Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Encore un nouveau

3 participants

Aller en bas

Encore un nouveau Empty Encore un nouveau

Message  Jesuisuneloutre Lun 24 Sep - 16:36

Bon ben voilà, encore un nouveau : moi, Jonas, étudiant de 18 ans en 1BA sciences biomédicales à Érasme (c'est loooooooooooooooin), qui vient ici un peu par curiosité pour voir ce qu'il se passe.
Je suis quelqu'un d'ouvert et d'assez cultivé et je me ferais un plaisir de discuter avec vous de cinéma/littérature/sciences/philosophie/jeux vidéos/expos/peinture/photographie...
Même si je suis quelqu'un d'un peu bizarre, je suis aussi quelqu'un de drôle, sympathique et qu'on ne regrette jamais d'avoir rencontré (même que la plus grande de mes qualités c'est ma modestie).
Jesuisuneloutre
Jesuisuneloutre

Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message  kurokai Lun 24 Sep - 23:39

C'est bien que tu sois modeste car moi je suis arogant d'ailleur je ne raconte que des conneries ...Tu est quel type de jeux video ? Moi plus tot du nintendo old school ...(le mec qui joue au game boy color au solbosh ) ...Je serais bien heureux d'avoir une discution élève et rafiné sur la laine de lama ...ou autre sujet de discution ...BTW bienvenu Smile
kurokai
kurokai

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message  Wando Mer 26 Sep - 0:28

Youp!

Et ben, heureusement que je me connecte de temps en temps (que j'oublie pas trop souvent de le faire ... en faite)! D'un coup là, 3 nouveaux pseudos sur le forum Very Happy Il reprend un peu vie Surprised

Bienvenue à toi, je ne discuterai que jeux-vidéo avec toi je crois; ou si tu aimes la physique, y'a moyen que papote beaucoup ... Very Happy (Ben oui, j'suis pas en physique pour rien non plus ;-) ) Pour tes autres centres d’intérêts, tu trouveras des personnes très connaisseuses au Cercle ;-)

Tu es bien le Jonas que nous avons pu rencontrer lors de la soirée de rentrée, histoire que je ne me trompe pas de personne? Rolling Eyes

A bientôt!

Maxime
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau Empty Re: Encore un nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum