Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Petit nouveau :))

5 participants

Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Petit nouveau :))

Message  flobby Sam 16 Jan - 14:19

Bonjour ! Smile

Certains me connaîssent déjà, mais pour les autres, voici une petite présentation Smile)

Florent, 21 ans, en POLI2, originaire de la province de Luxembourg mais enraciné à Bruxelles depuis 2006... 2006-2007 et 2007-2008 ont été pour moi des tentatives en médecine à l'UCL (Bonjour Thomas, dont j'ai lu la présentation... J'espère que B. Piraux ne te décourage pas trop... M.-C. Many est beaucoup plus sympathique, non ? ;-))

Donc, en POLI2, module néerlandais (le seul fou qui ait osé, cette année, en POLI2), options info et histoire des civilisations : époques temps modernes, (célibataire), engagé en politique (oui, je sais, je fais ch... mon monde avec ça Very Happy)

Voili voilou... Si vous avez des questions ou des idées pour me donner de l'inspiration, n'hésitez pas ! Smile

flobby

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  Endless Lun 25 Jan - 0:40

Bienvenue Very Happy

J'aime beaucoup le (célibataire) stratégiquement placé Very Happy En tout cas, oui, il faut avoir du courage pour affronter le Néerlandais. Pour la politique, tu trouveras sans aucun doute ton bonheur au cercle, puisque, de mémoire, on finit toujours par discuter politique aux activités XD

Au plaisir de te croiser au détour d'un couloir virtuel, ou tout simplement à l'une de nos activités Very Happy

(PS: désolé du retard ... Blokus oblige Sad)
Endless
Endless
L'immensité qui n'a pas de fin

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans les Ténèbres les plus noires du Néant

http://astaroth-regenesis.heavenforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  Yamarus Lun 25 Jan - 1:37

Salut Florent :-D. Bienvenue sur le forum ! :-P
Yamarus
Yamarus

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Overijse

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  Ghotjel Lun 25 Jan - 23:41

Salut Florent !

(Maintenant qu'il y a un nouvel arrivage de membres frais, il faut maintenir le forum actif avant que l'image d'un forum en léthargie ne soit ancrée dans nos esprits maléables de petits nouveaux) Enfin, je dis ça, je dis rien Wink
Ghotjel
Ghotjel

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Schaerbeek

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  Abeelyh Jeu 28 Jan - 0:42

Effectivement B. Piraux est totalement monstrueux mais on s'y habitue...mais qu'est ce que je raconte? Evidemment que non, on ne s'y fait pas du tout ! D'ailleurs c'est le seul prof que je ne veux pas retrouver pour ce second quadri mais bon...Ha il y a aussi ce bon vieux Jean-Louis Habib Jiwan que je ne veux pas retrouver !

Mais nous avons la chance d'avoir aussi B. Mailleux qui donne cours de physique aussi (merci mon dieu !) ^^

En ce qui concerne M-C Many je dois dire que j'ai adoré son cours et j'adore cette femme ! Hâte d'avoir histologie avec elle Very Happy

Et qu'est ce qui n'a pas été dans tes années de médecine? Piraux ?

(Chose débile mais qui a son importance....quand on s'appelle Piraux, on est forcément destiné à la physique...Pi et Rau cfr alphabet grec :p)
Abeelyh
Abeelyh

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Woluwe Saint-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  flobby Jeu 28 Jan - 16:44

Endless, j'aimais aussi la manière dont j'avais placé ça =) Pour le néerlandais, faut beaucoup de folie, et un tout petit peu de courage (demande à Greg :p) Smile) Pour le blocus, c'est honteux de prendre cette excuse alors que c'est la période où le plus d'étudiants glandent ! :p

Ghotjel : "Nouvel arrivage de membres frais"... Ca fait un peu petit nouveau qui débarque dans un bar et qui est dévisagé par tout le monde =D Même si le forum du CHE ??? :p Pour paraphraser ma parenthèse stratégiquement placée : "Darne de saumon cherche sa poêle pour cuisson à l'unilatérale !" Smile)... Esprit maléable ? Parle pour toi... Scientia Vincere Tenebras ! Smile)

Abeelyh : J'oubliais ce vieil Habib Jiwan (pas Kénobi...) Et pourtant, tu retrouves Piraux en physique II et Habib en chimie orga, non ? ^^
"De mon temps", Mailleux donnait uniquement deux-trois petites heures de cours sur l'ensemble de l'année aux MED/DENT, sinon il était uniquement destiné aux FARM/SBIM... Implorer Dieu sur un site ULBiste, tu n'as pas peur ! ;-) Tu verras très peu MCM en histologie, puisque c'est principalement des TPs (à moins que la formule n'ait changée...) Mon meilleur souvenir avec elle, c'est probablement le 14 février 2008, où j'me suis retrouvé à devoir faire une annonce devant l'auditoire (j'étais délégué de cours... ^^) avec un T-shirt "I LOVE MY BOYFRIEND" (surprise à mon ex de l'époque =D)

Pourquoi je me suis réorienté en sciences po ? Pcq en médecine, il faut soit être un surhomme, soit se priver de toute vie sociale... Trop long, trop d'étude, plus de motivations... La santé et les sujets médicaux m'intéressent toujours, mais je n'en ferai simplement pas mon métier Smile) Après la médecine, toutes les études semblent faciles :p et science po fait partie des pires !

flobby

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  Abeelyh Jeu 28 Jan - 17:08

Mais c'est pas dur la médecine...faut juste être endurant, comme pour beaucoup de choses Very Happy

Et oui je récupère Piraux et Jiwan au second quadri ! Pour M-C Many j'ai vu qu'on avait un second prof qui donnait cours aussi mais je n'en sais pas plus ! C'est sur qu'on la verra moins qu'en bio animale avec ses blastula, gastrula et neurula...et j'en passe encore !

Pas de vie sociale...c'est certain qu'on est sur le campus et que la famille et les amis qui sont en dehors de tout ça on les voit beaucoup moins mais j'ai pas à me plaindre, on se marre vraiment bien sans pour autant rien foutre :p

J'ai dis merci mon dieu, comme j'aurais pu remercier bouddha ou n'importe qui d'autre ^^ J'suis à l'UCL mais pas croyant pour autant ^^'

Physique II et chimie orga...je sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas aimer Very Happy Vivement la dissection en deuxième !
Abeelyh
Abeelyh

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Woluwe Saint-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  Endless Dim 31 Jan - 0:02

Pour les études, il ne faut pas se priver de vie sociale ^^ C'est la seule chose qui évite qu'on pète un câble et qu'on finisse par s'exploser le crane sur un mur Very Happy

Et je doute qu'après Médecine, tu ais fait droit Very Happy
Endless
Endless
L'immensité qui n'a pas de fin

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans les Ténèbres les plus noires du Néant

http://astaroth-regenesis.heavenforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  flobby Dim 31 Jan - 1:39

@Abeelyh : Je suis plus endurant dans d'autres domaines que les études =D Courage, en tout cas Smile

@ Endless : à partir du moment où je n'aime pas étudier, non, j'ai pas fait droit... mais droit reste plus facile que médecine ^^ (je suis entouré de juristes, pfff !)

flobby

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  Abeelyh Lun 1 Mar - 23:19

@ Flobby: endurant dans quel domaine??? :p
Abeelyh
Abeelyh

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Woluwe Saint-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  flobby Mar 2 Mar - 1:57

@ Abeelyh : m'enfin ! Cochon ! En politique, par exemple ^^

flobby

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  Endless Dim 7 Mar - 18:11

Abeelyh ... Cochon ... Quelle drôle d'idée Rolling Eyes
Endless
Endless
L'immensité qui n'a pas de fin

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans les Ténèbres les plus noires du Néant

http://astaroth-regenesis.heavenforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  Abeelyh Jeu 11 Mar - 0:30

Merci de ton petit commentaire Olivier Very Happy

Mais pour quoi je vais passer après?
Abeelyh
Abeelyh

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Woluwe Saint-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  Endless Sam 13 Mar - 17:46

Meuh non, je t'assure que je démentais l'affirmation avec force et vigueur Very Happy
Endless
Endless
L'immensité qui n'a pas de fin

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans les Ténèbres les plus noires du Néant

http://astaroth-regenesis.heavenforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  Abeelyh Sam 13 Mar - 20:04

Cette force et cette vigueur sont tellement intenses que je ne dois pas les avoir percues...
Abeelyh
Abeelyh

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36
Localisation : Woluwe Saint-Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau :)) Empty Re: Petit nouveau :))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum