Salut à tous !

Salut à tous !

Message  Ludovic le Mer 29 Fév - 14:06

Salut à tous,

Je m’appel Ludovic, j’ai 24 ans, j’ai terminé mes études pour le moment. J’ai des problèmes visuels mais ça ne me pose que de petits soucis, je suis autonome et motivé !
Je suis assez timide, j’ai un peu peur de rencontrer de nouveaux membres, en partie à cause de mon handicap, mais j’espère avoir le courage de faire le premier pas et de faire des rencontres.

Mes hobbys sont la musique, j’aime le RNB, la soul, la pop rock. J’aime aussi les films américains, d’action surtout, faire les magasins et faire du sport.
J’ai bien envie de venir à vos soirées pour rencontrer de nouveaux membres, la soirée Blind Test et la soirée « papote » m’intéressent beaucoup ! Et pourquoi pas un bar au mois d’avril !

Votre site est vraiment sympa, vivement la première rencontre avec vous tous !

Ludovic.

Ludovic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous !

Message  Wando le Jeu 1 Mar - 3:32

Salut (C'est moi qu'a contacté Marie ;-) )!

Je ne sais pas pourquoi, je pensais t'avoir déjà répondu ... Je répare mon oubli maintenant! ;-)

Comme je le dit à chaque personne qui poste sur le forum: il n'est pas très animé, il ne faut donc pas être étonné de ne recevoir que très peu de réponses Smile

Comme tu es fan de musique, la soirée Blind test devrait te plaire! Mais bon, la personne qui prépare les questions est très orienté pop (il essai quand même de piocher dans pas mal de courant musicaux, mais bon, on sent qu'il connait bien la pop :p).
Pour ce qui est de faire les magasins, nous avons aussi des fan dans le comité et dans les membres (pas moi, au contraire...) ^^
Idem pour les films!

Pour le stress, je dirais que c'est normal! Beaucoup d'entre nous en on ressenti avant de franchir pour la première fois le seuil de notre local (dont moi). Mais bon, au file des activités, ça passera ;-)
En général, nos activités n’amène pas un très grand nombre de gens, surtout au local d'aimer à l'ULB( environ 15-16 pour les soirées les mieux peuplées^^), ça jouera peut-être en ta faveur pour ta timidité (un peu comme moi au début et après aussi Surprised) .

Si tu veux me poser des questions, n'hésites pas, ce forum est aussi fait pour me permettre d'y répondre!

Bye!
Wando

Message  Yamarus le Dim 11 Mar - 13:29

A très bientôt Ludovic !

(Dis-je à l'occasion de l'un de mes trop rares passages sur le forum :-D)
Yamarus

Message  Wando le Dim 11 Mar - 14:34

Oo° Un message de Greg' , ici, sur le forum? Shocked
J'avais oublié qu'il avait un compte What a Face

Bon, sur ces bonnes paroles, je vais manger Smile
Wando

Message  Ludovic le Mer 18 Avr - 12:46

Salut à tous !

la soirée de la dernière fois était super ! je me suis bien amusé !
J'ai bien aimé discuter avec d'autres jeunes du cercle.
Je compte revenir le 3/05 pour la soirée bière, mais pour le 17/05 car je serai en voyage !
Après mon retour de vacances ( debut juin ), ce serait cool que Maxime ou d'autres me tienne au courant des futures activités pour juin et les vacances !
vous pouvez m'appeler au 0488/41/27/16 ! en général je réponds et si pas je rappel Smile

à bientôt !
Ludovic

Ludovic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé