le petit timide

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

le petit timide

Message  xcecex le Mer 18 Jan - 19:57

Ben voilà salut à tous, moi c'est cédric, j'ai 21 ans, je suis étudiant à la Heph Condorcet de ATH en deuxième technologue de laboratoire médical.
J'habite au Mont de l'enclus à 20 minutes de Tournai.
Je suis de nature très timide et réservé.
Je me inscris ici car j'ai envie de me faire des connaissances (sympas de préférence lol), pouvoir m'ouvrir plus et trouver des réponses à mes questions car j'ai beaucoup de mal à m'accepter.
J'ai tenté une fois de m'assumer en acceptant de promener main dans la main dans la rue, lors de la nuit blanche de Bruxelles et nous nous sommes fait agresser surtout verbalement pendant un bon quart d'heure. Et j'avoue que depuis ce jour les questions fusent dans ma tête, je me suis encore plus renfermé sur le sujet, ce qui a découragé mon copain..
Donc voilà
J'espère avoir des conversations sympa
Bisous à tous

xcecex

Revenir en haut Aller en bas

Re: le petit timide

Message  Invité le Jeu 19 Jan - 0:07

Salut Cédric !
Comme c'est fort déserté ces temps-ci, c'est à moi que reviens l'honneur de te souhaiter... la bienvenue ! (comme tu le vois, assez rapidement, en plus Wink )
Labo médical, c'est presque de la bio ça... Toi j't'aime bien Very Happy

Plus sérieusement... C'est tristounet ton histoire. Personnellement, je n'ai jamais été confronté à ça (faut dire que j'ai pas longtemps été en couple avec un garçon aussi...), donc y aura surement d'autres bien mieux placés pour répondre. En tout cas, je pense sincèrement que ça vaut la peine de réitérer la tentative de temps à autre ! P-e faire plus attention à où et quand ? Moi les seules fois où je me suis affiché, on m'a jamais fait l'once d'une réflexion, ça prouve bien que c'est possible Surprised

Si tu veux discuter en privé ailleurs que sur le forum, n'hésite pas à m'envoyer un message en MP. Il parait que je mets pas forcément à l'aise les nouveaux (un peu trop énergique ? ^^' ), mais si t'as pas trop peur, je serais ravi de faire un effort et d'être plus sage Razz

Lâche pas l'affaire. Et c'est une très bonne démarche que tu as entreprise là de venir en parler. N'hésite surtout pas !

Bizz,

Gwen alien

Invité
Invité

Message  Wando le Dim 29 Jan - 16:35

Salut, je suis la personne qui se charge d'accueillir les nouveaux. Mais bon avec les exams, j'ai un peu foiré sur ce coup-ci :p

Si tu cherches à discuter ici, c'est possible, mais comme tu le remarques: il n'y a pas beaucoup de passage donc la discussion risque d’être vite avortée.
Par conter si tu as un jour l'envie de venir nous voir sur Bruxelles, nous t'accueillerons à bras ouverts (surtout moi qui ne serai alors plus, pour ce soir-là, un des seul hennuyer Very Happy)

Sinon, je crois que j'ai qques amis qui étudies à Ath, dont un dans la meme branche que toi.

Si tu as des questions sur ce que tu veux (Le CHE ou autre...!) tu peux me demander, j'y répondrai sans attendre (ou pas 2 semaines après comme je viens de le faire maintenant Very Happy). Et si tu passes nous voir sur Bruxelles une fois, penses à me prévenir: je te donnerai toutes les infos utiles et inutiles dont tu pourrais avoir besoin! ;-)

Comme l'a dit Gwen, c'est une bonne démarche que d'essayer de rencontrer d'autres homos pour pouvoir être plus à l'aise avec sa propre homosexualité (ça démystifie un peu toutes les images stéréotypés qui trainent dans les 4 coins du cerveaux What a Face ). Mais bon, j'ai déjà un peu chercher des asso's dans la région de Tournai, mais c'est pas la joie Surprised

J’espère que ta session s'est bien passée!

Bye,

Max
Wando

Message  Sleeker le Jeu 2 Fév - 16:47

Haaaaaaaaaaa shame on me, j'ai même pas répondu ! (Heureusement que Maxime aka Wando m'en a parlé mardi soir sinon j'aurais même oublié l'existence du forum Embarassed )

Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum.

Je vais éviter de faire échos avec les dires de mes deux comparses ci-dessus, mais pour le reste de ton message, je peux t'apporter une réponse, pas LA réponse, mais un partage de vécu. Puis entre nous, qui est mieux placer que moi ici pour parler de couple ? Very Happy

Tout d'abord, l'acceptation de son homosexualité n'est pas forcément une chose naturelle et facile comme certains se plaisent à le dire. Personnellement et comme pas mal d'autres, ça m'a prit du temps, ce fut laborieux et loin d'un "Depuis que j'ai 3 ans je sais que je suis gay". Bref, je me suis découvert sur le tare.
Maintenant ça fait 5 ans que j'ai fait mon coming out (ho putain, ça me vieillit tout ça), j'ai donc eu plusieurs expériences à tout niveaux.

Plus concrètement, s'assumer ne veut pas forcément dire que tu dois te promener "main dans la main" (ou autre) en rue avec ton copain. Perso, je n'ai pas honte d'être gay, ce n'est pas pour autant que l'envie de m'afficher n'importe où me prend. Au contraire, socialement je préfère rester "pudique". Mais bien entendu c'est une question de circonstance, quand je suis avec mes amis (qu'il soit gay ou pas d'ailleurs) je ne vais pas cacher mon copain. Par conre, en rue, je ne vais pas le renier mais je ne vais pas non plus le crier.

Donc, si ça peut te rassurer, s'assumer ne veut pas forcément le dire au monde entier, du moment que tu l'acceptes (là il reste encore un bout de chemin si j'ai bien compris), c'est à toi à définir la sphère dans laquelle tu veux dévoiler/vivre ton homosexualité. Certains la vivent partout en permanence, c'est leur choix, mais pas une composante inaliénable de l'acceptation de son homosexualité.

Bref, je viens de me réveiller, concentre toi sur le contenu par sur l'écriture Razz
Sleeker

Message  Invité le Jeu 2 Fév - 23:32

J'en profite pour te prévenir que c'est la seule et unique fois que tu devrais écouter ce que dit Sleeker (un éclair d'inspiration éveillée (ça ne veut rien dire, on s'en fout) ).

En vrai, c'est juste un gros hareng pourri qui parle fort et dit que de la m*** Suspect
(bon après, il est qd mm fort cute (mais bien trop grand !!), alors on l'aime bien quand même, hein chou ? Rolling Eyes )

Ah mince, maxime va encore me traiter de floodeur et écrire en vert Shocked

je sors -> [ ]

Invité
Invité

Message  lumière le Ven 3 Fév - 22:01

Hello,
Je te souhaite la bienvenue, bien que je viens au CHE que depuis le début de l'année. Faut absolument que tu viennes, tu verras, c'est coool alien . Pour la question sur la façon de s'afficher en couple, je peux pas t'aider, car pas beaucoup d'expérience, je fréquente "le milieu" gay que depuis peu. Mais on pourra en parler ensemble alien .

Oli

lumière

Message  lumière le Ven 3 Fév - 22:03

VoidAngel a écrit:J'en profite pour te prévenir que c'est la seule et unique fois que tu devrais écouter ce que dit Sleeker (un éclair d'inspiration éveillée (ça ne veut rien dire, on s'en fout) ).

So true !!! Et Voidangel te paraitra un peu tordu au premier abord, mais à force on s'y habitue ! alien

lumière

...

Message  xcecex le Sam 4 Fév - 21:50

Merci lumière, oui je vais essayer de venir un jour, à voir il y a beaucoup d'ambiance hi hi

Sleeker, tu te réveilles en plein milieu de l'après midi en pleine semaine? lol

xcecex

Message  Invité le Sam 4 Fév - 22:55

ah ben merci ! même pas dire "mais non, Void il est super gentil" ou quoi, laisse plutôt l'autre prétendre que je suis bizarre Suspect

Invité
Invité

re

Message  xcecex le Sam 4 Fév - 23:07

mais si gwen tu es super gentil, j'en doute pas Wink

xcecex

Message  lumière le Dim 5 Fév - 0:20

VoidAngel a écrit:ah ben merci ! même pas dire "mais non, Void il est super gentil" ou quoi, laisse plutôt l'autre prétendre que je suis bizarre Suspect
Je suis super d'accord avec toi ! I love you . Allez, tordu mais gentil...

lumière

re

Message  xcecex le Dim 5 Fév - 0:23

ben çà va encore je trouve hi hi

xcecex

Message  Sleeker le Dim 5 Fév - 19:03

xcecex a écrit:Merci lumière, oui je vais essayer de venir un jour, à voir il y a beaucoup d'ambiance hi hi

Sleeker, tu te réveilles en plein milieu de l'après midi en pleine semaine? lol

C'est normal, je suis - scolairement -en congé pour commencer et ensuite, je suis barman de nuit (jusque 6/7/8h du matin) donc je récupères l'aprem. D'ailleurs, je disparais le vendredi et je ré-apparais le dimanche parce que je bosse beaucoup de trp le weekend que pour consacrer du temps au forum.

Dur dur la vie ^^
Sleeker

re

Message  xcecex le Lun 6 Fév - 1:50

ben c'est pas si dur que çà si? lol

çà doit être sympa barman

xcecex

Message  Invité le Lun 6 Fév - 23:15

arrête de pactiser avec l'ennemi, c'est mauvais pour ton karma Surprised

Invité
Invité

Message  xcecex le Sam 11 Fév - 19:13

mdr gwen

xcecex

Message  Sleeker le Lun 13 Fév - 22:39

xcecex a écrit:ben c'est pas si dur que çà si? lol

çà doit être sympa barman

J'avais zappé tien !

Pas si dur, certes ce n'est pas le job le plus difficile, mais c'est éreintant tout de même. Mais c'est surtout les heures de boulot cumulés aux cours qui me fatigue. Enfin, je ne me plains pas, juste que je n'ai pas le temps de trainer sur le forum Razz

Bref on te voit quand ?
Sleeker

re

Message  xcecex le Mar 14 Fév - 1:37

je sais pas encore.

Le soucis c'est que j'ai cours le vendredi matin donc dur dur de venir à vos rendez-vous du jeudi et puis tu n'es pas toujours là non plus apparemment donc faudra attendre lol

xcecex

Message  Sleeker le Mar 14 Fév - 15:36

D'habitude je suis tout le temps là, c'est juste que ces deux dernières semaine j'ai été fort occupé. Semaine prochaine je suis là, n'hésite pas à planifier Very Happy
Sleeker

re

Message  xcecex le Mar 14 Fév - 18:57

ben je vais commencer mon stage dans une semaine donc là c'est clair que je ne pourrais jamais venir pendant 5 semaines.

Mais tu peux toujours venir à la piscine dans le tournaisi pour se voir lol

xcecex

Message  Sleeker le Jeu 16 Fév - 16:32

Demande ce genre de chose au sctroumph Razz
Sleeker

re

Message  xcecex le Jeu 16 Fév - 16:54

lol

tu serais même pas capable de venir une fois? lol

xcecex

Message  Sleeker le Sam 18 Fév - 21:53

Le faite d'être terriblement sexy me permet d'être terriblement méchant, en bref: Un connard Very Happy

Je suis le diaaaaaaaable Twisted Evil

bon --->[]

(si Gwen rate ça, il perd son droit de réponse à tout jamais)
Sleeker

Message  Invité le Lun 20 Fév - 22:40

Rater quoi ? Tout le monde sait que t'es une pute, chou Cool
(doublé d'un sale lâcheur lubrique Suspect )

Cédric : le schtroumpf est une valeur sure (ou pas) Very Happy

*terriblement sexy, c'est vrai qu'il faut pas charier non plus. T'es qu'un gros scampi tout mou du bidon et sans la moindre fesse (d'habitude, les gens en ont deux (merci pour la précision Gwen, on t'aime alien ) ) ! T'es tout au plus décoratif (et encore faut lever la tête) I love you

Invité
Invité

Message  Sleeker le Mar 21 Fév - 4:25

Je ne suis pas une pute, je suis un garçon profitant des joies de la vie Very Happy

(sale brocoli frustré silent )
Sleeker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant