Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

présentation

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  lumière Jeu 25 Aoû - 21:46

Bonsoir/Bonjour,

Je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans et je vais commencer des études en Communication (j'étais en bio et cela ne m'a pas plu).Je viens en effet de passer une année diffçile point de vue moral (mauvaise orientation,des problèmes à la maison, mon homosexualité cachée...). Maintenant ça va beaucoup mieux, je suis plus libéré. Je me suis inscrit sur le forum pour prendre déja un peu connaissance du CHE et de ses membres, même si ce n'est que virtuel.

J'aurais voulu venir à la soirée de la rentrée mais comme je suis assez timide, je sais pas si je passerai le pas. Peut être que je ne suis pas encore prêt? Et au fin de compte, faut il être prêt pour ça ? ^^ Avez vous eu aussi quelques appréhensions comme moi au début?
Comment façiliter mon intégration ? Me lancer tout de suite sans trop me poser de questions ?

Fin bon je me suis inscrit sur le forum, c'est déjà un bon début! J'espère pouvoir vaincre ma timidité et faire plus ample connaissance avec vous! Cool

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 22:31

Comment peut-on ne pas aimer la bio ?? Tu fais déjà un mauvais début, jeune homme !!!! Twisted Evil

Bon allez, je suis gentil quand même... ne t'enfuis pas Razz Et puis je ne sais même pas s'il y a d'autres biologistes ! (j'en doute, je suis nouveau aussi Very Happy ). Bienvenue sur ce forum que je parasite tjs ces temps-ci (ahah Wando n'est même pas là pour faire l'accueil des nouveaux arrivants... honte à lui Rolling Eyes )

Perso, je suis allé à une soirée à la MAC (maison arc-en-ciel). C'était en petit commité et c'était fort chouette ! J'ai été avec une amie pour pas me retrouver trop paumé ^^ Quand je suis arrivé je me suis dit "oh mon dieu... vais-je vraiment rentrer ?" (première découverte de la "rue gay" ahah). Mais j'ai absolument pas regretté ! Il parait que c'est bien de venir en début de soirée, histoire que les gens arrivent au compte-goutte et faciliter ton intégration en douceur Wink

C'est à toi de sentir si tu te sens prêt, mais si c'est vraiment une envie que tu as, je te conseillerais de te lancer et de ne pas faire marche-arrière (tu te dis "allez, j'y vais au moins cette soirée, et après on verra"). Les gens sont super chouettes, j'ai trouvé (et je suis moi-même timide à la base, même si ça change avec le temps... je m'y suis senti très à mon aise). Après, si tu hésites, y a toujours le forum.. qui est peu actif sauf certains topics (interdiction de battre mon flood de présentation ! Rolling Eyes ).

Au plaisir de peut-être bientôt te rencontrer en tout cas !

Gwen Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Sleeker Jeu 25 Aoû - 23:18

lumière a écrit:Bonsoir/Bonjour,

Je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans et je vais commencer des études en Communication (j'étais en bio et cela ne m'a pas plu).

Rien d'étonnant, la Biologie c'est laid, ce sont des études pour les laids Razz (Tadam, ca t'apprendra Gwen ! drunken )

Je suis un mec pas du tout timide et pourtant, lors de ma première soirée, j'ai bien été timide ... oulaaa 30 min What a Face . Bon, tu l'auras compris, je ne suis pas une très bonne référence pour te conseiller au niveau timidité, mais pour le reste, on a tous le même parcours. Mon coming out était aussi une période stressante, de malaise, de dépressions, puis une fois qu'il fut fait ce fut en quelque sorte la délivrance.

Bref, je vais faire court, car l'autre squatteur de Gwen ne décolle plus (si tu veux, on te le donne ! I love you ) a déjà tout dit.

