New: salut

New: salut

Message  Arnaud le Dim 13 Fév - 23:16

Ben voilà, je me présente je m'appelle Arnaud, j'étudie à l’ULB la biologie moléculaire depuis 2010.

Pour ce qui est de mon caractère, je suis un peu trop têtu ( personne est parfait hein XD) je ne suis pas prise de tête, je suis plus qqn qui cherche des solutions que des problèmes; j'ai tendance à voir le verre à moitié plein.

Je me suis inscrit sur ce groupe pour me changer les idées, m'amuser quoi.

Voilà voilà, comme vous l'avez remarqué je ne suis pas très doué avec la parlote.
Arnaud

Revenir en haut Aller en bas

Re: New: salut

Message  Wando le Lun 14 Fév - 17:17

Hey!

Heureux de faire ta connaissance ! Tu n'es arrivé que cette année à l'ULB?

J'ai bien aimé ta présentation parce que je m'y suis un peu (voir même beaucoup, en faite Rolling Eyes ) retrouvé alien Pour faire rapide, j'adore les verres à moitiés pleins également (sauf quand je sors, mais ce n'est pas la question Very Happy).

Sinon, tu étudies en quelle année? je demande parce que nous avons chez nous (dans le cercle) un Erasmus espagnol qui, il me semble fait bio-moléculaire aussi (il est en bio en tout cas, mais je ne me rappel pas si c'est bio-chimie ou bio-moléculaire confused ).

Et autre raison pour laquelle j'aime bien ta présentation: "Youhou encore un scientifique cheers " (non, il n'y a aucun parti pris qui entre en jeux... Bon si un peu mais je crois que tu ne m'en voudras pas clown )

Rien avoir maintenant: si tu veux te changer les idées, ce forum n'est pas, à lui tout seul, une bonne solution car il sert de lien entre les activités du CHE et les membres (les nouveaux en général, comme toi en faite : tu es à la bonne place geek ).

Comme tu sembles vouloir voir du monde, la bonne solution est de venir à une de nos acti' histoire de prendre la température!