Pleased to meet you.

Pleased to meet you.

Message  Luna le Ven 1 Avr - 20:22

Salut à tous,

Je suis Luna et je suis en MA1 Histoire de l'Art. Je consacre une grande partie de ma vie à mes études. Mais à part cela j'adore dessiner, les films, les series et la musique.
J'aimerais passer une fois au cercle. Mais douée comme je suis, je ne sais pas où vous faites vos activités ni à quels moments Embarassed.
J'aurais besoin de sortir un peu de ma coquille, rencontrer des gens stimulants et apprendre à défendre mes opinions. Donc voila, c'est le premier petit pas que j'ai trouvé à faire.

A bientot
Kiss Kiss
Luna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pleased to meet you.

Message  Wando le Ven 1 Avr - 23:45

Hey, comment vas-tu?

MA1 en histoire: et bien, ca en fait déjà pas mal d'année d'étude! (moi je fini ma 2eme BA2 en physique en ce moment Very Happy)

Le cercle compte pas mal d'amateurs de musique: tu aimes un style en particulier?

Pour ce qui est de sortir de ta coquille, venir nous voir peut, en effet, être un bon début Very Happy, Bon courage Wink

Nos activités se déroulent tout les jeudi: la prochaine se fera le jeudi 7/04, elle débutera à 19h30 au local d'aimer à l'ULB (arrives quand tu veux!). Si tu as quelques questions, n'hésites pas à reposter et me les poser Smile

Bonne soirée,

Byebye bounce
Wando

Message  Sleeker le Sam 2 Avr - 1:55

Wando a écrit:[...]

Pour ce qui est de sortir de ta coquille, venir nous voir peut, en effet, être un bon début Very Happy, Bon courage Wink
[...]

*Sifflote* vécu ?

Razz

Bienvenue à toi, histoire de l'art, je connais deux trois personnes en histoire (par contre j'sais plus si ils sont en MA1 ou MA2). Pour le côté stimulant, le groupe semble assez varié, avec des caractères en tout genre, tu devrais donc trouver ton bonheur Wink

Par contre, consacrer une partie de sa vie à ses études... faudra que tu m'expliques comment tu réussis ça. affraid Surtout en ce moment, j'ai besoin d'un coach I love you
Sleeker

Message  Luna le Sam 2 Avr - 9:23

Wando a écrit:
Le cercle compte pas mal d'amateurs de musique: tu aimes un style en particulier?

Nos activités se déroulent tout les jeudi: la prochaine se fera le jeudi 7/04, elle débutera à 19h30 au local d'aimer à l'ULB (arrives quand tu veux!). Si tu as quelques questions, n'hésites pas à reposter et me les poser Smile

Merci pour ton acceuil. Je vais plutôt bien, et toi?
Pour faire original je vais dire que j'écoute un peu de tout. Mais en ce moment je m'interesse surtout au rock psyche, au stoner, au drone et à l'ambient. Haha mais à part cela en général je ne jure que par les Doors, Aphex Twin, Venetian Snares et Fisherspooner.

Chouette je passerai un jeudi alors, pour le 07 par contre pas si sûre je dois me lever très tôt le vendredi pour mon stage Sleep . En même temps j'ai vue que vous faites un poker, interessant Very Happy

Sleeker a écrit:
Bienvenue à toi, histoire de l'art, je connais deux trois personnes en histoire (par contre j'sais plus si ils sont en MA1 ou MA2). Pour le côté stimulant, le groupe semble assez varié, avec des caractères en tout genre, tu devrais donc trouver ton bonheur Wink

Par contre, consacrer une partie de sa vie à ses études... faudra que tu m'expliques comment tu réussis ça. affraid Surtout en ce moment, j'ai besoin d'un coach I love you

Salut Sleeker. Je verrais bien tout cela lorsque je vous rencontrerai albino
Pour les études, c'est surtout malgré moi... Le stage, le mémoire et les travaux nourrissent assez bien mon taux de stress! Après je me suis aussi fixée une récompense, un mois en road trip au Canada cet été. Avec ça je fais tout pour ne pas foirer. bounce
Courage ce n'est pas si difficile, à long terme on se remerciera d'avoir douillés pour nos blocus.
J'aurais plutôt besoin d'un coach pour ne plus penser aux études de temps en temps hihi.
Luna

Message  Wando le Sam 2 Avr - 12:05

Wouw, coté musique: plein de truc que j'écoute pas Very Happy

Le jeudi tu passes à l'heure où tu veux et jusqu'à l'heure que tu veux ! On essayera peut-être de te retenir un peu mais rien de plus Razz

Si tu as des questions sur l'endroit ou d'autre truc dans le genre, je suis là !
Wando

Message  Sleeker le Sam 2 Avr - 22:56

Luna a écrit:
J'aurais plutôt besoin d'un coach pour ne plus penser aux études de temps en temps hihi.

Ca peut se négocier, tu me coach pour les études, je te coach pour les moments funs/délires... et on finit par se marier, marrer ensemble
Very Happy . Vendu ? What a Face

Sinon, passe jeudi, même une ptite heure (ou moins, bien qu'une fois que tu m'auras rencontré tu ne pourras plus partir Cool ), ca manque de fille au C.H.E et moi j'aime bien les filles*. I love you

Enfin voila, j'espère que tu auras la possibilité de passer, sinon ca sera pour une prochaine fois !

A bientooooooooot

*Ceci dit, je reste tout ce qu'il y a de plus gay
Sleeker

Message  Luna le Dim 3 Avr - 10:56

Wando a écrit:Wouw, coté musique: plein de truc que j'écoute pas Very Happy
Le jeudi tu passes à l'heure où tu veux et jusqu'à l'heure que tu veux ! On essayera peut-être de te retenir un peu mais rien de plus Razz

Hehe oui j'ai des goûts musicaux un peu spéciaux. Qu'est ce que tu écoutes toi?

Sleeker a écrit:
Ca peut se négocier, tu me coach pour les études, je te coach pour les moments funs/délires... et on finit par se marier, marrer ensemble
Very Happy . Vendu ? What a Face
Sinon, passe jeudi, même une ptite heure (ou moins, bien qu'une fois que tu m'auras rencontré tu ne pourras plus partir Cool ), ca manque de fille au C.H.E et moi j'aime bien les filles*. I love you

Enfin voila, j'espère que tu auras la possibilité de passer, sinon ca sera pour une prochaine fois !

A bientooooooooot

*Ceci dit, je reste tout ce qu'il y a de plus gay

Haha Ca marche, on peut même finir par mélanger les deux, youhou faire des exos au You bounce. Tu m'as convaincue je viendrais au cercle (rien que pour toi Razz ).
C'est dommage que ca manque de filles, mais je me dis qu'en faisant le pas peut être que d'autres oseront.

C'est pas tout ça, bien que le mariage queer catastrophe soit plus intéressant, je dois terminer d'écrire ces dix foututes pages pour demain No .
Luna

Message  Wando le Dim 3 Avr - 15:04

J'écoute des trucs dans le genre de Placebo, Nightwish, Within Temptation, Leaves' Eyes cheers , Epica, Alanis Morissette etc... Et j'aime aussi les musiques plus kitch (en bon gay que je suis Very Happy) comme Abba et Bonney M et de la musique classique aussi. Bref plein de trucs !

Et questions filles, ces derniers temps, j'ai des contacts avec pas mal de filles pour le cercle, c'est peut-être bon signe pour notre future Very Happy (bon, faut voir celles qui viennent vraiment, celles qui voudraient mais qui sont démotivées parce qu'elles sont les seules fille, celles qui ont peurs de nous rencontrer, etc ^^)

Bye Smile
Wando

Message  Yamarus le Lun 25 Avr - 2:20

Salut Luna! Oui je sais qu'on s'est déjà rencontrés en vrai mais j'avais envie de poster un message sur le forum... Razz
Yamarus

Message  Luna le Lun 25 Avr - 13:36

I love you Salut! J'espère que tu vas bien.
Luna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé