Cyrille, le président

Cyrille, le président

Message  cyrille le Mar 1 Déc - 22:50

Salut à tous!
Tout d'abord bienvenue à tous les nouveaux enregistrés de ce forum!

On m'a demandé de me présenter - c'est pour ça que je me prends le temps de le faire maintenant.

Donc je m'appelle Cyrille, j'ai 24 ans, étudiant-master en communication, section PUB, et comme déjà annoncé, je suis le président de la boutique ;-)
C'est ma deuxième année en tant que président, mais ça fait déjà plus de 4 ans que je fais parti du CHE. Je me souviens d'ailleurs de la première fois que je suis venu au CHE: c'était à la Maison Arc-en-Ciel en 2005. La bonne ambiance, les amis, et le fait de pouvoir discuter tout en s'amusant m'ont toujours ramené au cercle. En 2008, je suis arrivé à la tête d'un comité flambant neuf, et c'est ainsi qu'on s'est amusé à faire le ménage dans notre cercle pour lui fournir une nouvelle vie plus dynamique et active. J'avoue que ça demande beaucoup de travail (et un étudiant n'a jamais de temps tellement il travaille...lol), mais le travail en équipe, l'organisation et la gestion des activités et du cercle en général amènent beaucoup d'expérience et de plaisir.

Les gens qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de très organisé et de très pointu, qui aime s'engager et qui n'hésite pas à taper du poing sur la table si c'est nécessaire. Mais d'un autre côté, j'aime bien rencontrer et faire la connaissance de gens, sortir en boîte et/ou aller boire un verre (ou deux, ou trois...). Pour ce qui est de mes passions, je préfère ne pas commencer à écrire de ça car ça risquerait de "dépasser le cadre de ce cours" ;-) ...à vous de les découvrir!

En tout cas, je me réjouis d'ores et déjà de vous rencontrer et de vous accueillir lors d'une de nos activités.

Cyr!lle.
cyrille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyrilleswebsite.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cyrille, le président

Message  Abeelyh le Mar 1 Déc - 23:34

Enchanté Président ^^
Abeelyh

Message  Endless le Mer 2 Déc - 15:00

Tiens, la formule consacrée n'est-elle pas "Au revoir, président Very Happy" ? XD

Voir le profil de l'utilisateur http://astaroth-regenesis.heavenforum.com/forum.htm

Message  Abeelyh le Mer 2 Déc - 15:04

Je ne vais pas dire "au revoir" alors que je ne le connais même pas !

Si ça avait été toi je l'aurais dit probablement ^^
Abeelyh

Message  Endless le Mer 2 Déc - 15:07

Mais je te ... Non mais ! On n'attaque pas ouvertement l'administrateur principale (ça, c'est moi) qui a tout pouvoir et droit de vie ou de mort sur vous, pauvres petits utilisateurs fétiches Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://astaroth-regenesis.heavenforum.com/forum.htm

Message  Abeelyh le Mer 2 Déc - 15:08

Un administrateur qui frôle la vulgarité...mais quel bon exemple pour ce peuple dit si "fétiche" XD
Abeelyh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé