Ho ? Et un brun qui arrive juste en meme temps

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ho ? Et un brun qui arrive juste en meme temps

Message  Bostonheart le Mar 10 Mai - 1:07

Hey salut

Et bien que dire de moi?

Je suis en 4e année de medecine à l UCL et je me suis reellement 'lancé dans la vie' il y a un an, et depuis, j'essaye de faire des rencontres interessantes et tt. Apres des débuts 'infructueux' sur le net, j'ai rencontré qqs personnes (je dirais qu il y avait de tout XD). Et puis voila, on m'a conseillé de faire un tour au cercle, et comme je suis curieux de nature, pq pas... ^^

J espere qu il y a une bonne ambiance et que ca se passe bien. Je suis tenté de venir a la soirée bar en ville ce jeudi avec un ami (c Yuuka ^^).

Voila quoi ;-)

Bostonheart

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ho ? Et un brun qui arrive juste en meme temps

Message  Sleeker le Mar 10 Mai - 11:50

Welcome !

Personnellement, ayant plus ou moins fait comme toi (c'est-a-dire quelques rencontres sur le net pas toujours très fructueuses, pas mal de rencontres en bar pas toujours terrible pour enfin passer au cercle), je te conseil de tester !

C'est un "autre modèle gay" que les précédents cités; toujours agréable de découvrir une équipe de personnes sympathiques et il y a une bonne ambiance Surprised

Concernant l'activité de Jeudi, même si je ne suis pas le plus amène à en parler, je pense qu'il y aura énormément de monde (mais pas forcement que le cercle, c'est une activité "populaire" ^^ ) donc ca sera peut-être une ambiance un rien différent ?! Donc à voir.
(note que de toute facon, l'un dans l'autre, l'expérience sera toujours positive héhé)

Bref, pour ma part, si je passe Jeudi ca sera juste vite fait et pas forcément tot, mais j'espère tout de même avoir le plaisir de te rencontrer Smile
Sleeker

Message  Wando le Mar 10 Mai - 17:20

Hey!

Bienvenu à toi Smile

Si tu compte passer jeudi, demandes à parler à Maxime au bar: c'est moi Very Happy Je serai normalement pas trop loin, et comme ca je pourrais un peu faire les présentations et l'accueil Wink
Normalement, comme Sleeker l'a dit, il va y avoir beaucoup de monde (c'est la PrideWeek et c'est le jour de la 2eme finale de l'Eurovision qui va être projeté à la MAC). Je te présenterai à membres présents afin qu'ils s'occupent de toi Cool

Je te passes mon numéro de GSM, on sait jamais Exclamation : 0496 34 87 49. N'hésites pas à t'en servir si tu as des questions (ou que tu te perdes sur la route de la MAC si tu ne sais pas où c'est ! )

J'espère te voir jeudi Smile (c'est une des dernières activités avant les vacances d'été: ca sera l'occasion pour toi de prendre un peu la température Wink )

Bonne journée What a Face
Wando

Message  Bostonheart le Mar 10 Mai - 23:59

Hey merci pour ce super accueil. C est super sympa de prendre sur votre temps pour accueillir deja sur ce forum les nouveaux arrivants ;-)
Bostonheart

Message  Wando le Mer 11 Mai - 1:29

Beaucoup de gens passent par le forum avant de venir nous voir alors on y fait attention Very Happy
Wando

Merci pour l'accueil

Message  Bostonheart le Ven 19 Aoû - 16:15

Coucou a tous ;-)

Je sais que ca fait 2 mois... je voulais juste vous remercier pour l'accueil au MAC pdt la soirée eurovision et donner un feed-back. Même si je n'ai pas tellement aimé l'ambiance, c'était sympa de faire de nouvelles connaissances. Et c'est vraiment un peu dommage que je sois resté un peu en retrait, c'est parce que tout était un peu nouveau pour moi.

Fin je voulais savoir s'il y avait d'autres activités, apparemment le truc du picknick est reporté au 28/08.

Et vraiment marre également des déceptions liées au rencontres sur le net, j'en peux vraiment plus XD

Je pensais venir le 15/09 à la soirée d accueil parce que bon à part le MAC, il n'y a pas grand chose avant cette date ;-)

Voilà, sinon bon blocus ou fin de vacances, selon ;-)
Bostonheart

Suite

Message  Bostonheart le Ven 19 Aoû - 16:29

Bon je rajoute une couche... sur les rencontres sur Internet

C'est moi ou bien ca ne mène vraiment à rien? On dirait qu'il n'y a vraiment personne de sincère pour une relation stable. Je sais ca fait le mec complètement pathétique ;-)
Bostonheart

Message  Wando le Ven 19 Aoû - 17:16

Ahah, pour les sites de rencontre: j'en sais rien, j'ai pas encore osé y mettre mes pieds. Mon coeur d'artichaut n'y serai pas bien au chaud Very Happy (en relisant je m'aperçois que ça rime ca rime pauvre voire très pauvre mais ca rime Very Happy)
Je sais juste qu'il faut faire beaucoup de tris et ne pas se dire que ca va marcher obligatoirement (sinon, on se retrouve déçu Razz). La plupart des gens qui s'y trouvent ne recherchent pas un petit copain. Faut les repérer et les éliminer, comme ca tu vois apparaitre ceux qui recherche qqch de plus "construit". Ensuite faut tomber sur le bon, que tu lui plaises, que le "feeling" s'installe :bref, la partie chouette des sites de rencontre n'arrive pas tout de suite :-D

Pour ce qui est de la MAC Eurovision: je me doute que ca n'a pas dû te plaire^^ Plusieurs raisons à ca:

1°) C'était l'Eurovision: on n'était pas trop disponible pour s'occuper à intégrer des nouvelles têtes (on gérait le bar)
2°) Je m'occupe d'accueillir les nouveaux en général (parce que je fais bien ça ou que j'aime plus que les autres, j'en sais rien^^). Mais la veille, j'avais pas beaucoup dormi (mais j'avais bien dormi par contre :DD): donc je suis pas rester longtemps et en plus quand j'étais là, j'avais pas le courage de m'occuper de ca ... Désolé ;-)
3°) Si tu 'es pas d'un naturel hyper-social, la MAC, c'est pas le meilleur endroit pour venir nous découvrir. Simplement parce que ce sont beaucoup d'habitués qui viennent. Et comme le comité s'occupe beaucoup de gérer, on n'a pas le temps de s'occuper de vous (parce que les habitués ne le font pas: ils viennent pour papoter avec ceux qu'ils veulent voir)
4°) si tu n'es pas fan de Pop Mainstream t'as dû te faire CHI-ER ! Razz

Bref, l'activité du 15/09 est parfaite pour reprendre contact avec nous Very Happy

Wando

Message  Invité le Ven 19 Aoû - 21:35

Etant nouveau aussi, j'espère avoir le plaisir de te voir prochainement ! Solidarité cheers

Invité
Invité

Message  Sleeker le Ven 19 Aoû - 22:59

Pour les sites de rencontres, c'est simple:

-Etre blindé contre - presque - tout.
-Ne jamais rien attendre ou courir derrière quelque chose de précis.
-Etre blindé contre - presque - tout (oui, oui, encore. Les sites c'est la jungle, Même les timides osent mentir, tromper, draguer, allumer, mentir...)
-Apprécier le côté léger d'une rencontre sans aboutissement sur des choses plus sérieuses

Mais c'est la même chose qu'en boite, en général c'est d'abord le sexe, puis après, si il y a un échange interessant et réciproque, alors ca mène sur autre chose.

Y a pas de recette miracles, qu'importe où tu feras tes rencontres, avoir une relation dépend de tellement de variables qu'effectivement c'est pas facile. Mais si ca peut te rassurer, c'est vrai qu'en général, cela marche mieux lorsqu'on rencontre la personne via des amis

Sleeker

Message  Bostonheart le Ven 19 Aoû - 23:46

Hey ;-)

Merci pour toutes vos réponses aussi rapides :-) et pour les conseils sur les sites XD. (Je suppose que j'ai une conception un peu vieux jeu des choses, c'est vrai que c'est plus plans via internet et les bars, ce qui me dérange qd même un peu, fin voilà). Je tenterai d'être blindé à l'avenir XD

Je partage ton analyse 'Wando' sur la soirée eurovision en 4 points... et je m'étais aussi dit que l'ambiance devait être différente à Aimer que à la MAC.

Et enfin VoidAngel, définitivement, je serais content de faire ta connaissance solidarité oblige ;-) J espere que tu seras là le 15/09 à la soirée alors :-)
Bostonheart

Message  Invité le Sam 20 Aoû - 0:04

Sans doute ! Je l'espère. Et je pense qu'on est nombreux à avoir une conception "vieux jeu", c'est juste qu'on ne correspond pas à la "tendance" et au flux de masse (moutons ?)... Wink

Invité
Invité

Message  Bostonheart le Sam 20 Aoû - 1:51

Ouf... je suis pas le seul alors Very Happy
Bostonheart

Message  Sleeker le Sam 20 Aoû - 12:06

Ceci dit, j'ai fréquenté des personnes "vieux jeu" (bien que le terme soit quelque peu inédéquat, c'est surtout que certaines personnes ont plus de principes/valeurs ou qu'elles placent leur(s) principe(s) ailleurs que d'autres), qui fréquentaient les sites, rencontraient un tas de personnes mais ne couchaient pas avec, même si le mec qu'ils rencontraient ne voulait finalement que ça. Concrètement, le plus important c'est surtout de ne pas être en attente "excessive" par rapport à quelqu'un, qu'importe l'intensité de l'échange via internet/téléphone car le feeling n'est pas nécessairement réciproque et les envies non plus.

Puis il y a aussi une énorme masse de personnes échoués sur internet qui ont différents problèmes:
-Ne se connaisse pas assez ou manque d'introspection. Combien de personnes sont sur des sites en quête d'amour alors qu'au final ils font 5 rencontres baises par semaine. Ils sont tellement aveugle sur leur propre comportement qu'ils ne se rendent même pas/plus compte de leurs actes.
-Se cherche: Pas mal de gens sur les sites ne sont pas nécessairement à l'aise avec leur sexualité. Certains se disent que coucher avec un mec de temps en temps ne fait pas d'eux un gay. D'autres ont peur de sortir du placard donc se contentent de coucher avec un mec, ...
-Accumulation de mauvaises expériences: Souvent, les plus gros baiseurs sont ceux qui ont énormement souffert de relations, à répétition, au point qu'ils ne sont pas/plus prêt à se remettre en couple dans l'immédiat. Ils préfèrent s'amuser un peu et vivre au jour le jour.

Et enfin, il y a des gars comme moi, un rien difficile, qui ne ressentent pas la nécessité d'être en couple (dans mon cas, c'est surtout à cause de mon mode de vie intenses en sorties et autres amusement diverses), et qui sont plutot faciles (comprendre que le rapport charnel est un acte "banal"/du quotidien), et par conséquence qui accumule histoire d'un soir MAIS sans exclure la possibilité d'accrocher sur quelqu'un au gré des rencontres et donc de se mettre en couple.

Conclusion: Le problème de monde gay (attention, par monde gay j'entend système "milieu gay" englobant sites de rencontres, boites à cul, bars "chaud" et non pas "amitié gay", bar soft - Mac ou Homoerectus -, ... ) c'est que la plupart des acteurs de ce monde ont déjà un certains vécus derrière eux et/ou ne sont pas en attentes directe de quelque chose de concret (Même si, je pense, que tout le monde voudrait être en couple, juste que ce n'est pas la recherche unique).

Enfin, ce n'est jamais que mon avis, et je dois avouer que je fréquente et participe activement à ce monde/mode de vie. Peut-être que je ne fais que projeter mon comportement/ma vision sur les autres. Je ne suis pas omniscient et j'ai une vision des choses très propre à moi-même, souvent en décalage avec les autres. Donc tout ce que je viens de dire n'est qu'a titre consultatif, c'est une tentative d'explication des plus subjectives venant d'un mec qui correspond à ceux que tu as du rencontrer sur les sites. (Sauf que, je ne mens jamais contrairement à beaucoup d'entre eux sur mes intentions. Quitte à être totalement grossier et déplacé, je suis plutot fier de ne pas "tromper" les autres avec des pseudos discours vertueux)

ps: Texte bourré de fautes, rien qu'en relisant durant l'écriture du texte j'en ai vu une bonne 20ene mais je n'ai pas le temps de les corriger je dois partir à mon examen. Désolé ^^
Sleeker

Message  inochi le Sam 20 Aoû - 12:25

Sleeker, quelle introspection! Shocked je ne te connaissais pas ce talent pour la psychanalyse (sérieux)! tu changerais pas d'études?
"Combien de personnes sont sur des sites en quête d'amour alors qu'au final ils font 5 rencontres baises par semaine. Ils sont tellement aveugle sur leur propre comportement qu'ils ne se rendent même pas/plus compte de leurs actes."
reminds me of someone... Cool
inochi

Message  Invité le Sam 20 Aoû - 12:46

Ahah ! Sleeker, j'ai adoré ton post ^^ Ca c'est dit Wink

Invité
Invité

Message  Sleeker le Sam 20 Aoû - 20:23

inochi a écrit:Sleeker, quelle introspection! Shocked je ne te connaissais pas ce talent pour la psychanalyse (sérieux)! tu changerais pas d'études?

Non, j'ai assez donné dans la psycho, c'est nul et (trop) facile Razz

VoidAngel: Prochaine étape: M'adorer (voir vénérer, aduler, ... clown )
Sleeker

Message  Invité le Jeu 25 Aoû - 22:33

Je ne deviendrai pas ta groopie, très cher Wink
Par contre la psycho... ça a au moins l'air chouette ! Pas comme... l'économie par exemple... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Sleeker le Jeu 25 Aoû - 23:10

VoidAngel a écrit:Je ne deviendrai pas ta groopie, très cher Wink
Par contre la psycho... ça a au moins l'air chouette ! Pas comme... l'économie par exemple... Rolling Eyes

Venant d'un biologiste, je trouve ca logique, presque risible Very Happy
Sleeker

Message  Invité le Jeu 25 Aoû - 23:47

seulement logique. mais tu ne peux pas appréhender ce monde là ^^

Invité
Invité

Message  Wando le Ven 26 Aoû - 18:07

Évitez de flooder dans un sujet de présentation qui est pas à vous si l'auteur du sujet répond pas... Ca va inonder sa boite mail^^
Wando

Message  Bostonheart le Sam 27 Aoû - 14:21

Coucou ;-)

Je suis plus ou moins d accord avec ton post Sleeker, malgré quelques réserves.
D accord sur le fait qu'il ne faut pas avoir d attentes excessives, l'analyse sur les 'baiseurs' et leurs deceptions meme si c une analyse un peu facile ;-), les gens qui se retrouvent sur les sites.

Ca ne me dérange pas que vous postez sur ma presentation, je recois pas les réponses dans ma boite mail, c'est pour ca que je ne réponds pas tout de suite :-) et en plus si ca peut faire dépasser le nombre de post de la présentation de VoidAngel, pourquoi pas Very Happy
Bostonheart

Message  Wando le Sam 27 Aoû - 15:21

Y va nous falloir du courage avant d'y arriver (mais ils vont y arriver si il en ont envie, j'ai aucun doute là-dessus^^)
Wando

Message  Sleeker le Sam 27 Aoû - 19:13

Faut dire, qu'a ce niveau là, VoidAngel et moi-même sommes assez complémentaire... j'vous laisse imaginer après 5/6 soirées (ou pire, une bouteille de vodka Laughing )
Sleeker

Message  Bostonheart le Lun 29 Aoû - 2:41

Mmmmh, tout compte fait, je crois bien que c'est mission impossible XD
Bostonheart

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant