Ho ? Et un brun qui arrive juste en meme temps

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ho ? Et un brun qui arrive juste en meme temps

Message  Bostonheart le Mar 10 Mai - 1:07

Hey salut

Et bien que dire de moi?

Je suis en 4e année de medecine à l UCL et je me suis reellement 'lancé dans la vie' il y a un an, et depuis, j'essaye de faire des rencontres interessantes et tt. Apres des débuts 'infructueux' sur le net, j'ai rencontré qqs personnes (je dirais qu il y avait de tout XD). Et puis voila, on m'a conseillé de faire un tour au cercle, et comme je suis curieux de nature, pq pas... ^^

J espere qu il y a une bonne ambiance et que ca se passe bien. Je suis tenté de venir a la soirée bar en ville ce jeudi avec un ami (c Yuuka ^^).

Voila quoi ;-)

Bostonheart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ho ? Et un brun qui arrive juste en meme temps

Message  Sleeker le Mar 10 Mai - 11:50

Welcome !

Personnellement, ayant plus ou moins fait comme toi (c'est-a-dire quelques rencontres sur le net pas toujours très fructueuses, pas mal de rencontres en bar pas toujours terrible pour enfin passer au cercle), je te conseil de tester !

C'est un "autre modèle gay" que les précédents cités; toujours agréable de découvrir une équipe de personnes sympathiques et il y a une bonne ambiance Surprised

Concernant l'activité de Jeudi, même si je ne suis pas le plus amène à en parler, je pense qu'il y aura énormément de monde (mais pas forcement que le cercle, c'est une activité "populaire" ^^ ) donc ca sera peut-être une ambiance un rien différent ?! Donc à voir.
(note que de toute facon, l'un dans l'autre, l'expérience sera toujours positive héhé)

Bref, pour ma part, si je passe Jeudi ca sera juste vite fait et pas forcément tot, mais j'espère tout de même avoir le plaisir de te rencontrer Smile
Sleeker

Message  Wando le Mar 10 Mai - 17:20

Hey!

Bienvenu à toi Smile