Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Void_Angel

+3
Sleeker
Luna
inochi
7 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Jeu 25 Aoû - 23:19

VoidAngel a écrit:oui oui... sois rassuré... ça ne me dérange pas... Rolling Eyes

tongue

J'suis sûr que tu meurs de curiosité Razz
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Jeu 25 Aoû - 23:53

ça ne me dérange pas que tu ne t'inquiètes pas concernant mes chances de percer ton terrrrrrible secret... bien sûr que je brûle de le savoir Wink Razz Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Ven 26 Aoû - 0:07

VoidAngel a écrit:ça ne me dérange pas que tu ne t'inquiètes pas concernant mes chances de percer ton terrrrrrible secret... bien sûr que je brûle de le savoir Wink Razz Cool

Je ferais payer au centuple le déliement de sa langue à Maxime, si il avait à parler Razz
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Ven 26 Aoû - 0:31

Je saurai lui accorder protection pour son bon dévouement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Sam 27 Aoû - 1:24

VoidAngel a écrit:
Disons que Wando est -subitement- bien intentionné de ne pas saisir la perche à mon encontre... je pourrais éventuellement penser à m'en souvenir (chaque mot a bien sûr son importance) Razz

Il te saisira bien d'autres perches rabbit

Histoire de ne pas purement flooder (j'ai tout de même prit la peine de le faire sur ton topic Gwenounet le too much sweet), j'ai découvert une autre version de "Bang Bang" en dehors des grands classiques qu'on a déjà pu entendre que je trouve vraiment terrible:

https://www.youtube.com/watch?v=OOGOMm2NkDg&feature=related

Avis ?
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 27 Aoû - 3:05

Je préfère les autres version (la française et la 1ere anglaise). De loin, en faite (plus la chanson avance et plus c'est le cas^^)

D'ailleurs faudrait que je me revois Kill Bill, ca va faire longtemps maintenant que je ne l'ai pas vu!
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Sam 27 Aoû - 3:15

Celle de Nancy sinatra est de loin la meilleure, je suis assez d'accord. Mais ce que je n'aime pas dans les autres versions, c'est la tentative d'imitation "du thème sentimental" sans y parvenir du tout.

La version française est agréable à attendre, mais totalement à côté du sujet en se voulant dedans. Ce qui gache finalement tout mon plaisir à l'écouter.

Par contre, celle que je viens de mettre ici ne s'embarasse pas de l'emprunte de l'original et la re-crée entièrement en fonction de son envie.

Mais bon, je suppose que tout cela dépend de l'oreille qui écoute

Sur ce, je vais me coucher drunken
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 27 Aoû - 4:30

Je réctifie. La version de Nancy est la 2eme anglophone. C'est Cher qui a chanté la 1ere version!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bang_Bang_(My_Baby_Shot_Me_Down)
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Sam 27 Aoû - 11:49

Ho tien, j'ignorais que c'était Cher l'artiste originel. Alors je confime que Sinatra a eu du génie dans son adaptation Smile

Il est passé où l'autre mangouste ? (oui oui, c'est de toi que je parle VoidAngel Twisted Evil )
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 27 Aoû - 19:26

Sleeker a écrit:Il te saisira bien d'autres perches rabbit
J'ai peur de comprendre...

Sleeker a écrit:Faut dire, qu'a ce niveau là, VoidAngel et moi-même sommes assez complémentaire... j'vous laisse imaginer après 5/6 soirées (ou pire, une bouteille de vodka Laughing )
Tant qu'on ne s'en tient qu'à une complémentarité verbale, why not... ça risque de fuser Shocked

Sleeker a écrit:Histoire de ne pas purement flooder (j'ai tout de même prit la peine de le faire sur ton topic Gwenounet le too much sweet)
Mais quel parasite ! Qu'est-ce que ce truc vient faire sur mon profil ??? Je suis déjà à 8 pages !! Laughing
Bon, je dois encore écouter vos bêtises avant de prononcer un avis... (ou de vous laisser un gros vent, j'ai pas cor décidé Twisted Evil )
(Remarque, tant que tu ne me sors pas une reprise de "Gang Bang", je dois peut-être m'estimer heureux... Mad )

Sleeker a écrit:Il est passé où l'autre mangouste ? (oui oui, c'est de toi que je parle VoidAngel )
Les mangoustes sont des bestioles tout à fait charmantes. Saviez-vous que le suricate n'est autre qu'une espèce de mangouste ? Ils sont trop cute... (cfr Paradisio) Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Sam 27 Aoû - 19:30

Mais Void', j'fais pas dans la zoophilie Belle mangouste ou pas d'ailleurs Surprised ), toi et moi, ca ne sera jamais qu'une complémentarité verbale cheers

Je me demande tout de même qui sera le premier à s'en lasser What a Face (comprendre, se lasser de nos propos vides de sens I love you )
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 27 Aoû - 19:58

VoidAngel a écrit:
Sleeker a écrit:Il te saisira bien d'autres perches rabbit
J'ai peur de comprendre...

Je crois que pour cette partie-là, la meilleur solution était de ne pas relever, vraiment tongue


Je reviendrai encore vous prodiguer mes sages conseils, jusque là: ne faite pas de bêtises dans le bac à sable les enfants!
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 27 Aoû - 20:01

De notre relation platonique, je vote pour toi ! Razz (on sera fixé après septembre, sans nul doute ^^ )
De nos conversations sans queue ni tête... les paris sont ouverts Wink

PS (à Wando qui écrit durant mon bô message) : le sable, ça colle et ça se met partout ! Aucun risque Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 27 Aoû - 20:09

Je vous maudis pour m'avoir fait écouter cette chose moult fois !!! Vous avez des goûts bizarres, savez-vous, les gays Laughing
(ps: au risque qu'on me jette des tomates.. moi je préfère en français Rolling Eyes p-e pas pour rien que vous êtes sortis ensemble, en fait... Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 27 Aoû - 20:14

Hiiii, je préfère aussi la version française moi. J'ai juste dit que dans les versions anglaises que je connais, ma préférée est celle de Nancy What a Face

De là ne retirer aucunes conclusions liant moi et Sleeker, merci Razz
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 27 Aoû - 20:19

ahah, trop bon ! ^^
cela dit, je comprends tout à fait qu'il s'agisse d'une partie de ta vie que tu souhaites enterrer profondément... vraiment ! (mais quelle plaie, ce type Razz )

ps : le smiley What a Face est vraiment trop horrible, il fait peur, il devrait tout bonnement être supprimé...
et être remplacé par alien par exemple, qui est top meugnon ! ^^

(pps: j'ai comme un mauvais présentiment rabbit )

Bon hé Slik' c'est quand ton dernier exam ?? Le 29, comme l'autre furet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 27 Aoû - 20:36

VoidAngel a écrit:

(pps: j'ai comme un mauvais pressentiment rabbit )

Hum? Comment ca?

Le smiley alien est minions, mais il ne faut pas l'user trop vite. Et si on en met trop, on aura mal au yeux: il flash (peut-etre que dans la boite à smiley, quand elle est fermée, le What a Face est juste en face de alien. Ca expliquerait les yeux qu'il se tape. Ne prenez pas cette théorie pour bonne, ce n'est encore qu'une supposition. Mais les testes sont en cours Very Happy)
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 27 Aoû - 20:38

Le furet a son 1er examen le 29. Je fini le 2 avec mon oral et 2eme examen! What a Face
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 27 Aoû - 20:44

Je présentais arriver une armée d'horribles What a Face par exemple...
Hum... elle est loin l'époque où dans ma douce jeunesse, j'élaborais des théories sur les "frimousses" (smiley) ahah ! alien alien alien (regarde toi vite dans une glace pour voir la tête que tu fais !!!!!)

PREMIER exam ? pfff mais tu crains ^^ Et quoi, du ch'nouff, tu passeras quand même le 1 ou vous allez tous me lâcher ? bounce
(c'est quoi que t'as le 2 ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 27 Aoû - 20:47

Oui, je serai là le 1er. Le 2, c'est l'oral de la même matière que le 29!
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 27 Aoû - 21:50

Ah ok je croyais oral + un deuxième exam ^^
j'va pouvoir t'embêter pendant que tu bosseras sur les activités alors... Suspect (ahah je viens de découvrir ce smiley, il est mortel !)

(et l'autre blond, il se touche ?? c'est quand même plus intéressant (ou pas) de venir nous répondre Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 27 Aoû - 22:14

Je sais pas ce qu'il fait. Mais peut-être qu'il "touche" à Liége Wink

Et tu peux m'emmerder en effet. Du moins, quand je le décide What a Face (parce que je l'aime bien moi ce smiley)
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 27 Aoû - 22:24

Wando a écrit:Je sais pas ce qu'il fait. Mais peut-être qu'il "touche" à Liége Wink
Ahah finement vu !

Où je veux, quand je veux, garçon Wink (considère ça comme ma vengeance de l'affreux smiley alien )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 27 Aoû - 22:34

Comme si il te fallait une excuse pour préserver ta bonne conscience de venir m'ennuyer Laughing

Tsssss.
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 27 Aoû - 22:49

regarde l'autre ! comme si c'était mon unique passe-temps ou que ct déjà devenu une habitude Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 5 Empty Re: Void_Angel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum