Antoine/Laël, qui se lance... (... et s'écrase, oui, on sait. :p)

Antoine/Laël, qui se lance... (... et s'écrase, oui, on sait. :p)

Message  Invité le Sam 14 Nov - 20:59

Bon bah, bonjour tout le monde,

Personne s'est encore présenté, alors je me lance. :p

Je m'appelle Antoine, mais vu que j'aime pas mon prénom (réprésente trop le côté obligé de mon incarnation terrestre), j'ai décidé récemment de me faire appeler Laël... enfin, j'aimerais bien, mais en pratique, c'est plus compliqué. ^^

J'ai actuellement 19 ans, et je suis étudiant en Psychologie (en 1ère, j'avais commencé en Chimie à l'UCL l'année passée... mais c'est encore plus compliqué que ça en fait. :p) à l'ULB. Pour ceux qui se poseraient la question de savoir ce que je veux faire après... - Non, on s'en fiiiiiiche ! - ok, alors le je dis pas ! :p (En fait je veux faire de la Crimino puis peut-être bien profiler, si je suis pas trop vieux d'ici là. :p).

Pour ce qui est de mes passions, de ce que j'aime pas... le dire serait trop long, surtout que j'ai la flemme de me creuser la tête pour tout chercher là. :p Retenez juste que je suis pas mal un homme d'intérieur, qui apprécie la technologie moderne. :p

Sinon, à part ça... je vois pas trop quoi dire, alors si vous voulez savoir un truc, hésitez pas à me contacter. :p (Et si vous voulez pas aussi, au moins ça m'occupe. ^^)

Voilà, je pense que tout est dit... à bientôt tout le monde. :p

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas