Him ! I cannot believe it

Him ! I cannot believe it

Message  Sleeker le Sam 22 Jan - 4:38

Ne retenez pas votre souffle ainsi, je vous assure, MOI, l'illustre inconnu est venu jusqu'à vous ! (c'est à ce moment là que la foule en délire est censé encensée Very Happy )

Bref, un peu plus de sérieux quelques (courts ?) instants :

Je m'appel Jack (Bon, à vrai dire ce n'est pas mon vrai prénom... mais c'est celui que j'utilise et que vous allez devoir utiliser Laughing ), j'ai 22 ans (depuis peu) et je suis étudiant à l'ULB.
J'étudie au Solvay, en économie, ce n'est pas le domaine le plus "Gay friendly", ni même le plus fréquenté par les gays... ceci dit il y en a tout de même quelques un (notamment ceux que j'aime le moins hahaha Suspect ).

Par principe, je ne suis pas très "communautaire", très peu investi et ne ressent pas de sentiment d'attache ou un quelconque lien envers la dite communauté gay.
(Pourtant, je vous assure que je suis gay tongue ).

Alors pour quelles raisons me suis-je donc égaré, puis inscris sur ce forum ? Hummm, je l'ignore, bien que basicalement c'était une envie folle de taquiner quelque peu un "chercheur de colocataire" et surement une petite surchauffe de blocus (compréhensible non ? Très bien, comme cela vous pourrez me pardonner cheers )

Tien, petite question mais... y a-t-il un quelconque trombinoscope sur ce forum ? Si non, je posterais une photo en reply sur ma présentation.

Un peu plus d'informations sur moi ? Très bien, mais si vous posez encore plus de questions je finirais par penser que vous me draguer drunken
Je suis célibataire depuis 2 ans (bon j'avoue, je suis un peu volache, mais uniquement car je ne me met pas en couple à la légère) , pas spécialement intéressé dans la recherche d'un partenaire (ceci dit, je ne repousserais pas quelqu'un qui m'attire systématiquement) et j'ai fais mon coming out aux alentours de mes 18 ans (ou 19, enfin dans ces eaux là).
J'ai été en couple, bien entendu, pendant une grosse année... puis ca à finit pour diverses raisons, mais vous n'êtes pas mon psy et nous ne sommes pas suffisement intime pour que j'étale ma vie privée Razz

Bref... je pense que j'ai fais le tour de tout, j'ai cru comprendre que le forum était calme, donc je ne m'attend pas à être harcelé de réponse immédiate.

Bon blocus pour ceux qui ont encore examens et bonne vacances pour ceux qui ont finit.

Have a fun guys
Sleeker

Revenir en haut Aller en bas

Re: Him ! I cannot believe it

Message  angeleye le Sam 22 Jan - 16:40

Bienvenue à toi "Jack" Smile

Moi c'est Matthieu et tu pourras en savoir plus sur moi ds mon msg de presentation sur le forum héhé.
Jsuis pas bcp bcp plus ancien que toi en fait et moi non plus pas très investi ds le milieu lol

Bref, have fun ici et ailleurs ^^
angeleye

Message  Sleeker le Sam 22 Jan - 19:22

Oui, mais toi tu viens de "l'ennemis"..; es-tu fiable ?? Comment pouvons nous faire confiance à un ancien uclien Razz

Puis surtout... surtout... tu es en couple Shocked . How is it possible What a Face

non je déconne, beaucoup de bonheur en espérant que cela te réussisse pour le mieux (etc...). Mais forcement, je t'imagines mal sur le dancefloor du You gay tea dance tous les dimanches en étant en couple I love you

Au final, tu as déjà été à un des rassemblements du c.h.e ? Surprised
Sleeker

Message  angeleye le Dim 23 Jan - 10:45

^^ Je suis passé du bon coté de la force c le principal mouahah

Nope pas encore été à un des rassemblement :s

angeleye

Message  Sleeker le Dim 23 Jan - 19:58

J'irai à un rassemblement quand tu y iras aussi.

Ainsi, j'ai le sentiment que je ne prendrai pas trop de risques Razz

ps: Ptain ce que tu es matinal, même pas 9h pour un dimanche, I'm shocked affraid
Sleeker

Message  Wando le Lun 24 Jan - 16:49

Hey,

réponse légèrement en retard (mais réponse quand même alien, ca ne fera que conforter la vision calme que tu as du forum (et qui est entièrement méritée^^)). Mais j'ai une bonnestudy excuse : fin de session d'examen à la bourre avec le grand final aujourd'hui (donc oui, je suis en vacance, je penserai pas à vous pendant cette dernière semaine d'exam'). Et oui -je vous remercie de me le demander- ca s'est bien passé.Very Happy

Alors, bon maintenant il faut qqch de consistant à écrire, je commencerai par: "Bienvenu, Jack !" ( pas de jet de tomate sur le speaker (moi) s'il vous plait, il fait de son mieux et c'est d'jà pas facile What a Face )[/size]

Je suppose que la surchauffe due au blocus doit vraiment être une bonne raison de ta venu ici, une sess' à Solvay ca doit pas être reposant ! Et sinon, t'es en quelle année à Solvay?

Pour ta question, j'ai la réponse (yeah Cool ): non . (Pas de trombi ici, on se voit assez aux acti' :p)

Quoi que tu cherches dans ce forum, si ca s'y trouve, tu n'auras aucun mal à le trouver !(ben oui! t'as vu le nombre total de sujet posté Arrow ? )

Et puisque vous en parlez dans les poste précédent: pour les acti du cercle, y'en à une prochainement (jeudi de la semaine prochaine, c'est la rentrée !!), hésitez pas à venir nous faire un "bonjour" si vous le souhaitez ! (Je sais, je fais constamment de la pub^^). C'est soirée "jeu de société" : en gros, on ramene plein de jeux différents, et on fini par ne plus jouer qu'avec un seul pendant toute la soirée (Au faite, vous connaissez le Jungle Speed? Question Arrow ) . Si vous souhaitez pas venir, je vous zut Sleep (^^), na!

Bon bon bon, je vais profiter de mes vacances (seul, vu que je suis le premier de ma section à avoir fini^^)

Bye!
Wando

Message  Sleeker le Lun 24 Jan - 17:43

Haaaaaaaa déjà fini... Y a plus de jeunesses clown

Lance un oeuf sur le speaker en rose (couleur de ton pseudo) , car plus amusant que les tomates I love you

Pour te répondre, je suis en première, oui oui, j'ai fais pas mal de trucs avant de retomber sur mon premier amour (l'économie). L'essentiel étant de s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard. (Faire de la psycho toute ma vie... non merci bounce ). J'ai aussi vécu un an en Angleterre (rien à voir avec le Wep ou autre programme d'immersion, j'avais mon propre appartement et toutes les démarches ont été réalisés par moi même... pour moi même Cool )

Bref, j'ai essayé de profiter un maximum... ce qui m'amène à un retour "à la case départ", mais remplit d'expériences enrichissantes à tout point de vue Smile

Jeudi de la semaine prochaine... je serai en congé moi Razz . Je serais bien venu (j'adore les jeux de sociétés !) mais j'ai des amis de Paris et d'Angleterre qui viennent quelques jours chez moi, ca sera donc pour une prochaine occasion Surprised
rendeer
Sleeker

Message  Wando le Lun 24 Jan - 22:17

Mmmmh, pour ton abandon de la psycho, je ne peux que te comprendre ! (Voilà, les dernières personnes qui doutaient encore de mon amour pour la physique ne devrait plus douter)

Pour ce qui est de la couleur de mon pseudo, je viens de t'y répondre sur l'autre topic où tu réagis Idea (tu devras donc attendre, 3 lonnnnngues semaines minimum avant que le stress de l'appréhension de ma réponse ne retombe. Qui eu crû que le rose ai tant d'effet :p)

Si tu veux, je t'enverrai par MP la newsletter que le cercle publiera le mois prochain (donc, celle que je vais taper ^^). Comme ca tu seras bien au courant de nos différentes sorties. (Ca t'évitera de t'inscrire au Google-groupe si finalement le CHE ne t'intéresse pas plus que ca Wink )

Bon, bonne chance pour tes/ton dernier(s) exam' !

bye Smile

Ps: les oeufs, ca fait maleuuuuuuuu scratch
Wando

Message  Sleeker le Mar 25 Jan - 1:30

Ha ouaip, tu peux m'envoyer un message privé (coquinou, tout ca pour entamer une conversation en privé Surprised )

Supporterais-je la tension que tu viens d'instaurer en moi avec l'énigme concernant ton mauvais choix de couleur ? Seul l'avenir nous le dira !

ps: Il ne me reste plus qu'un examen... tadadadadammmmmmm Statistiques Suspect

pps2: Si tu prends des oeufs pourris, en plus d'être douloureux c'est vraiment tr!s incommodant drunken
Sleeker

Message  Wando le Mar 25 Jan - 3:28

"Si tu prends des oeufs pourris, en plus d'être douloureux c'est vraiment tr!s incommodant".
On voit tout de suite le sens pratique vu ainsi ^^

(Rien avoir: je viens de découvrir la fonction "quoter" de ce forum, avant je mettais les guillemets moi-même bounce )
Wando

Message  Sleeker le Mar 25 Jan - 3:32

Blond ? Razz
Sleeker

Message  Wando le Mar 25 Jan - 3:33

Châââtain claire, s'il te plait ! :p
Wando

Message  Sleeker le Mar 25 Jan - 3:35

Toute façon je suis blond xD !

(et Graaaaaand... en faite j'suis un stéréotype suédois/norvégien --' )
Sleeker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé