Salut à tous!

Salut à tous!

Message  mu_mu le Lun 14 Mar - 14:40

Salut!
Je suis Muriel, et je viens d'arriver à Bruxelles (suis française) pour y faire un stage pdt 6 mois Smile
j'aimerais bien rencontrer des amis ici, sympas et près à me faire découvrir la vie bruxelloise !! =D
au fait pour me présenter rapidement, j'ai 22 ans, je suis sympa (facile à dire ^^), j'adore voyager ... euh quoi d'autre? des questions?!
alors si vous avez des conseils pour savoir où rencontrer des gens, où sortir ... je suis preneuse !
à bientôt!

Mu

mu_mu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous!

Message  Wando le Lun 14 Mar - 19:34

Salut!

Bienvenue à Bruxelles, tu verras, on s'y plait très vite Smile

Moi c'est Maxime, je suis le trésorier du cercle! Nous ne sommes pas très nombreux, mais ca permet de mieux connaitre un peu tout le monde !

Tu viens de où de France?

Je te dirais bien de venir jeudi mais ca risque de t'ennuyer un peu (c'est la soirée de l'année où le CHE ne fait pas de folie s:D) puisque tu cherches à découvrir la vie bruxelloise!

Normalement, il y a quelqu'un d'autre qui veut nous rencontrer cette semaine: je vais voir s'il n'y a pas moyen de faire un truc mercredi avec les habitués du cercle et vous 2 Very Happy (ca ferai maximum 10 personnes je dirai)
Ca serai possible pour toi? (Mercredi en soirée dans les environs de l'ULB sans doute. Je ne sais pas encore trop quoi organiser mais je vois des membres dans 1h, je vais leur demander leurs avis!)

Tiens moi au courant!

Bye Wink

Wando

Message  mu_mu le Lun 14 Mar - 21:43

pr mercredi je ne sais pas trop...en fait je suis logée à l'extérieur de bruxelles (pr qques jrs seulement) ds une famille et je ne peux pas rentrer très tard le soir :s
ça dépend à quelle heur et quel endroit vs vs retrouvez... ?
mais sinon j'aimerais beaucoup, justement ça me va bien si c'est convivial avec peu de personne, pke mine de rien (c'est ça que j'avais pas précisé! ) je suis assez timide (ça ne se voit pas forcément par écrit !)

et pr répondre à ta question, je viens de normandie et j'ai passé pls années à Bordeaux aussi
voilà
à bientôt en tout cas!
Mu

mu_mu

Message  Wando le Mar 15 Mar - 16:36

Okay, j'avais pensé à aller dans le quartier homo dans le centre histoire de te montrer un peu des endroits intéressants! On peut y aller: tu n'est pas obligé de partir tard (on peut se donner rdv vers 19h-19h30 qques part à l'ULB pour manger et ensuite on se dirige vers le centre) Wink

Sinon, je peux regarder à quelque chose pour la semaine prochaine peut-être?

Et quoi qu'il en soit, il y aura le Blind Test à l'ULB jeudi prochain mais ce n'est pas top pour voir les lieux où sortir à Bx.

Autre précision qui peut être importante: il n'y a pas de filles qui participent réguliérement à nos acti' . C'est pas qu'on en veut pas (au contraire même, on souhaiterait être une assoc' mixte) , mais ca marche pas, c'est un des gros problémes du cercle Very Happy (on avait élu une présidente pour cette année, histoire d'y remédier, mais suite à divers soucis, elle ne s'occupe plus du cercle). Mais bon: on essayera de te renseigner sur ce que Bx a à proposer pour les filles en particulier si tu veux (il y aura la Bitchy-Butch le 2 avril, on y sera sans doute Smile ), et on n'en reste pas moins sympa Cool

Je n'ai plus internet chez moi pour le moment, donc si tu pouvais me repondre par SMS ca serai plus facile pour moi Very Happy, je te laisse mon numéro (belge le numéro, je ne sais pas si tu as déjà un numéro belge toi aussi?): 0496 34 87 49

Voilà voilà Smile Ne t'inquiète pas pour la timidité, j'ai connu le cercle à un moment où j'étais plus que timide et j'y sui encore Very Happy
Wando

Message  Sleeker le Sam 19 Mar - 1:16

Au final, pour une première fois et considérant que tu es timide, tu as bien fait de pas venir Razz

En tout cas, je te préviens, c'est une bande de tarés Very Happy (Pour une première rencontre ils m'ont dévergondés mouahaha )

lol!
Sleeker

Message  Wando le Sam 19 Mar - 2:35

Oui faut bien dire que pour une fois, on a beaucoup trop bu (on se demande à cause de qui d'ailleurs suivez mon regard scratch) . Mais bon, on est quand même plus réservé d'habitude!
Wando

Message  Sleeker le Sam 19 Mar - 2:39

Je rejette toutes responsabilités sur toi. What a Face

Par contre à l'inverse, je suis un peu moins réservé d'habitude (bon je parle de quand j'étais sobre... après ca compte plus Razz )

ps: Tien moi au courant des prochaines activités par sms, ca serait sympas... Enfin si tu veux bien quoi Smile
Sleeker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé