Salut salut !

Salut salut !

Message  Jérém le Dim 14 Nov - 2:48

Hello!

C'est Jérémie. J'espère que je n'arrive pas trop tard. Je suis en MA1 Journalisme à l'ULB. Je suis donc un passionné d'info. Ca, c'est dit! Voilà en fait ça fait déjà un p'tit tps que j'ai envie de venir à une activité du cercle pour faire des nouvelles connaissances mais j'ai pas encore franchi le cap. La semaine passée, j'avais envie de venir à La Maison Arc-en-Ciel mais il faisait tellement dégueu dehors que j'ai préféré rester bien au chaud Wink

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me dire quelle sera la prochaine acti et puis surtout quand elle aura lieu.

A très bientôt j'espère et bon week-end,

Jérém

Jérém

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut salut !

Message  Wando le Mar 16 Nov - 2:15

Hey,

et béh ... MA1, ca commence déjà à devenir sérieux dis dont (bah oui, du haut de mon BA2, ca fait sérieux :p)

Crois-moi, t'as bien eu raison de ne pas venir à la MAC jeudi passé (heureusement j'ai toujours un parapluie sur moi What a Face ), il n'y avait presque personne, tout le monde était sorti du mercredi soir pour pouvoir dormir tout le jeudi en écoutant la pluie tomber dehors Very Happy

Notre prochaine activité aura lieu la semaine prochaine car cette semaine le comité prépare le SwimForLife (On apprend à deux ou trois membres à faire le croll s'en s'étouffer, c'est pas gagné :s ... -->[])! Donc, ben j'te donne rendez-vous jeudi prochain !

bye
Wando

Revenir en haut Aller en bas