Void_Angel

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Void_Angel

Message  Invité le Sam 13 Aoû - 18:08

Salut à tous, c'est Gwen !
Merci à vous pour cette chouette soirée au MAC, je me suis vraiment bien plu Cool
Comme la prochaine activité officielle n'est que le 1er septembre (j'aspire à une off che Rolling Eyes ), et que je sature un peu (je ressens comme un besoin de quelque chose de nouveau dans ma vie), je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum, en espérant que ça puisse quelque peu aider (même si parait-il c'est un peu mort...)
Je me présenterais bien, mais comme on s'est déjà vu, le principal a déjà été dit Razz

@ bientt j'espère ! Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Void_Angel

Message  inochi le Sam 13 Aoû - 21:27

salut Gwen! effectivement les présentations ayant été faites, c'est plus facile!
pour les activités, n'hésite pas à consulter le site de CHE et le groupe fb (groupe privé cpdt, qqn doit te rajouter dessus)!
à Bientôt cheers
inochi

Message  Invité le Sam 13 Aoû - 22:01

Je manquerai pas de jeter un oeil au site je pense Wink
Et sinon, inoshi, je peux savoir sous quel nom je t'ai rencontré à la MAC ? Razz

Invité
Invité

Message  inochi le Dim 14 Aoû - 3:17

sous le nom de Joachim. Je suis le secrétaire du cercle sunny
inochi

Message  Invité le Dim 14 Aoû - 13:54

Aaaah alors je vois mieux ^^

Invité
Invité

Message  Luna le Lun 15 Aoû - 10:32

héééééé moi je veux savoir c'est qui que t'es!

En tout cas bienvenue Gwen!
Je ne me présenterai pas non plus c'est plus original elephant

See you soon folks!
Luna

Message  Invité le Lun 15 Aoû - 12:00

ahah merci !
Pour éviter les confusions, Luna, je suis un garçon Very Happy
Mais si ça t'intéresse, je risque d'encore me rappliquer aux activités, donc 1er septembre, ou une off-che... mais jspr pouvoir te rencontrer bientôt (et que tu appattes d'autres filles Razz ) Wink

Invité
Invité

Message  Sleeker le Lun 15 Aoû - 13:25

Moi qui pensait t'avoir effrayé Surprised
Tu reprendras ta pote, ma future femme qui s'ignore ? Razz

On se reverra en septembre alors jeune homme, et on essayera d'avoir une conversation plus constructive que la dernière fois (ce qui en soit ne devrait pas être bien dur bounce ). En tout cas ce fut un plaisir de faire ta connaissance (et en général de voir trois ptits nouveaux)

@luna: Mais où es-tu passé ? Tu me manques, je te vois plus jamais Sad
Sleeker

Message  Invité le Lun 15 Aoû - 13:56

Ahah il en faut plus que ça pour m'effrayer, tu sais (non, ceci n'est pas un challenge... même si je sens qu'il sera pris comme geek )
Si tu parles de MA future femme (non mais), il y a des chances qu'elle se repointe à nouveau, dépendant de ses horaires bounce

Ce fut également un plaisir pour moi !! J'ai vmt passé une chouette soirée Cool (oui, je suis accro aux smileys... un par phrase, c une bonne moyenne)
Trois nouveaux ? Le troisième a finalement fait son apparition, après mon départ prématuré ? (ça c'est chiant, que je puisse pas rester très tard)

@ pluche ! alien

Invité
Invité

Message  Luna le Lun 15 Aoû - 15:02

VoidAngel a écrit:ahah merci !
Pour éviter les confusions, Luna, je suis un garçon Very Happy
Mais si ça t'intéresse, je risque d'encore me rappliquer aux activités, donc 1er septembre, ou une off-che... mais jspr pouvoir te rencontrer bientôt (et que tu appattes d'autres filles Razz ) Wink

Ah non je ne parles pas aux garçons! C'est pig
Hehe on se verra surêment alors! Je compte bien continuer de casser l'harmonie de ce cercle ô tant viril avec mon élégance et subtilité féminine (ou pas). Par contre ça ne sera pas le premier vu que j'ai exam... le jour d'après. Oh oui youpie!

Mais oui a bientôt!

@Sleeker: tu me manques aussi beau blond, tu sais bien que je ne suis ici que pour toi. Ouais j'ai disparu, je suis en plein écriture de mon travail préparatoire au mémoire (à rendre oups demain) ce qui explique aussi mon humour plus que douteux du moment. A part ça j'ai pleins de petits potins potins potins, ma vie sentimentale a fait des pirouettes bounce
Luna

Message  Invité le Lun 15 Aoû - 15:22

Dommage pour le 1er (courage Cool ). J'espère qu'on se loupera pas les fois d'après Wink
@ toute !

Invité
Invité

Message  Sleeker le Lun 15 Aoû - 16:23

Ho oui, des potins !!

@VoidAngel: Bah, quand on te connaitra mieux, que tu feras parti des meubles, et si t'es toujours aussi brave ( albino ) tu pourras squatter chez l'un ou l'autre Very Happy . (Enfin, je présume beaucoup sachant que Greg, Thomas ou moi-même habitons tous "assez loin" c'est plus chiant pour te proposer de rester dormir haha). Ou sinon vient emménager sur Bruxelles, c'est tellement mieux que la Wallonie cheers

ps: Mo aussi j'abuse un peu des smileys Rolling Eyes

@Luna: Je n'en doutais pas une seule seconde héhé ! Par contre, si ca peut te remonter le moral, dit toi que Jeudi passé j'ai déjà eu un examen, et que demain j'en ai un autre, et que c'est ainsi pour les 3 semaines à venir Sad
Courage pour ta préparation et tes examens à venir I love you
Sleeker

Message  Invité le Lun 15 Aoû - 16:39

Brave moi ? Et c'est quoi ce lapin débile ? rabbit
Je te rappelle que tu nous a déjà invités -le koï et moi- dans ton plumar, très cher Razz (y a des rapidos quand même Wink )
Bah à mon avis, ça prendra un temps avant que quelqu'un ne m'invite de 1 et que je projete de dormir à Bxl de 2... (et jamais je ne pourrais concevoir d'habiter cette ville, t'es fou ? cyclops ). Reste que j'admire ta façon de m'inviter chez d'autres que toi Very Happy (mais tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, sais-tu...)

Courage à vous deux pour les exams, quelle sale période que je suis content d'avoir laissé derrière alien (ou pas ?)

Invité
Invité

Message  Wando le Lun 15 Aoû - 20:11

Pour les gens en mal du CHE, ou ceux qu'on a plus vu depuis lonnnngtemps (j'ai toujours ton tire-bouchon Luna d'ailleurs, alcoolique que je suis): en avant-première (ben oui j'ai pas encore crée le sujet dans la section adéquate :p). Voici la prochaine activité du CHE.

Dimanche 21/08 (bientôt Very Happy), il y a un "Pique-nique" organisé dans le bois de la Cambre (les infos ici et bientôt sur l'agenda du site aussi).
C'est en journée, dés 13h30 et nous nous y donnons rendez-vous Wink

Pensez, de nouveau, à vous assurer que vous avez bien le numéro de GSM de moi ou Greg' avec vous: il risque d'y avoir du monde!

Moi je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir mais d'autres personnes du CHE seront là!

Sur ce, je vous laisse: je dois poster 2 ou 3 trucs sur le site et le forum puis retourner étudier ... :/

(Sinon, Bruxelles est très bien comme ville : faut juste essayer pour s'en rendre compte Very Happy)
Wando

Message  Sleeker le Lun 15 Aoû - 20:22

M'enfin Gwen, quand tu tomberas follement amoureux de Bruxelles (ou de quelqu'un sur Bruxelles xD) tu ne voudras plus quitter notre belle ville sunny

Ou alors tu vas devenir un fêtard et j'aurai enfin quelqu'un du CHE pour m'accompagner jusque des 6/7/8/9h du matin en sortie (histoire que tu prennes ton premier train clown ). Enfin, j'ai déjà mon pote Terence qui vit à Wavre, il m'accompagne donc toujours jusque min 6h Razz

ps: @Maxime: Tu vois que j'ai pas "que" 20 messages, ptit con ! Twisted Evil
Sleeker

Message  Wando le Lun 15 Aoû - 20:52

J'avais le "22" de ton age qui m'est resté en tête. C'est ma vision périphérique qui déconne. Pas ma mémoire Very Happy
Wando

Message  Invité le Lun 15 Aoû - 21:07

Super pour le 21 ! Par contre, vous voulez vmt me faire découvrir tout Bxl, pas vrai ? (je sens déjà que soit je vais me paumer, soit j'aurai des problèmes de train Laughing )
Vous me faites rire tous les 2 ^^

@Sleeker : on verra ça, mais c'est pas encore de suite Wink

Invité
Invité

Message  Wando le Lun 15 Aoû - 22:24

Normalement, si j'ai bonne mémoire, le train de Louvain, s'arrête à la Gare d'Etterbeek: suffit de s'y arréter et de t'équiper d'un plan (à pied tu mettras, 15-20 min si tu marches à ton aise, et si tu demande ton chemain, on te répondra, tout le monde connait le "bois de la Cambre") Si pas y'a toujours nos numeros Wink
Wando

Message  Invité le Lun 15 Aoû - 22:33

Ouep, de Louvain ça a pas l'air trop dur. Mais ça a l'air plus problématique à partir de.. hum... Charleroi... Y a l'air d'avoir des perturbations sur la ligne :-S
Ca a l'air grand le bois de la Cambre, vous avez déjà une idée du point de rdv ? Y aura bcp de monde, tu crois ?

Merci pour les infos Wink

Invité
Invité

Message  Wando le Lun 15 Aoû - 22:46

Pour ce qui est du monde j'en sais rien du tout!

Pour le point de rdv: y'en a pas. Mais bon une fois dans le bois, (tu va arriver gare central avec le train, tu prend le bus 71 "Delta" jusqu'à l'arrêt "ULB" puis avec ton plan tu arrives à t'y retrouver, c'est pas loin) ou (tu t'arrêtes à "ULB" tu prends le tram 25 ou 94 jusque l'arrêt "solboch". De là tu vas droit sur la grosse masse verte qu'on voit pas trop loin et quand tu entreras dans le bois, tu arriveras directement au lieu dit mais prend un plan avec Very Happy)

De toute manière, on arrivera à te retrouver ;-) (si tu prends les numéros de telephones^^)

C'est pas trop claire, hein ?^^
Wando

Message  Invité le Mar 16 Aoû - 0:18

Ahah j'avoue que tu m'as un peu embrouillé au début :-D Mais c'est cool si je sais aussi arriver via gare centrale, je verrai Smile
Merci pour ces infos, cher trésorier ! Cool

Je vais aller chipper le numéro de Greg qui traine quelque part, puisque tu seras p-e pas là Wink

Invité
Invité

Message  Sleeker le Mar 16 Aoû - 2:13

Wando a écrit:J'avais le "22" de ton age qui m'est resté en tête. C'est ma vision périphérique qui déconne. Pas ma mémoire Very Happy

Dixit le mec qui me vieillissait d'un an en m'en donnant 23 encore jeudi (d'ailleurs j'ai peine à croire qu'on puisse penser qu'un gamin comme moi soit si vieux Razz ! Et dire que t'es sorti avec moi et que t'es pas foutu de connaitre mon âge Mad

@Gwen: Le plus simple est effectivement que tu passes par la gare centrale, oublie toute la partie bizarre où Maxime te parle de détour complexe. Tu vas jusqu'à la gare Centrale (facile de Charleroi comme de Louvain). A la sortie de la gare il y a le bus 71 direction Delta qui passe. Tu prends le bus jusqu'au Solbosch (et pas la plaine, même si il passe par la plaine et le solbosch). Pour le reste tu marches, mais une fois sur le solbosch tu peux difficilement raté le bois, au pire tu demandes à n'importe quel passant qui te dirigera)

Ceci dit, il me semble que si tu prends l'omnibus depuis Charleroi Sud, ce train passe aussi par la gare d'Eterbeek (quasi certain, en tout cas il le faisait il y a 4 ans de cela). Mais même si c'est le cas, ce chemin est plus long/lent que de passer par la Gare Centrale Wink

M'enfin, Maxime se demerde bien pour un mec qui n'est sur Bruxelles que depuis 3 ans cheers
Sleeker

Message  Wando le Mar 16 Aoû - 3:46

C'est juste que s'il s'arrête au campus, la route pour aller jusqu'à "la plaine des artilleurs" (là où à lieu le pic-nique) est pas en ligne droite. S'il va jusqu'à l'arrêt "solbosh", c'est première à droite quand il sort du Tram (25 ou 94, mais je me rappel maintenant que le 25 ne roule pas le dimanche Very Happy, ca sera donc le 94) et ensuite tout droit Razz

Bref, Gwen: utilise, comme tout le monde, Google Map. Ca ira très bien comme ca Very Happy (et ca m'évitera de poster à 3h du mat' tsss, j'vais être crevé demain moi ^^)
Wando

Message  Sleeker le Mar 16 Aoû - 3:52

Ouais mais c'est pas le chemin le plus simple pour ce pauvre garçon qui ne connait rien de Bruxelles Razz

Enfin demerde de toi, moi j'suis en examen tongue
Sleeker

Message  Invité le Mar 16 Aoû - 13:42

mdrrrr ! Merci, à présent je vois un peu mieux le truc Wink
T'y vas, toi, Sleeker ?

Vous avez exam quand en fait ?

Invité
Invité