Marché de Näwel !

Marché de Näwel !

Message  Wando le Sam 11 Déc - 15:16

"Le Marché de Noël nous attend depuis déjà quelques semaines, le CHE vous invite à y faire un tour en notre compagnie.

Faites vos achats dans la joie et la bonne humeur d’un Noël figé dans la neige. Si vous vous sentez d’humeur dépensière, n’hésitez pas, mais c’est surtout pour profiter de l’ambiance du centre en cette saison que nous troublerons les lieux par notre présence. Ensuite, après que le froid nous aura transis, nous nous réchaufferons dans le bar de votre choix chez Christian, qui habite non loin de là et qui s'est fait un plaisir de nous inviter chez lui, au chaud. "

Bref, on vous attend jeudi pour notre passage au marché de noël! J'y ai déjà fait un tour, histoire d'en prendre la température et conclusion: très froid à l'extérieur mais très bon chaud à l'intérieur, par contre si vous êtes au régime, ca va être dur :p

On se retrouve donc jeudi à 20h00 le plus près possible du lion (de droite) de la Bourse, et toujours mon numéros pour les retardataires! 0496/ 34 87 49

A+ Wink
Wando

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marché de Näwel !

Message  Wando le Sam 11 Déc - 15:22

Le titre du dernier topic consulté de cette partie du forum n'est pas le marché de noël, c'est inacceptable, donc je vais ... UP alien

Edit: ca va je me sens mieux là clown
Wando

Message  Summerguy le Lun 13 Déc - 1:35

Hello je serais présent jeudi a 20h pour le marché de Noël Smile Je me suis completement planté jeudi dernier je suis arriver à 18h30 a la rainbowhouse :/ ne voyant quasi personne je ne suis pas rentré ! De plus je ne savais pas que Wando était au bar ( mtn je le saurais ^^ ) !! je suis tête en l'air et je n'ai pas vu que j'avais recu un mail disant que le rdv était a 20h :/

Je serais donc présent pour la première fois silent pour le marché de Noel ! Et je viendrais avec une amie qui tient également a etre de la partie Wink

A jeudi Smile

Summerguy

Message  Wando le Lun 13 Déc - 5:17

Okay, pas de soucis !

A jeudi Smile
Wando

Message  Jérém le Ven 17 Déc - 20:50

Hep!

J'ai pas pu venir finalement... En fait, j'ai pas voulu affronter la neige et en plus j'étais déjà super crevé ms bon... Ca s'est bien passé sinon?Vous vous êtes bien régalés avec les croustillons et les tartiflettes?

J'suppose qu'il n'y aura plus de trucs organisés maintenant avec le blocus qui approche... Il y a des trucs au cercle même par hasard? C'est plus pratique Wink

Bon j'arrête sinon vs allez vraiment me prendre pour le flémard de service (c'est pas le cas hein, je vs rassure^^)! Sleep

Sur ce, bonne soirée et à bientôt!

Jérém

Message  Wando le Ven 17 Déc - 22:18

La soirée de hier était pas mal du tout ! On a pas craqué sur les truc à 10 000 calories du marché de Noël (j'ai déjà donné pour cette année là-bas :p), mais on a bien profité de l'appart' bien chaud de Christian pour faire connaissance avec les 3 nouveaux qu'il y avait encore !

En ce qui concerne les acti, elles sont en "pause" jusque fin janvier (il y a quand même l'activité " Maison Arc-en-Ciel" le 2eme jeudi de Janvier).
Les suivantes n'ont pas encore étaient décidées, ca sera fait mardi soir normalement, pendant la réunion du comité de cercle. Je ne peux donc pas te dire où elle auront lieu. Exclamation Regarde sur le site pdt les vacances, elles y seront .

Bon blocus What a Face
Wando

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé