le petit timide

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

le petit timide

Message  xcecex le Mer 18 Jan - 19:57

Ben voilà salut à tous, moi c'est cédric, j'ai 21 ans, je suis étudiant à la Heph Condorcet de ATH en deuxième technologue de laboratoire médical.
J'habite au Mont de l'enclus à 20 minutes de Tournai.
Je suis de nature très timide et réservé.
Je me inscris ici car j'ai envie de me faire des connaissances (sympas de préférence lol), pouvoir m'ouvrir plus et trouver des réponses à mes questions car j'ai beaucoup de mal à m'accepter.
J'ai tenté une fois de m'assumer en acceptant de promener main dans la main dans la rue, lors de la nuit blanche de Bruxelles et nous nous sommes fait agresser surtout verbalement pendant un bon quart d'heure. Et j'avoue que depuis ce jour les questions fusent dans ma tête, je me suis encore plus renfermé sur le sujet, ce qui a découragé mon copain..
Donc voilà
J'espère avoir des conversations sympa
Bisous à tous

xcecex

Revenir en haut Aller en bas

Re: le petit timide

Message  Invité le Jeu 19 Jan - 0:07

Salut Cédric !
Comme c'est fort déserté ces temps-ci, c'est à moi que reviens l'honneur de te souhaiter... la bienvenue ! (comme tu le vois, assez rapidement, en plus Wink )
Labo médical, c'est presque de la bio ça... Toi j't'aime bien Very Happy

Plus sérieusement... C'est tristounet ton histoire. Personnellement, je n'ai jamais été confronté à ça (faut dire que j'ai pas longtemps été en couple avec un garçon aussi...), donc y aura surement d'autres bien mieux placés pour répondre. En tout cas, je pense sincèrement que ça vaut la peine de réitérer la tentative de temps à autre ! P-e faire plus attention à où et quand ? Moi les seules fois où je me suis affiché, on m'a jamais fait l'once d'une réflexion, ça prouve bien que c'est possible Surprised