Ceci dit, si tu veux qu'on fasse connaissance tout en floodant joyeusement sur ton topic avant de te lancer dans une vraie rencontre, pas de soucis ! En tout cas, sache que le CHE est un groupe multiculturelle, plein de personnalités différentes, de gens accueillants, sympathiques et qu'à mon avis tu ne peux que gagner quelque chose à venir à notre rencontre, ne fusse qu'une soirée agréable cheers
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 23:51

des études pour les laids ?? si tu veux on te le donne ???? y a des coups de pieds au cul qui se perdent sur ce forum !!! Twisted Evil
je suppose que tu dois aimer les choses laides et collantes au point de vouloir dormir avec... les fantasmes peuvent parfois être très étranges... Razz

(Olivier : 1000 pardons pour flooder ta présentation à cause de ce mécréant... et ne t'inquiète pas, n'aie pas peur de lui, au fond, il est tout sweet, même s'il fait genre bad boy Rolling Eyes )

Wando: oui, on ne fait pas déborder le flood de ton topic de présentation dans ce topic-ci, sauf si Lumiere veut flooder aussi bien sûr Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Wando Ven 26 Aoû - 19:22

Me voilà! J'ai des problème avec ma carte réseau, je pouvais plus me connecter à internet: l'HORREUR, bref, maintenant ca marche, même si j'ai absolument aucune idée de pourquoi...)

Je me sens motivé, je vais sans doute écrire un petit pavé Razz

Bienvenue à toi déjà!

J'entre directement dans le vif du sujet: vais-je venir et si oui, comment me motiver?

Si tu n'as pas de connaissance LGB dans ton entourage ou ton groupe d'amis, venir au CHE est une bonne idée. Pourquoi? Parce que le Cercle est fait, entre autre, pour que des homos un peu paumés puissent rencontrer d'autres homos (plus ou moins paumés selon les personnes ^^ Smile ). Parce que bon faut avouer que pouvoir papoter de tout et rien avec d'autres gays, échanger certaines expériences, se détacher des stéréotypes, etc... Ca fait évoluer, ca aide à s'accepter et se sentir bien dans ses baskets ! La volonté du cercle est de proposer tout ca dans un cadre amical (tu devais t'en douter mais je précise quand même Very Happy). Bref, les gens qui sont là ne viennent pas pour draguer, ou alors ils ne reviennent plus bounce (ce qui n'empêche pas de faire des rencontres agréables, mais bon, c'est pas le but du truc quoi Razz)

Aller à une première activité, c'est assez dur (j'ai personnellement fait 2 fois le tour du patté de maison avant d'oser entrer dans le local: c'était la première fois que j'allais voir des gays "en vrai" pour discuter avec eux, ca me stressait pas mal ^^). Le tout c'est d'oser le faire: se mettre un coup de pied au fesses et venir voir. Une fois avec nous, on s'occupera de te mettre à l'aise! Ensuite, si l'ambiance ne te plait pas, rien ne t'obligera à revenir ou même à rester toute la soirée avec nous Wink Mais comme ca, tu auras fait le plus compliqué. je répondrais donc à la question suivante par un oui franc et joyeux :
Me lancer tout de suite sans trop me poser de questions ?
alien

Et pour une 1ere activité, je te propose de venir le 15 septembre. C'est la soirée de rentrée. On a prévu une heure en début de soirée où le comité seul sera présent (c'est-à-dire 3 personnes au maximum) pour faire connaissance avec les nouvelles têtes. Ca te permettra d'un peu faire connaissance avec nous et d'autres nouveaux présents, et ainsi, quand les habitués arriveront (au goutte à goutte, comme d'hab'), vous vous sentirez déjà un peu moins seul Wink Bref, c'est une excellente occasion!! Tu peux bien entendu venir accompagner d'un(e) ami(e) si venir seul te semble impossible (hétéro, homo, ...).



Pour ce qui est de mon expérience avec le CHE, les débuts ont été laborieux Very Happy
Disons que je ne m'assumais pas plus que ca (le minimum syndicale quoi), rajoute à cela une grooosssse timidité (ca va déjà beaucoup mieux maintenant^^). Pour faire simple, comme je l'ai déjà dit plus haut: la 1ere activité a été difficile (mes 2 pattés de maisons). Ensuite, je me suis motivé pour revenir au moins 2 fois par mois.
J'ai fait approximativement 6-7 mois d'activités où je ne prononçais pas d'autres mots que "bonjour", "à la prochaine","oui", "non"... et je me sentais excessivement gêné quand on m'adressait la parole. (Je précise que ce n'est PAS une caricature^^). Mais bon, je me marrais bien et je sentais que ca me faisait du bien d'y aller, donc j'ai continué et puis on m'a proposé de rentrer dans le comité de cercle. J'ai dit oui Evil or Very Mad et me voilà (je rempile pour une année encore^^) Very Happy


Pour facilité ton intégration? Si la 1ere activité te fait trop peur, tu peux toujours demander à avoir une entre-vue avec qqun du comité avant (en l'occurrence, moi^^): papoter tranquillement dans un bar d'Ixelles ou se poser au soleil (si y'en a :p). Tu auras comme ca l'occasion d'aborder des questions plus précises que tu pourrais te poser, et ca te permettra d'avoir déjà une tête familière quand tu participeras à une première activité ;-) je ne mord pas et ne fait généralement pas peur aux nouveaux Laughing


A part ca: les postes précédent peuvent aussi t'être utiles (heu, à la exception de celui qui ne se trouve juste avant le mieux peut-être? Question )


Autre chose? Oui: la bio c'est bien, mais pour les faux scientifiques seulement ( ben oui, c'est juste parce qu'il y a pas de math là-dedans que je me permet se genre de remarque affraid Si y'a pas de math, y'a pas de physique et donc ca ne va pas!)

Bon je te laisse avec cette argumentation fabuleuse et je retourne à mes cours (de physique Very Happy:D)

Pose toute les questions que tu veux, ici ou par MP Wink J'y répondrai !


Bonne soirée!
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  lumière Ven 26 Aoû - 23:04

Merci pour ta réponse,rassurante! Je pense en effet que ce serait bien que je vienne le 15,ce sera deja plus façile.Je pense que voire d'autres personnes me fera du bien et puis c'est un premier contact avec le CHE Very Happy . Je verrai si j'ai besoin de voire un des membres du cercle,je t'enverrai un mp si besoin est! (ps:je deteste la physique lol c'est pour ca que j'avais choisi bio ^^)

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  lumière Ven 26 Aoû - 23:09

Bref, je vais faire court, car l'autre squatteur de Gwen ne décolle plus (si tu veux, on te le donne ! I love you ) a déjà tout dit.

Il est si ennuyant que ça ? ^^

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  lumière Ven 26 Aoû - 23:17

C'est où "aimer à l'ulb" ?

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Wando Ven 26 Aoû - 23:47

Aimer à l'ULB, c'est à 2 pas du batiment des inscriptions. C'est le planning familiale rattaché au Campus du Solbosch.

Je te mets un plan, c'est plus simple: http://www.ulb.ac.be/campus/solbosch/plan.html

C'est le numéro 38 (avenue Jeanne ). C'est une maison qui a été racheter par l'ULB (ou le planning, je ne sais pas trop). L'entrée se fait par en bas, coté rue ( il y a 1 porte en haut aussi, mais c'est l'entrée du planning familiale , le CHE se trouvera en bas, la porte d'en haut sera sans doute déjà fermée de toute façon Smile )


PS: j'ai édité ton message d'avant parce que les balise [quote][quote] étaient pas mises comme il faut pour que ca marche Wink Maintenant c'est bon !
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Wando Ven 26 Aoû - 23:53

lumière a écrit:
Il est si ennuyant que ça ? ^^

Disons que Sleeker aime taquiner les gens.
Disons que VoidAngel aime y répondre ^^

Pour ce qui est de détester la physique, avec ce qui m'attend dans 3 jours, je peux (un peu) comprendre ce que tu veux dire. Mais ca s'arrête là Razz
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Sam 27 Aoû - 0:32

Puisqu'on relance le sujet... Je me permets de re-flooder un ptit pia Rolling Eyes Je suis obligé de revoir mon jugement... Choisir la bio par haîne de la physique n'est certes pas le meilleur des choix possibles... Mais tu remontes très clairement dans mon estime Twisted Evil (on fera la peau à Wando !! niark niark niark Evil or Very Mad )

Moi je sais pas encore si je serai là le 15 (grand bien te fasse... ou pas ?), mais ça pourrait être avec plaisir ! Bon courage pour ta "première fois" alors ahahah (humour débile, moi ? alien )

Disons aussi que Sleeker a un complexe de sweetitude...
Disons que Wando est -subitement- bien intentionné de ne pas saisir la perche à mon encontre... je pourrais éventuellement penser à m'en souvenir (chaque mot a bien sûr son importance) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  lumière Sam 27 Aoû - 22:05

VoidAngel a écrit:Puisqu'on relance le sujet... Je me permets de re-flooder un ptit pia Rolling Eyes Je suis obligé de revoir mon jugement... Choisir la bio par haîne de la physique n'est certes pas le meilleur des choix possibles... Mais tu remontes très clairement dans mon estime Twisted Evil (on fera la peau à Wando !! niark niark niark Evil or Very Mad )

Moi je sais pas encore si je serai là le 15 (grand bien te fasse... ou pas ?), mais ça pourrait être avec plaisir ! Bon courage pour ta "première fois" alors ahahah (humour débile, moi ? alien )

Disons aussi que Sleeker a un complexe de sweetitude...
Disons que Wando est -subitement- bien intentionné de ne pas saisir la perche à mon encontre... je pourrais éventuellement penser à m'en souvenir (chaque mot a bien sûr son importance) Razz
Oué humour débile^^. C'est pas toi qui souffrirais du complexe de sweetitude, avec tous ces smileys? Twisted Evil

Ca a l'air d'être l amour fou entre Voidangel et Sleeker... alien

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Wando Sam 27 Aoû - 22:17

Et ils ne se sont vus qu'une seul fois, t'imagine? Suspect (qqun te dira qu'il l'aime ce smiley^^)
La prochaine fois qu'ils se croisent, soit on les sépare plus, soit ca se termine en génocide de Sleeker ou de Void Sad
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Sam 27 Aoû - 22:22

Je répondrai à ta remarque sur l'amour fou par une citation :

Sleeker a écrit:Faut dire, qu'a ce niveau là, VoidAngel et moi-même sommes assez complémentaire... j'vous laisse imaginer après 5/6 soirées (ou pire, une bouteille de vodka Laughing )
mdrrr pour le smiley, Wando ! comme tu me connais bien Laughing (bon ok, avec un peu de triche, c facile...) Après, je n'ai aucun problème à être sweet, contrairement à certains... Nice try, oli ! (hey ! ça me fait penser à "oliver and christian" cyclops (love))

Je remarque qu'on verse une larme après la mort de Void et non de Sleeker Twisted Evil Cool Twisted Evil ...j'aime ça Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Wando Sam 27 Aoû - 22:28

Je vais la faire à la mode matheuse:

Soit: f(x)::x --> 0 (comprendre le vecteur nul) appelée fonction "mortifiante". Vrai pour tout x dans P
Soit P (groupe comprenant chaque personnes physique du forum)


Soit V=Void, S=Sleeker, appartenant à P (groupe comprenant chaque personnes physique du forum)

Alors f(V)=f(S)= Sad


Raaaah , prennez vous ca dans la gueule (en toute amitié, bien entendu^^).

Ca fait du bien d'exulter ses math aux publique cheers
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  lumière Sam 27 Aoû - 22:35

VoidAngel a écrit:Je répondrai à ta remarque sur l'amour fou par une citation :

Sleeker a écrit:Faut dire, qu'a ce niveau là, VoidAngel et moi-même sommes assez complémentaire... j'vous laisse imaginer après 5/6 soirées (ou pire, une bouteille de vodka Laughing )
mdrrr pour le smiley, Wando ! comme tu me connais bien Laughing (bon ok, avec un peu de triche, c facile...) Après, je n'ai aucun problème à être sweet, contrairement à certains... Nice try, oli ! (hey ! ça me fait penser à "oliver and christian" cyclops (love))

Je remarque qu'on verse une larme après la mort de Void et non de Sleeker Twisted Evil Cool Twisted Evil ...j'aime ça Wink


Verser une larme ? Ca nous ferait un peu de calme oui , ptit lapin des bois! albino

Et puis c'est quoi ça "Oliver and Christian"? (Preuve de sweetitude? Twisted Evil )

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Wando Sam 27 Aoû - 22:38

Je sais pas pour "olivier et Christian". Moi ca me fait juste penser à "Fred et Kiki(aka Christian)" un couple d'ami qui fréquente le cercle. Mais j'ai un fort doute sur la pertinence de ma phrase précédente Arrow

Donc, je veux bien aussi être Idea , plize What a Face
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Sam 27 Aoû - 22:47

ptdr pour les maths ! GLOIRE AUX MATHS !! (même si là, elles étaient VRAIMENT INUTILES... sale physicien !). Après... je suis persuadé qu'au fond de toi, les larmes m'étaient plus attribuées qu'à cette saleté, quoi que tu en dises Wink

re-PTDR pour le "ptit lapin des bois" ! c'est quoi cette insulte suprême ? ça vient d'où ? Laughing

Oliver & Christian... bande d'incultes :
http://oliverandchristianwiki.wetpaint.com/page/Oliver+and+Christian%27s+story+with+English+subs#fbid=dplAEg0MZHu

(trahison de ma sweetitude... ça date de l'époque où j'avais besoin de me convaincre qu'une belle histoire entre deux hommes, ct possible Rolling Eyes après... c'est juste une bête série avec une histoire classique d'un "hétéro" qui tombe amoureux d'un gay Razz mais je les trouve cute...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Wando Sam 27 Aoû - 22:52

Je connaissais pas du tout (pourtant, j'en ai vu pas mal des truc sur les gays à la télé et au cinéma).
Mais c'est vrai qui sont mimi. (Surtout Christian, que je trouve plus que minions drunken (j'ai pas trouvé de smiley qui bave Rolling Eyes ))

Sinon, moi pour ma part je me suis personnellement borné au :"Gay qui tombe amoureux d'un hétéro" mais bon, ca n'a rien de bien d'original pour un gay ne jour What a Face
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Sam 27 Aoû - 22:55

AHAH ! ouais, clair, christian c'est le beau gosse Cool oli, il a une tête bizarre... après, je suis pas pour les muscles, mais j'avoue que chrsitian a bcp de charme. Je te conseille cette série, Wando, ils sont mignons les lascars ^^ (et pas efféminés pour un sou, quoiqu'oli a qd mm le rôle "gay"...)

PTDR pour ton édit !! Donc, ça arrive ! Il me semblait bien ^^ Moi c'était l'inverse... comme quoi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  lumière Sam 27 Aoû - 22:58

VoidAngel a écrit:

re-PTDR pour le "ptit lapin des bois" ! c'est quoi cette insulte suprême ? ça vient d'où ? Laughing

De mon restant d'esprit biologiste classificateur Very Happy

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  lumière Sam 27 Aoû - 23:01

VoidAngel a écrit:

Oliver & Christian... bande d'incultes

(trahison de ma sweetitude... ça date de l'époque où j'avais besoin de me convaincre qu'une belle histoire entre deux hommes, ct possible Rolling Eyes après... c'est juste une bête série avec une histoire classique d'un "hétéro" qui tombe amoureux d'un gay Razz mais je les trouve cute...)
Me semble avoir deja vu une petite vidéo de cette série, oui tres cute comme tu dis Wink

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Sam 27 Aoû - 23:02

Ah cool ! trop bien ! qd tu viendras, on s'amusera à classer les choses et les gens, ça sera fun Cool (ou pas...)

ça va, les gens du forum t'effraient pas encore trop ? (remarque, p-e qu'il n'y a que moi et Sleeker qu'on fait peur Rolling Eyes )

Pour Oli & Christian : faut regarder plus ; ils sont choux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Wando Sam 27 Aoû - 23:03

VoidAngel a écrit:Ah cool ! trop bien ! qd tu viendras, on s'amusera à classer les choses et les gens, ça sera fun Cool (ou pas...)


Cooooooooooooooooool. Sleep

(j'avais que ca à vous dire, je repars, moi et ma méchanceté )
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  lumière Sam 27 Aoû - 23:14

VoidAngel a écrit:Ah cool ! trop bien ! qd tu viendras, on s'amusera à classer les choses et les gens, ça sera fun Cool (ou pas...)

ça va, les gens du forum t'effraient pas encore trop ? (remarque, p-e qu'il n'y a que moi et Sleeker qu'on fait peur Rolling Eyes )

Pour Oli & Christian : faut regarder plus ; ils sont choux ^^
Ok... Mais t'es completement taré toi Shocked mais j'adore les tarés Laughing . Nan personne ne m'éffraie virtuellement, à part toi quelque fois ... Cool (ironique)

Tu m'as passé ton virus des smileys mainteant... Twisted Evil

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum