Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Bars gays

3 participants

Aller en bas

Bars gays  Empty Bars gays

Message  Le garçon solitaire Ven 1 Avr - 1:36


Salut tout le monde, je voulait demander un conseil et différents point de vue. Voila, je trouve difficile de faire des rencontres interressantes ces dérniers jours, et j'avou que l'idée d'aller faire un tour dans des bars gays me tentent assez ces temps ci, mais, petit hic, c'est que je n'y ai jamais mis les pieds, et je crains plutot d'avoir des mauvaises surprises en me retrouvant qu'avec des vieux (ou jeunes) pervers qui n'ont en tête que des idées pas trés catoliques ^^ . Donc que me conseillez vous ? et si vous aviez eventuellement des places interressante à me recommender . Merci d'avance Wink
Le garçon solitaire
Le garçon solitaire

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bars gays  Empty Re: Bars gays

Message  Wando Ven 1 Avr - 23:55

Hey!

Nous allons de temps dans les bars gays du centre avec quelques membres du cercle (ou tous parfois, selon l'acti et où elle se passe). Donc, tu pourrais nous y accompagner et comme ca tu découvriras ces endroits entouré de personnes chevronnés de ce genres d'endroits ( n'aies pas trop d'appréhension: il suffit de connaitre les endroits à éviter pour passer de bonnes soirées décontractée entre amis Wink )

De plus, le jeudi 14/04, le cercle tiens le bar associatif du quartier gay! Tu es donc sûr de bien tomber (car nous ne sommes pas des vieux pervers, ni de jeunes pervers d'ailleur :p !)



Si tu veux d'autres infos (comment nous rencontrer, où se situe le bar, ou des trucs auxquels je n'ai pas penser: hésites pas à demander! Smile )

Quoi qu'il en soit: je t'invite à notre activité de la semaine prochaine (7/04), un poker (entre amis: personne ne se fera plumer Very Happy). Ca te permettra de faire notre connaissance dans une ambiance bonne-enfant ! What a Face

Je te laisse! Bonne soirée Smile
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bars gays  Empty Re: Bars gays

Message  Sleeker Sam 2 Avr - 2:02

Ca dépend énormement du type de bar que tu recherches. Mais si jamais tu n'es pas trop motivé pour passer au cercle, n'hésite pas à demander des informations (concernant les bars en tout cas, car ca je peux y répondre Razz ). Il faut juste que tu me donnes un peu plus d'informations: style de soirée, publique, musique, âges, etc...

Car tu as du bar calme, au bar "boite", en passant par le bar drag queen, etc... javascript:emoticonp('I love you')
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bars gays  Empty Re: Bars gays

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum