The Kids Are All Right - CinoCHE et débat

The Kids Are All Right - CinoCHE et débat

Message  Yamarus le Mer 5 Oct - 23:44

La Coordination Holebi-Bruxelles présente, en collaboration avec le Cercle Homo Etudiant ;

Le CinoCHE, avec le film The Kids Are All Right, de la réalisatrice Lisa Cholodenko et avec Annette Benning et Julianne Moore.

Résumé du film :
Maintenant que Joni a l’âge légal pour accéder à leur dossier à la banque du sperme, son frère et elle décident de retrouver le donneur dont ils sont tous deux issus. Papa-donneur est rapidement séduit par les deux adolescents qui frappent à sa porte.
Spontanément, ils l’invitent à dîner pour la présentation aux parents : deux mamans qui vivent ensemble depuis 20 ans. Mais l’arrivée d’un papa sexy peut causer beaucoup de dégâts…

Informations pratiques :

Le MARDI – 11 – OCTOBRE
Début de l’activité : 19h30
Local : H.2215
PAF : 1 euro
Film en VOST (movie in English with French subtitles)
Débat et informations diverses sur l’homoparentalité. Réactions, idées, opinions.

Bande annonce :

Si vous amenez vos amis et amies, vous aurez un Sugus !

A mardi !

PS: Ce topic peut également servir pour partager vos opinions et critiques sur ce film que vous allez (re)voir !
Yamarus

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Kids Are All Right - CinoCHE et débat

Message  Invité le Jeu 6 Oct - 23:13

Pas vu et je compte pas voir, mais gros a priori sur le "lesbienne qui tombe amoureuse du donneur"... (qui ne m'incite pas à vouloir le voir, justement... c'est p-e bête...)

J'ai fini de faire mon rabats-joie Rolling Eyes
Dites-moi ce que vous en avez pensé ! Very Happy

Invité
Invité

Message  Yamarus le Ven 7 Oct - 11:40

C'est effectivement cet aspect du film qui provoque le plus de réactions négatives. Mais peut-être faut-il voir le film pour pouvoir avoir une idée plus claire :-D. On en débattra ensuite, viens. :-D
Yamarus

Message  Invité le Ven 7 Oct - 20:39

Tu verras ma bouille jeudi normalement ^^ Je vous écouterai débattre Very Happy
Par contre, y a un film qui vient de sortir en DVD (normalement, car ils l'avaient pas à la fnac qd j'ai été alors qu'en france ils l'ont Mad ) et qui a l'air du tonerre : "Jamais sans toi", de Aluisio Abranches. Ca raconte l'histoire d'amour entre deux... demi-frères ! Des extraits que j'en ai vu, ça a juste l'air Trop Beau ! Il me faut ce film xD xD

Tchous ! alien

(sinon pour la thématique de l'autre film, ça peut donner lieu à plein de trucs.. pourquoi avoir mis CA ? je trouve vmt ça trop bizarre... et j'ai pas envie de donner mon fric à qqch qui au premier abord m'a l'air douteux Rolling Eyes mouahahah ; je verrai bien ce que vous en pensez, mes cobayes Wink )

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé