Helllow tout le monde!

Helllow tout le monde!

Message  edhel le Lun 26 Avr - 19:20

Alors puisque présentation il doit y avoir, présentation il y aura (dans les grandes lignes :p).
Jeune fille, 19ans, en tentative de BA1 droit qui, il faut bien le dire, est extremement timide et avait entendu dire qu'au cercle, il n'y avait que des mecs, et donc n'est jamais passée (et de toute façon n'aurait vraiment pas osé --').
Je ne connaissais pas ce forum qui, je trouve, est une super idée. Juste dommage qu'il semble un peu vide...
Fin voilà jsais plus trop quoi dire x).
Bonjour à tous quoi Very Happy.

edhel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Helllow tout le monde!

Message  Endless le Ven 11 Juin - 16:01

Salut à toi,

Je suis le futur ex-trésorier du Cercle et "administrateur" de ce forum (c'est un bien grand mot, j'ai tellement peu de temps à moi que je le laisse mourir :'()

Soit, sache que la présidence de l'année prochaine sera tenue par une fille, et donc cela devrait avoir un impact non négligeable sur la mixité sexuelle du Cercle ^^ Par ailleurs, je te souhaite de t'accrocher en Droit; pour être passé par là il y a 5 ans (ah le temps passe si vite !), je peux te dire qu'effectivement c'est dur (faut pas se leurrer), mais le jeu en vaut la chandelle Wink

Bon courage en tout cas, et surtout bienvenue Smile Au plaisir Wink

Olivier

Voir le profil de l'utilisateur http://astaroth-regenesis.heavenforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas