Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

présentation

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Invité Sam 27 Aoû - 23:15

lumière a écrit:Tu m'as passé ton virus des smileys mainteant... Twisted Evil
C'est mieux que le HIV, pas vrai ? Wink

Tant mieux si tu m'aimes déjà Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Wando Sam 27 Aoû - 23:16

On remarquera que mes math ne l'on apparemment pas plus choqué que ca. Il a même pas relevé study
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Sleeker Sam 27 Aoû - 23:20

Ca me rappel mon échec de session, ceci dit, celui là j'aurais pu le faire.

Mais j'aurais préféré que V et S soient deux points distincts et que par conséquent, la larme après VoidAngel ne soit que la tristesse ressentie face à son pathétisme récurrent. Donc V est Récurrent

(voici un mélange pas du tout matheux Very Happy )
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  lumière Sam 27 Aoû - 23:22

Wando a écrit:On remarquera que mes math ne l'on apparemment pas plus choqué que ca. Il a même pas relevé study
J'ai rien compris à tes maths... Rolling Eyes Mais j'admire les matheux! Very Happy

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Invité Sam 27 Aoû - 23:25

oh ouiiiii admire-nous Very Happy Very Happy Very Happy

(Slik' : va te coucher ! ^^ )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Wando Sam 27 Aoû - 23:25

Mais S et V sont différents (ca se saurait sinon Laughing ! )

Tu veux sans doute dire f(S)=!f(V) Donc f(V)= Sad mais pas f(S) ce qui revient à dire que si tu disparais, ca ne nous rendra pas triste. Même avec ces math-ci tu as du mal dis-donc !
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Invité Sam 27 Aoû - 23:26

Tout à fait ! MORT A SLIK !!!!!!!!!!!! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Wando Sam 27 Aoû - 23:27

lumière a écrit:
Wando a écrit:On remarquera que mes math ne l'on apparemment pas plus choqué que ca. Il a même pas relevé study
J'ai rien compris à tes maths... Rolling Eyes Mais j'admire les matheux! Very Happy

Cette réponse me convient! Cool (oui, je trouve des admirateur où je peux, ca se bouscule pas au portillon)
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Sleeker Sam 27 Aoû - 23:35

Wando a écrit:Mais S et V sont différents (ca se saurait sinon Laughing ! )

Tu veux sans doute dire f(S)=!f(V) Donc f(V)= Sad mais pas f(S) ce qui revient à dire que si tu disparais, ca ne nous rendra pas triste. Même avec ces math-ci tu as du mal dis-donc !

Non je veux dire que f(s) est différent de f(v) mais f(s) et f(v) appartiennent et sont indispensables tout deux à f(g). Mais alors que f(s)= ? f(V)= Sad

C'tout !

@Lumière: Admirer les matheux ? Beurk ! Admire les économistes, ils sont plus mieux Cool
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  lumière Sam 27 Aoû - 23:38

Sleeker a écrit:
Wando a écrit:Mais S et V sont différents (ca se saurait sinon Laughing ! )

Tu veux sans doute dire f(S)=!f(V) Donc f(V)= Sad mais pas f(S) ce qui revient à dire que si tu disparais, ca ne nous rendra pas triste. Même avec ces math-ci tu as du mal dis-donc !

Non je veux dire que f(s) est différent de f(v) mais f(s) et f(v) appartiennent et sont indispensables tout deux à f(g). Mais alors que f(s)= ? f(V)= Sad

C'tout !

@Lumière: Admirer les matheux ? Beurk ! Admire les économistes, ils sont plus mieux Cool
J'admire l'aspect "math" apres la personne ... Laughing .Les économistes mieux ? ça reste à voire ^^ Laughing

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Sleeker Sam 27 Aoû - 23:40

Tout le monde sait que ceux du Solvay sont ceux qui ont le plus de valeurs, le plus de style, le plus de Tchache, les plus beaux, les plus riches
t
, etc... What a Face


Enfin, de toute façon, outre l'aspect de mes études, je suis le plus mieux, c'est d'ailleurs parce que VoidAngel m'envie qu'il ne cesse de m'asticoter sur le forum afro

D'ailleurs, en parlant de cette vieille fouine de Void, monsieur ne cesse de m'appeler et quand je suis là il ne répond plus ! Vil garnement (mouahaha j'adore cette expression ^^)

Ha au faite Lumière, ton coming out, finalement, il est fait ou pas (ou en partie) ?
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  lumière Sam 27 Aoû - 23:53

Mais quel ventard ce sleeker! m'étonne pas qu'il soit à Solvay Laughing
Oué mes parents sont au courant (y a 3 semaines), les autres l'apprendront bien par hasard Laughing

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Wando Sam 27 Aoû - 23:55

Sleeker a écrit:Tout le monde sait que ceux du Solvay sont ceux qui ont le plus de valeurs, le plus de style, le plus de Tchache, les plus beaux, les plus riches
, etc... What a Face

Hum?
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Sleeker Sam 27 Aoû - 23:56

Boh dit, ca va, j'suis pas encore ruiné

Pour les valeurs, je dirais que tout est relatif: Dépend où on les place lol! . Regarde je suis extrêment honnête, tu connais beaucoup de gens qui ont l'honnêté de dire à quelqu'un qu'il ne sera jamais plus qu'un trou d'un soir ? Laughing


---> []

@Lumière: Et ? Bien passé ? Soulagé ?
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Invité Dim 28 Aoû - 0:00

un "trou d'un soir" --> je reste CHOQUE !!!! tu es simplement une immonde créature !!!! comment peux-tu encore avoir envie de le faire après avoir dit quelque chose d'aussi moche ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Wando Dim 28 Aoû - 0:01

Je parlais pas de ton compte en banque, mais simplement que tu arrives à vanter les valeurs en essayant grossièrement d'atteindre les gens par cupidité Laughing


A Void: certaines personnes ne demandent pas plus parfois Rolling Eyes
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 0:03

VoidAngel a écrit:un "trou d'un soir" --> je reste CHOQUE !!!! tu es simplement une immonde créature !!!! comment peux-tu encore avoir envie de le faire après avoir dit quelque chose d'aussi moche ? Shocked

Ho, tu serais étonné de savoir toutes les choses immondes que je peux encore avoir envie de faire après avoir dit des choses immondes Laughing .

Finalement, suis-je vraiment sweet ? That's the question Twisted Evil

(Allez, je te rassure, je ne le dis qu'à ceux qui ont tendance à s'attacher, ca leur évite de trop s'attacher... et encore)

@Wando: Tu ne nieras pas que la cupidité est le premier défaut de l'humanité actuel. Je touche donc un grand public sans effort Cool
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Wando Dim 28 Aoû - 0:06

Sleeker a écrit:
@Wando: Tu ne nieras pas que la cupidité est le premier défaut de l'humanité actuel. Je touche donc un grand public sans effort Cool

Je ne le nie pas. Mais je voudrais quand même préciser que ta phrase précédentes enfonce encore plus tes "valeurs" de Solvaysien ^^


Sinon, je te félicite pour la fraicheur qu'il plâne dans ce forum depuis 2 ou 3 poste Sleeker Shocked
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 0:09

Wando a écrit:
Sleeker a écrit:
@Wando: Tu ne nieras pas que la cupidité est le premier défaut de l'humanité actuel. Je touche donc un grand public sans effort Cool

Je ne le nie pas. Mais je voudrais quand même préciser que ta phrase précédentes enfonce encore plus tes "valeurs" de Solvaysien ^^


Sinon, je te félicite pour la fraicheur qu'il plâne dans ce forum depuis 2 ou 3 poste Sleeker Shocked

Mais nous dirigeons le monde (ou en tout cas, on le rêve... quoi que, je dirais plus le cauchemarde pirat ). Nous sommes donc, par défaut, l'incarnation de la vertu moderne (Mais n'importe quoi)

Bon plus sérieusement, tout le monde sait que je ne suis pas le mec qui s'embarasse le plus de valeurs, après tout, pourquoi mettre un frein à sa vie pour un peu de rectitude morale bounce . Moi---> farao

@Wando: J'étais de très mauvaise humeur quand je me suis connecté... sûrement à cause de ça
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  lumière Dim 28 Aoû - 0:12

Sleeker a écrit:Boh dit, ca va, j'suis pas encore ruiné

Pour les valeurs, je dirais que tout est relatif: Dépend où on les place lol! . Regarde je suis extrêment honnête, tu connais beaucoup de gens qui ont l'honnêté de dire à quelqu'un qu'il ne sera jamais plus qu'un trou d'un soir ? Laughing


---> []

@Lumière: Et ? Bien passé ? Soulagé ?
Oui oui très bien, à part qu'il comprennent pas trop comment j'ai pu le garder pendant 5 ans, ils m'ont même demandé si j'étais sur, si apres 5 ans je le suis pas ...

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Invité Dim 28 Aoû - 0:13

Wando a écrit:A Void: certaines personnes ne demandent pas plus parfois Rolling Eyes
Certes, mais cela n'empêche de retirer à ce point toute once de poétique dans la formulation...

PS : le forum, avec nous 3 connectés, c'est quand même insoutenable ^^ Et si on se concentrait sur mes pages de présentation et qu'on épargnait un peu ce pauvre oli (& christian) ?

Oli : ça fait 3 semaines et tt reste cool ? bien ça Very Happy je crois que dans ce cas, la phase "crise" a fort peu de chances d'arriver Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  lumière Dim 28 Aoû - 0:16

Oué je crois pas qu'il y aura de crise ^^.

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Wando Dim 28 Aoû - 0:17

Sleeker a écrit:

@Wando: J'étais de très mauvaise humeur quand je me suis connecté... sûrement à cause de ça

Ah ben ca va mieux maintenant. Grâce à nous (hourra nous!!) cheers


Sinon Lumiere, ca m'intéresse aussi de savoir comment ce passe ton après coming out! Ca permettra en plus d'un peu recentrer le sujet parce que ca part dans tout les sens affraid

PS: pour les 3 floodeurs du forum (moi compris), essayons de ne plus répondre par du flood pur, histoire de rester dans le sujet du topic Smile
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 0:18

@Lumière: Je pense, qu'au fond, tant que tu n'auras pas ramené et présenté quelqu'un à tes parents, au fond d'eux ils auront une petite incertitude (Remercions les magasines à le noix qui vantent une homosexualité à l'adolescence qui disparait plus tard...). Mais comme l'a dit Void, si ils l'ont bien prit sans crise ni rien, elle ne viendra probablement jamais, au contraire, avec le temps peut-être qu'une complicité s'installera Surprised

En tout cas, dit toi que le plus dur a été fait, il ne te reste plus que de faire des connaissances avec quelques gays Very Happy
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Invité Dim 28 Aoû - 0:20

Juste parce que le flood me manque déjà : tout à fait d'accord avec Slik' ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation - Page 2 Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum