Hello everyone

Hello everyone

Message  Leelee le Mer 1 Fév - 2:26

Very Happy Coucou, 'he oui encore une petite nouvelle de plus), Je suis étudiante à l'ULB en philo et Lettres, et je voulais savoir si vous comptiez faire quelques chose pour la période d’après exam (càd maintenant Wink, parce que cette semaine c'est le festival ciné LGTB pour ceux que ça intéresse, vous comptez organiser un petit truc ( ou je suis a mauvais endroit pour proposer une activité;(

Leelee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello everyone

Message  Wando le Mer 1 Fév - 19:16

Salut!

Les activités vont reprendre la semaine prochaine seulement (on a notre réunion à ce sujet aujourd'hui Very Happy). Donc non, nous n'avons rien prévu pour le festival. Mais bon, il y a sans doute des gens intéressés d'y aller dans nos membres. Par contre, il n'y a pas énormément de gens qui passent par içi^^ Tu aurais sans doute plus de chance si tu postais un appel au gens intéressés via notre groupe facebook (je ne sais pas si tu as Facebook?). Le groupe étant secret (afin de ne pas outer nos membres dans le placard), il faut que tu t'y fasses inviter par notre préz' (qui est l'administrateur du groupe).

Si tu n'as pas de compte facebook ou que tu ne veux pas faire parti du groupe du CHE, je peux toujours y poster ta demande, mais la communication risque d'être compliquée :p

Tu prévois d'aller voir quel film? (Ca m'intéresserais peut-être ;-) )

Si tu as envie de participer à l'une ou l'autre de nos activités (l'agenda du site sera mis à jour demain), je peux déjà te prévenir que nous avons prévu une soirée pour accueillir les nouvelles têtes le jeudi 16/02 en soirée dans un local d'Aimer à l'ULB! Elle n'est pas obligatoire du tout, mais cela rassure parfois certainEs ;-)

Si t'as besoin d'infos, je suis à ta disposition!

Bye, Maxime
Wando

Merci pour ces infos Maxime!

Message  Leelee le Jeu 2 Fév - 1:48

Je ne sais pas si on peut me rajouter au groupe Facebook, mais mon pseudo c'est lindy london, et sinon pour les activités ça m'a l'air sympa je viendrais surement, en ce qui concerne le festival je n'ai pas de coup de cœur particuliers, mais c'est justement pour ça que je me dit que je pourrais tomber sur une petite perle cinématographique qui sait? Wink

Leelee

Message  Wando le Jeu 2 Fév - 12:47

J'ai demandé à ce qu'on t'y rajoute!

Pour les perles cinématographiques, le mieux est quand même le PinkScreen =D Mais bon, ce n'est qu'une fois par an malheureusement :/

Bye Wink

Ps: j'ai enfin commencé à mettre l'agenda à jour donc les infos pour l'acti de reprise sont disponible sur le site Wink
Wando

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé