Gregory, votre vice-président adoré

Gregory, votre vice-président adoré

Message  Yamarus le Sam 7 Nov - 17:14

Bonjour tout le monde ! :-D.

C'est moi, Gregory. Mais oui, vous voyez ! Siii, celui qui arrête pas de parler et qui arrache des soupirs d'exaspérations à certains par moments !

Je suis donc le vice-président du Cercle Homo Etudiant pour la deuxième année consécutive (j'étais sur le ticket de l'administration Cyrille, comme Hillary pour Barack !) et je suis notamment responsable de gérer le groupe Facebook, la rédaction de la newsletter, le contenu du site internet et de la brochure, les permanences, et des tas d'autres choses.

J'habite dans la charmante bourgade flamande d'Overijse, non loin de Hoeilaart et de Tervuren ! Ah la Flandre, un monde à part ! Heureusement, la civilisation (Bruxelles) n'est pas loin, et c'est ce qui me permet d'étudier les langues et littératures germaniques (le néerlandais et l'anglais) à l'ULB. Je suis en BA2, après avoir fait une année d'Informations et Communications.
J'ai 20 ans, je parle français et anglais et je commence à me débrouiller en néerlandais. J'aime aussi l'espagnol, l'allemand et le turc. Bref, les langues c'est ma grande passion (comme dirait Omar Sharif).

J'espère que ce forum, qui vient d'être lancé, pourra attirer nos membres et les motiver à participer autant ici que lors de nos activités ! Et je remercie évidemment Olivier alias Heartless pour la gestion exemplaire qu'il fera assurément de ce forum !
Yamarus

Revenir en haut Aller en bas