Heuuu, une nouvelle de plus... Et timide en plus.

Heuuu, une nouvelle de plus... Et timide en plus.

Message  Kilike le Mar 1 Mai - 23:56

[justify][i]Salut à tous,
Bah moi c'est Angélique (et je deteste mon nom...). Je suis en 2éme compta au CERIA. (Je précice que je deteste la compta aussi).
Sinon mise à part mon nom et la compta, j'aime à peu pret tout... Ciné, Musique, Lire...
Je suis tombé par azard sur le cercle en regardant pour des études d'instit sur Leuze. Et dire que sur leur site il parle d'un cercle Homo, alors que sur les sites du CERIA aucun site ne mentionne votre site, peut être que je devrais pensé à en parlé à une des réunions du conseil étudiants...

Enfin, sa fait un moment que je sais que je suis bi, voir carrément homo mais encore dans le "placard".
Voilà...

Bises à tous.
Kilike

Revenir en haut Aller en bas

Re: Heuuu, une nouvelle de plus... Et timide en plus.

Message  Wando le Jeu 3 Mai - 16:06

Salut!

Comme tu le vois, le forum est assez déserté Very Happy Heureusement, j'y passe de temps en temps pour accueillir les quelques personnes qui viennent s'y présenter!
Moi c'est Maxime, tout frais nommé président pour l'année 2012-2013 au CHE What a Face J'y ai fait 2 ans de trésorerie et 1 an de participation très timide (je le suis de base, alors en plus rencontrer des gays, en vrai: au début j'avais pas envie de parler Surprised )

Pourquoi faire compta si tu n'aimes pas? J’espère que ce n'est pas les math que tu n'aime pas dans tes cours car sinon je vais avoir une mauvaise première opinion de toi (c'est bien un blague hein, pas de soucis avec ça) (Je suis en BA3 physique à l'ULB et j'aime encore bien ça study )

Et sinon, tu es de où? Leuze? Tournai? Ath? Moi je suis de Gaurain-Rx (si tu viens bien de ce coin du Hainaut, ca te dira qqch ;-) )

Si tu es à Bruxelles ce soir, tu peux passer à notre activité à Aimer à l'ULB: c'est n'est pas en plein centre du Campus et assez discret, tu ne risque pas d'être "outé" en venant nous voir (je précise parce que je sais que ca peut faire peur à certains les 1eres fois ) ;-)
Les prochaines activités du CHE seront le bar de la Maison Arc-en-Ciel (MAC): on tient un bar associatif dans le centre de Bruxelles le jeudi soir. Tu y es aussi la bienvenue, néanmoins je sais par expérience que si tu n'es pas d'un naturel très sociable, venir à la MAC pour une première activité peut être décourageant pour les suivantes (il y souvent pas mal de monde et on a du mal à intégrer les nouveaux).
Ensuite il y a la Pride, le 12 mai. Après ca, nous seront officiellement en blocus et donc nous n’organiserons plus d'activités régulières avant début septembre (il y aura sans doute des sorties ponctuelles comme certaines sorties mais pas plus). Si tu n'as personne pour t'accompagner à la Pride, nous serons ravis que tu te joigne à nous!

Quoi qu'il en soit, si tu as des questions, besoin de renseignements pratiques (par exemples si tu veux venir ce soir mais que tu ne sais pas où se trouve le local) ou autres, tu peux poster un message sur le forum ou directement m'appeler à ce numéro: 0496 34 87 49.

Bonne journée et peut-être à bientôt :-)
Wando

Revenir en haut Aller en bas