Première fois!

Première fois!

Message  anthOoO34 le Sam 7 Mai - 1:55

Salut a tous, j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet sur "sa première expérience gay".
Je sait c'est cru; mais personne aborde le sujet alors voila je créer ce Topic en pensant que quelqu'un développera!!!Vouallah!!bonne nuit/journée a tous!
Anthony Wink

anthOoO34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première fois!

Message  Sleeker le Sam 7 Mai - 2:46

Le premier restera magique et mémorable à vie;

la première fois restera marquante, en positif comme en négatif;

Le problème des premières fois, c'est que la déception n'est jamais loin... en même temps, les premières ont conservés la beauté de l'illusion.

La première fois est propre à chacun, on pourrait débattre des heures sans jamais pouvoir être d'accord, cependant, il y'a souvent en commun:
-le stress
-le plaisir
-la pression

Un seul conseil: Vivez le comme il vient, profitez en à fond, ne regrettez rien, ne vous posez pas trop de question... vivez le
Sleeker

Message  Luna le Sam 7 Mai - 15:51

ouh mais comment il est philosophique le Sleeker la nuit, très joli!

Premières expériences? Et bien cela c'est fait très progressivement avec plusieures filles, un petit pas de plus à chaque fois, donc j'ai du mal à définir une "première". Mais oui la plus importante reste quand même celle qui me fit comprendre "ah oui effectivement on ne m'avait pas menti, le sex c'est génial". Après oui comme dis plus haut, stress et pression, c'est assez flippant de ne pas savoir quoi faire, mais j'ai été vraiment surprise par l'évidence et le naturel de l'acte même finalement.

Je dirais, faut pas trop s'en faire, si les corps s'entendent bien, ca se fait tout seul.
Et c'est coule.
Luna

Message  margeritte le Jeu 19 Mai - 17:09

première fois, je ne connais pas encore ce mot. je vois beaucoup de personnes en parler autour de moi et je ne suis pas encore passer par là.

Mais cela me rend comme même curieuse. je pense, en effet que la première fois je serai très stressée. mais j'ai encore toute le vie devant moi Smile
Pour celle qui sont dans le même cas, il ne faut pas se presser. il faut savoir attendre le bon moment Smile

margeritte

Message  Wando le Jeu 19 Mai - 18:34

C'est toujours ce que je me suis dis. Et au final je l'ai pas appliqué jusqu'au bout (j'aurais vraiment pu trouver mieux pour commencer Very Happy )

Mais l'un dans l'autre je regrette pas vraiment, ca a donné un petit coup de pied au cul de ma vie pépère, que je ressens encore aujourd'hui Razz !

Bref, ca faisait trop longtemps que je faisais du sur-place, ca m'a permis d'un peu me bouger et d'avancer Smile (même si au final je fais 3 pas en avant, 2 en arrière, 2 en avant et 3 en arrières en ce moment ... -_- (ca ressemblerai presque à une danse non ? Very Happy) mais ca bouge, c'est le principal :-) )

Wando

Message  Sleeker le Ven 20 Mai - 9:33

Attendez d'arriver à votre premier plan, après on oublie tout sens commun du rapport au sexe; banaliser et objet de satisfaction immédiate.

Un bien dans un mal, tant que vous arrivez encore à distinguer le sexe de l'amour, et que vous le pratiquez différement en fonction des circonstances (amant ou juste mec d'un soir) Razz

D'ailleurs le "premier plan" devrait être considéré comme un "dépucelage" en soi, dépucelage de son innocence What a Face

(bon, après y a ceux qui commence sur un plan rabbit je ne vise personne pirat )
Sleeker

1st time

Message  anthOoO34 le Lun 13 Fév - 16:16

Bon, ba merci à tout le monde de m'avoir répondu, ma première fois c'est fait peut de temps après mon premier message, c'étais un plan cul avrai dire ...
ça c super bien passé , je n'etais pas stresser ni quoi , sa c'est passé tt naturellement.
Merci.
Anthony Very Happy Very Happy

anthOoO34

Message  Sleeker le Lun 13 Fév - 22:26

Tant que tu y trouves ton bonheur, c'est pas moi (avec tous les plans que je fais) qui vais te jeter la première pierre Very Happy
Sleeker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé