New: salut

New: salut

Message  Arnaud le Dim 13 Fév - 23:16

Ben voilà, je me présente je m'appelle Arnaud, j'étudie à l’ULB la biologie moléculaire depuis 2010.

Pour ce qui est de mon caractère, je suis un peu trop têtu ( personne est parfait hein XD) je ne suis pas prise de tête, je suis plus qqn qui cherche des solutions que des problèmes; j'ai tendance à voir le verre à moitié plein.

Je me suis inscrit sur ce groupe pour me changer les idées, m'amuser quoi.

Voilà voilà, comme vous l'avez remarqué je ne suis pas très doué avec la parlote.
Arnaud

Revenir en haut Aller en bas

Re: New: salut

Message  Wando le Lun 14 Fév - 17:17

Hey!

Heureux de faire ta connaissance ! Tu n'es arrivé que cette année à l'ULB?

J'ai bien aimé ta présentation parce que je m'y suis un peu (voir même beaucoup, en faite Rolling Eyes ) retrouvé alien Pour faire rapide, j'adore les verres à moitiés pleins également (sauf quand je sors, mais ce n'est pas la question Very Happy).

Sinon, tu étudies en quelle année? je demande parce que nous avons chez nous (dans le cercle) un Erasmus espagnol qui, il me semble fait bio-moléculaire aussi (il est en bio en tout cas, mais je ne me rappel pas si c'est bio-chimie ou bio-moléculaire confused ).

Et autre raison pour laquelle j'aime bien ta présentation: "Youhou encore un scientifique cheers " (non, il n'y a aucun parti pris qui entre en jeux... Bon si un peu mais je crois que tu ne m'en voudras pas clown )

Rien avoir maintenant: si tu veux te changer les idées, ce forum n'est pas, à lui tout seul, une bonne solution car il sert de lien entre les activités du CHE et les membres (les nouveaux en général, comme toi en faite : tu es à la bonne place geek ).

Comme tu sembles vouloir voir du monde, la bonne solution est de venir à une de nos acti' histoire de prendre la température!
Viens quand tu le veux et surtout n'est pas d'appréhension sur notre groupe: nous ne sommes pas très nombreux ce qui te permettra de faire vite connaissance avec beaucoup de monde, et je suis là à toutes les activités donc je pourrais m'occuper de te présenter et de te mettre à l'aise (si tu en as besoin, je fais ça au feeling afro ).

Demande moi toute les infos qui te serais utiles!

Et béh, j'm'étais pas rendu compte que j'avais écris autant affraid . Bonne lecture et à la prochaine !

PS: notre prochaine acti sera un bowling ! Si tu sais y jouer, viens tu ne t'ennuieras pas. Et si pas, viens, je serai sûr de ne pas être seul dans ce cas là ^^ (j'ai une solution pour tout moi aussi, comme tu vois :p)
Wando

Message  Arnaud le Lun 14 Fév - 21:36

houlala, t'étais motivé pour écrire tous ca lol.
Première réponse, je suis en année préparatoire en biochimie biologie moléculaire et cellulaire (donc j'ai des cours de BA2 et BA3). En gros j'ai déja obtenus mon bac mais en haute école et la je fais une année de transition avec l'ulb. Donc l'érasmus n'est pas dans ma section, mais il me semble que j'ai certains cours en commun avec lui.

Heu je suis ravis de faire gonfler le rang des scientifique de ce forum héhé Wink et toi tu étudie quoi?

Pour le bowling je ne sais pas si on peu appeler ca jouer mais bon vais essayé de venir, ca dépend pas vrmt de moi, j'ai cours a Gosselie toute la journée donc je serai ptete pas à l'heure au lieux de rdv. Et comme mon sens de l'orientation est archis nul, je ne vais pas pouvoir compté sur lui.

A la prochaine Smile
Arnaud

Message  Wando le Mar 15 Fév - 1:55

Moi j'étudie la physique Smile

Pour ton sens de l'orientation je te conseille mon numéro de GSM (remède gratuit/hors coût opérateur et blablabla...^^) (qui se trouve dans la description de l'activité bowling comme "numéro de contact") Et pour Gosselie, tu n'es pas le 1er à me le dire (l'Erasmus espagnol lui était le 1er Very Happy)

allez, j'y vais, j'ai cours tôt demain matin (pour une fois^^)!

Bonne journée et à la prochaine!
Wando

Message  Arnaud le Mer 16 Fév - 20:37

oki je le prend merci bien

Bonne soirée
Arnaud

Message  Wando le Jeu 17 Fév - 19:21

Je ne sais pas si tu auras le temps de voir ce message avant ce soir, mais, j'ai une nouvelle qui va t'intéresser: on ne commencera qu'à partir de 21h finalement (mais on sera en ville à partir de 19h30 environ), donc pas besoin de te presser si tu viens Smile

Bye Very Happy
Wando

Message  Sleeker le Mar 22 Fév - 3:15

Moi aussi je voulais autant d'enthousiasme de ta part wando tongue

Bienvenue le nouveau !

ps: J'en profite pour demander siiiiiiiii... vous ne passeriez pas quelques après midi au Campouse à une table en groupe du CHE ? (si c'est pas l'cas, j'ai mon détecteur à gay complètement détraqué et j'vois la même table de gays tous les jours lol! )
Sleeker

Message  Wando le Mar 22 Fév - 3:32

Ah ben non, 'fin je ne pense pas que ca soit la table CHE (qui n'existe pas encore). Vas leurs demander s'ils ne sont pas du Cercle Homo, tu seras vite fixé sur les possibilités Very Happy On n'est loin d'être les seuls sur le campus, y'en a partout affraid même là où on ne les attends pas (et là où on les attends aussi mais bon, vu que c'est pas une surprise, OSEF Arrow )

Je m'en vais sur ce commentaire des plus utiles !!

Wando

Message  Sleeker le Mar 22 Fév - 3:34

Une partie de la table est en tout cas très gay (bon j'avoue que pour le coup, ayant consommé l'acteur principale, il m'était facile de le deviner Arrow mdr)

En tout cas, vous avez de la concurrence mouahahaha;

Bon sur ce, dodo time

Sleeker

Message  Wando le Mar 22 Fév - 18:07

C'est avec ce genre de message que j'ai vraiment envie d'étudier au Solbosh, par moment (mais ca ne dure jamais longtemps What a Face ). Parce que à la Plaine, repérer une table comme celle dont tu parles relève exclusivement du fantasme Twisted Evil
Wando

Message  Sleeker le Mer 23 Fév - 13:58

Mdr, c'est sûr qu'au Solbosch ce n'est pas ca qu'il manque... mais parfois je m'en passerais Rolling Eyes (Genre en plein auditoire, mec qui débarque de nulle part en parlant bien fort: "C'est pas toi sur Gayroméo ?" ... heuu oui Embarassed mais tu peux eviter de gueuler pour tout le monde Suspect )

Dis, la prochaine activité c'est quand ? quelle heure ? J'y viens, mais faut que j'organise ca correctement (car le jeudi n'ayant pas cours, j'suis souvent prit dans d'autres activités ^^).

Donc mister Wando, file moi une heure et une date et je viens Cool
Sleeker

Message  Wando le Mer 23 Fév - 17:47

Aaaaaahh Smile

Par contre, ce jeudi c'est pas vraiment la bonne date pour venir nous rencontrer... C'est l'acti qui se fait avec Aimer à l'ULB ce jeudi (pièce de théâtre sur les violences dans le couple ... hétéro bien entendu :') ). C'est pas ca, ca peut être sympa mais il y aura pleinnnn de gens mais pas grand monde du cercle au final...(y'aura moi et le secrétaire plus 2 ou 3 autres peut-être). Si ca te dit, passe pour nous rencontrer !

C'est "Je t'Haine moi non plus. Violence, amour, sexualité" - le jeudi 24 février 2011 à 20h30 à la Salle Baugniet sur le Campus du Solbosch.

Ca sera suivit d'un débat, mais je ne reste pas, je vais au TD (avec qques autres personnes, c'est TD mauvais goût Very Happy)

Mais la semaine prochaine, c'est Karaoké, ca va être génial What a Face

Prend mon GSM, c'est pratique si tu ne vois pas où ca se trouve ou autre problème ! 0496 34 87 49
Wando

Message  Sleeker le Mer 23 Fév - 20:59

Bah écoute ca tombe plutot bien vu que j'accompagnais une amie à voir cette pièce Smile

J'ai pris ton numéro de téléphone histoire de pouvoir te repérer (sauf si tu te balade avec un t-shirt rose à pailette avec écrit en fluo "Queer" ou "Fags") Razz

So... à demain Wink
Sleeker

Message  Wando le Mer 23 Fév - 21:09

Okay, à demain alors (mais sans t-shirt flashy ^^')
Wando

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé