nouvelle inscrite

nouvelle inscrite

Message  margeritte le Lun 4 Avr - 10:37

Bonjour tous le monde,

je viens de m'inscrire. j'ai 20 et je m'appelle line.

je suis un peu perdue, je ne connais personne dans votre cercle. j'aurais bien voulue savoir quand et où aura lieu la prochaine activité.

j'ai remarquée qu'il y avait une activité à l'arc-en-ciel. comptez-vous rester tout le temps dans ce bar ou aller autre part??

Dernière édition par margeritte le Sam 12 Oct - 16:07, édité 1 fois

margeritte

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle inscrite

Message  Sleeker le Mar 5 Avr - 2:03

Bonjour et bienvenue à toi !

Le responsable ayant quelques problèmes de connexion je vais tenter de te répondre au mieux, mais je ne connais pas grand chose à l'organisation générale.

Ceci dit, je peux d'ores et déjà te dire que la prochaine activité à lieu ce jeudi au local Aimer (c'est sur le Solbosch, au niveau de l'arrêt Jeanne) aux alentours de 20h (enfin tu peux venir quand tu veux à partir de 20h). Et l'activité de cette semaine est une soirée poker.

Comme je vois Maxime demain je le ferai passer sur le forum pour qu'il te réponde (c'est lui le reponsable), si jamais on rentre tard de notre soirée il te répondra mercredi Wink

Sinon en général les activités ont lieu le jeudi à l'Aimer (solbosch).

Voila, j'espère avoir pu répondre aux questions "urgentes" d'ordre pratique.

Tu étudies en quoi sinon ? Wink
Sleeker

Message  Wando le Mar 5 Avr - 13:11

Je suis là, je suis là (c'est moi Maxime^^)

Alors pour tous ce qui est d'ordre pratique: la prochaine activité aura bien lieu jeudi: je serai là à partir de 19h30; il n'y a jamais beaucoup de monde au tout début, ca serai peut-être une bonne idée d'arriver à ce moment là si tu en as les moyen Wink comme ca on papote 2 minutes avec les gens déjà présents et on se présente un peu Idea. Mais bon, tu peux arriver quand bon te semble (mais avant 19h30, y'a personne Very Happy) !

Pour le bar de la Maison Arc-en-Ciel (MAC), c'est tout les 2eme jeudi du mois (le 14 ce mois-ci). On y reste jusqu'à la fermeture (qui dépend de mon bon vouloir (c'est mon seul véritable pouvoir :p), en général c'est dans les environs de 11h au plus tôt). Moi j'ouvre le bar à 18h30 mais les gens ne commence généralement à arriver qu'à partir de 19h30 je dirais.

Normalement jeudi, il y aura une autre nouvelle (et peut-être aussi un ou 2 autres, mais rien de sûr pour eux!). Tu ne seras donc pas toute seule dans ce cas Wink ! De plus, notre cercle est assez petit, tu connaitras vite tout le monde alien

Je te passe mon numéro de GSM, utilises-le sans hésiter si tu en as besoin! (Ne serai-ce que pour t'expliquer où se situe le local d'Aimer à l'ULB où on se réunit si tu te perds en route Smile ) : 0496 34 87 49

Au revoir, bonne aprém' !

Wando

Message  margeritte le Sam 9 Avr - 22:48

bonjour,

merci beaucoup pour votre réponse. je n'ais pas internet la semaine pour l'instant. je n'ais donc pas vus vos messages à temps. je suis désolé de vous avoir laissé sans nouvelles.

le temps que j'achète un nouvel ordinateur, je communique plus par gsm (0495 74 29 09). j'essayerai de venir le 14 avril au bar l'arc-en-ciel. je n'en suis pas sur. car je dois m'arranger pour que mes parents ne se rendent compte de rien Wink serait-ce possible de vous rejoindre quelque part à une heure précise pour tous vous rencontrer? j'ai encore accès à internet demain, mais après plus. je serai joignable sur mon gsm.

merci pour votre aide

Aline Wauters

margeritte

Message  Wando le Dim 10 Avr - 19:08

Je prends note de ton numéro ! (fais de même avec le mien Wink : 0496 34 87 49)

Pour nous rencontrer, le mieux, c'est justement la maison Arc-en-Ciel :-) J'ouvre le bar à partir de 18h30 mais tu peux venir et repartir sans soucis quand tu le désires!

En générale, les membres du CHE sont là environs à partir de 20h-20h30 (mais ici, c'est les vacances, donc je ne sais pas ce que ca donnera Very Happy)

Bye, à jeudi peut-être alors !
Wando

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé