Him ! I cannot believe it

Him ! I cannot believe it

Message  Sleeker le Sam 22 Jan - 4:38

Ne retenez pas votre souffle ainsi, je vous assure, MOI, l'illustre inconnu est venu jusqu'à vous ! (c'est à ce moment là que la foule en délire est censé encensée Very Happy )

Bref, un peu plus de sérieux quelques (courts ?) instants :

Je m'appel Jack (Bon, à vrai dire ce n'est pas mon vrai prénom... mais c'est celui que j'utilise et que vous allez devoir utiliser Laughing ), j'ai 22 ans (depuis peu) et je suis étudiant à l'ULB.
J'étudie au Solvay, en économie, ce n'est pas le domaine le plus "Gay friendly", ni même le plus fréquenté par les gays... ceci dit il y en a tout de même quelques un (notamment ceux que j'aime le moins hahaha Suspect ).

Par principe, je ne suis pas très "communautaire", très peu investi et ne ressent pas de sentiment d'attache ou un quelconque lien envers la dite communauté gay.
(Pourtant, je vous assure que je suis gay tongue ).

Alors pour quelles raisons me suis-je donc égaré, puis inscris sur ce forum ? Hummm, je l'ignore, bien que basicalement c'était une envie folle de taquiner quelque peu un "chercheur de colocataire" et surement une petite surchauffe de blocus (compréhensible non ? Très bien, comme cela vous pourrez me pardonner cheers )

Tien, petite question mais... y a-t-il un quelconque trombinoscope sur ce forum ? Si non, je posterais une photo en reply sur ma présentation.

Un peu plus d'informations sur moi ? Très bien, mais si vous posez encore plus de questions je finirais par penser que vous me draguer drunken
Je suis célibataire depuis 2 ans (bon j'avoue, je suis un peu volache, mais uniquement car je ne me met pas en couple à la légère) , pas spécialement intéressé dans la recherche d'un partenaire (ceci dit, je ne repousserais pas quelqu'un qui m'attire systématiquement) et j'ai fais mon coming out aux alentours de mes 18 ans (ou 19, enfin dans ces eaux là).