Soirée "news"?

Soirée "news"?

Message  Wando le Dim 21 Nov - 18:53

Vu le nombre de personnes intéressées pour rencontrer le CHE avec qui j'ai eu contact plus ou moins récemment, je me suis dis que cela vaudrai la peine d'organiser une acti', malgré le peu de dynamisme du cercle en ce moment!

Les invit' pour les personnes concernées sont envoyées!

Reste à trouver une date: ce topique y est dédié !

Si l'entrain y est un minimum cela pourra se faire!(qu'il y ai un minimum de gens intéressé quoi Wink -> ca fonctionne à partir de 4 ou 5 je dirai, histoire de pas écouter le silence à tour de rôle Very Happy )

Les personnes qui n'ont pas reçu d'invit' sont bien sûr allégrement les bienvenues (mais c'est seulement parce qu'on est pas encore assez connu hein !) cheers et sont invitées à se manifester!

L'acti sera suivit, la semaine suivante, de l'activité MAC; ca sera l'occasion de nous revoir au moins une deuxiéme fois avant la fin du 1er quadri (et la loooooong periode d'exam', synonyme d'asociabilité Crying or Very sad )

Bon, il n'y a plus qu'à attendre et voir si c'est flop ou si ca ne l'est pas Sleep

Bonne journée tout le monde Smile
Wando

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée "news"?

Message  Wando le Dim 21 Nov - 19:09

J'ai pensé qu'un lien Doodle pourrai nous aider dans cette histoire de date, le voici donc : http://www.doodle.com/u37dtx3qi8gv8dsq
Poster vos préférences ici ou dans le lien (je me chargerai de compléter le cas échéant;) )
Wando

Message  brown_eyed_boy le Dim 21 Nov - 19:19

Le vendredi 26, ça serait bien, car j'ai tous mes TPs du mardi au jeudi!! Sinon, je donne mon vote pour le jeudi 25 =)

brown_eyed_boy

Message  Wando le Dim 21 Nov - 20:36

Tout les jours me conviennent, suaf le vendredi 26 et le samedi qui suit (27 donc) !

Donc le 25 me botte bien !

Mais si ca vous va aussi, le vendredi d'après ca peut aussi m'aller pour moi (le 3 donc), même si le 25 me plait bcp plus^^
Wando

Message  brown_eyed_boy le Dim 21 Nov - 20:46

Yay, everybody vote for the 25th!! =)

brown_eyed_boy

Message  Jérém le Dim 21 Nov - 20:48

Salut tout le monde!

Voilà, j'ai complété le doodle. L'idée de la petite sortie au centre, c'est pas mal. Ca me tente bien moi en tt cas Wink Maintenant, j'avoue que ça m'arrange mieux en fin de semaine, genre un vendredi ou un dimanche (qd je je reviens à mon kot^^). Sinon il y a toujours un truc ce jeudi au cercle qd même? Ou alors j'ai pas pigé... Faut pas m'en vouloir hein!
Bah j'espère que ça pourra s'organiser et qu'on sera qd même un p'tit groupe motivé à braver le froid. Il paraît qu'il fait chaud au centre de toute façon^^

Bonne soirée Wink

Jérém

Message  Wando le Dim 21 Nov - 20:55

Non, rien de prévu jeudi Sad
C'est pour cela que je propose à toutes les personnes qui se sont intéressé dernièrement au CHE de pouvoir se rencontrer avant les vacances.
Wando

Message  O-Miel le Dim 21 Nov - 21:48

C'est ok pour le 25! Mais vers quelle heure allons-nous nous rencontrer?

O-Miel

Message  Wando le Lun 22 Nov - 0:10

La date n'est pas encore fixée hein, je précise, d'autre personne ont été contactées, laissons leur le temps de répondre.
Pour ce qui est de l'heure ca sera sans doute, sauf avis contraire de votre part: rdv à 19h30 et départ vers 19h45 (pour les retardataires Evil or Very Mad )
Wando

Message  Endless le Lun 22 Nov - 0:23

Si vous faites ça un vendredi soir ou le week-end, la Reine-Mère vous fera l'honneur de sa présence :-D sauf si le secrétaire m'héberge et que ça roule avec mes cours ici ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://astaroth-regenesis.heavenforum.com/forum.htm

Message  Wando le Lun 22 Nov - 16:23

Ah, mais ca change TOUT (qui l'eut cru?)
Mais je pense que le jeudi va passer comme date officielle! Ça ira quand même pour toi jérem (n'hésites pas à passer, même juste pour une heure, utilise mon num de GSM pour savoir où nous somme qd tu es libre si besoin study )?

Je vais aller mettre la date sur le site du CHE et l'heure aussi. Mais je vous mets tous ca ici aussi Very Happy

Donc: jeudi 25/11 -- 19h45 à la Bourse -- Départ de la Bourse vers 20h

Si vous arrivez en retard ou si il y a un problème quelconque, utilisez mon numéro de GSM: [censuré, l'acti est fini depuis belle lurette] tongue car comme on ne sera pas nombreux, si j'en perd en chemin, ca va faire tristounet^^

S'il y a des questions, on n'hésite pas, si pas, on se voit jeudi pour prendre un verre sympa bounce

Dernière édition par Wando le Mer 15 Déc - 5:35, édité 1 fois
Wando

Message  brown_eyed_boy le Lun 22 Nov - 17:21

J'ai des TPs à Gosselies et je ne retourne à Bruxelles qu'à 19h, je vais y aller tout de suite!! Je peux prendre le métro à Delta jusqu'à De Brouckère et après marcher, je pense que j'ai du temps!!

brown_eyed_boy

Message  Wando le Lun 22 Nov - 17:45

Oui, c'est le mieux; mais bon, ne te casse pas une jambe hein (j'ai un don pour les idées lumineuses moi Cool ) , si t'es en retard, tu nous rejoindras , on sera de toute façon jamais loin de la Bourse ou de ses environs Wink
Wando

Message  O-Miel le Lun 22 Nov - 21:45

C'est ok Smile

Jeudi 19h45 ! J'y serais Smile

O-Miel

Message  Summerguy le Mer 24 Nov - 22:41

Milles excuses pour le retard du msg mais j'était super prit a cause de travaux, projets,...

Malheureusement je suis de retour a Arlon le jeudi 25 ( demain en somme) Sad Franchement, j'aurais été ravi de vous accompagner ... Cela retarde encore plus mon arrivé parmis vous et vous m'en voyer gêné et désolé Sad

Sinon d'habitude je suis la tout les jours de la semaine exepter le vendredi, le samedi ! Parfois possible le dimanche Smile

Clément

Summerguy

Message  Wando le Jeu 25 Nov - 16:50

Oui, comme tu dis, c'est dommage que tu ne puisses pas venir Sad

Mais ne t'inquiètes pas la semaine prochaine et les suivantes (jusqu'au blocus il me semble) auront leur acti, à laquelle tu pourras, je l'espère, participer. Les dates devraient arriver sous peu dans l'agenda du site!

Wando

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé