salut à tous

salut à tous

Message  cell le Sam 25 Fév - 15:23

salut à tous!
je viens de découvrir votre cercle et ca me tenterait bien de venir à une de vos activités! je ne sais pas si vous avez quelque chose de prévu bientot?
bonne journée!

cell

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut à tous

Message  lumière le Mar 28 Fév - 1:37

Bienvenue à toi Cell!

Alors pour la prochaione activité, elle se fait ce jeudi à 19h30 au local aimer, numéro 38(?) avenue Jeanne (?), c'est une soirée poker :p. Mais tu peux voir les actis qu'il y a durant le mois sur le calendrier qui se trouve à la page d'acceuil, sur la droite de l'écran. Les dates en bleu, c'est là où il y a une activité et tu n'as qu'à cliquer dessus pour avoir plus de renseignements!.

Voili voilou!!!! J'ai l'habitude de la faire courte mais Wando se chargera de te donner plus d'infos si besoin est ! pirat

lumière

Message  Wando le Mar 28 Fév - 3:18

Salut,

comme tu as vu, le forum n'est pas l'endroit de la toile le plus fréquenté :p

Pour savoir ce qu'on fait comme activité et toutes les infos pratiques standards, vas voir sur l'agenda de notre site : www.che-ulb.be. J’essaie de le tenir à jour, mais j'avoue etre un peu débordé en ce moment. Il est complété pour le mois de mars néanmoins Smile

Si tu veux plus d'infos au sujet de ce qu'on propose, tu peux me poser tes questions ici, j'y répondrai sans soucis!
On propose aussi une permanence au local d'Aimer à l'ULB à partir de 18h30, le jeudi (sauf le 2eme jeudi du mois), tu peux y passer si tu as des questions plus spécifique à poser et que tu ne préfère pas les poster ici! Ou tu peux simplement y passer 10 min avant le début officiel d'une activité (19h30 en général, à Aimer à l'ULB) pour papoter un peu. Ça permet à certains de se sentir un peu plus à l'aise avant l'arrivée du reste des membres, je ne sais pas si tu en as besoin ;-)

Comme l'a dit lumiere, ce jeudi sera le jeudi du Poker. Rien de bien sérieux: ce qui en connaissent les règles expliqueront aux autres et ensuite on papotera en jouant!

voila!

Maxime
Wando

Message  cell le Jeu 1 Mar - 1:35

Merci! Oui je vais venir alors ce jeudi, un petit peu plus tot pourquoi pas, je vais voir si j'arrive à temps.
A demain, bonne soirée!
Sarah

cell

Message  Wando le Jeu 1 Mar - 3:36

Okay, je serai là à partir de 18h30: tu peux donc venir pour me tenir un peu compagnie (y'a jamais grand monde aux permanences ^^) quand tu veux à partir de ce moment-là Smile

Je te passe mon numéro de GSM, on sais jamais (tu trouve pas l'entrée, tu es là plus tôt, etc): 0496 34 87 49

Maxime
Wando

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé