Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à tous , je m'appelle Olivier 22 ans je suis diplomé boulanger-pâtissier depuis 1 ans aprés une erreur d'orientation j'ai repris mes études comme aide-soignant.
J'envisage par la suite de faire infirmier en cours du soir.
Tout d'abord autant être clair cela fait du bien de pouvoir parler de son homosexualité avec vous.
Même si c'est difficile pour moi de l'accepter car j'ai toujours refusé de me voir ainsi.
Personne dans mon entourage n'est au courant de peur d'être jugé quand on vois les commentaires des gens.
J'espére pouvoir trouver certain réponse à mes questions.
à bientôt.
J'envisage par la suite de faire infirmier en cours du soir.
Tout d'abord autant être clair cela fait du bien de pouvoir parler de son homosexualité avec vous.
Même si c'est difficile pour moi de l'accepter car j'ai toujours refusé de me voir ainsi.
Personne dans mon entourage n'est au courant de peur d'être jugé quand on vois les commentaires des gens.
J'espére pouvoir trouver certain réponse à mes questions.
à bientôt.
bugs154- Messages : 1
Re: Présentation
Bienvenu, Olivier !
Je te comprends tout à fait ! Etant d'une famille très croyante, je n'ai pas encore eu le courage ni même l'envie de me révéler, surtout que j'assume mon homosexualité que depuis peu. J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions ainsi que le courage de les affronter.
Je te comprends tout à fait ! Etant d'une famille très croyante, je n'ai pas encore eu le courage ni même l'envie de me révéler, surtout que j'assume mon homosexualité que depuis peu. J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions ainsi que le courage de les affronter.
Truc-Nuche- Messages : 4
Bienvenue Olivier
Suis nouvelle aussi
Il y a pas mal d'activités et de soirées
Les gens sont super gentils
Franchement on est mit dans le bain tout de suite et on se sent mieux parce que
justement on peut parler de tout et ouvertement
Alors bienvenue et j'espère que tu trouveras vite des réponses
Bisous
Ila B.
Suis nouvelle aussi
Il y a pas mal d'activités et de soirées
Les gens sont super gentils
Franchement on est mit dans le bain tout de suite et on se sent mieux parce que
justement on peut parler de tout et ouvertement
Alors bienvenue et j'espère que tu trouveras vite des réponses
Bisous
Ila B.
Pinkils- Messages : 12
Alala, ca fait plusieurs jours que j'oublie de te répondre ...
Je ferai ça bien ce soir, là j'ai pas vrmt de temps
Je ferai ça bien ce soir, là j'ai pas vrmt de temps
Wando- Messages : 284
Me voilà! (Enfin!! Me diras-tu. Tu n'as pas tord ;-) )
Désolé de répondre si tard, j'ai eu une semaine hyper-chargée! (Pour vous, entre autre, bande de petits veinards )
Tu sembles avoir envie d'aborder certains sujets qui t'aideraient, si j'ai bien compris, à te sentir mieux. Tu peux le faire ici, dans l’anonymat de ce forum: dans un topique dédié ou via mp ;-)
Que le sujet en question soit sérieux ou plus futile, le CHE est aussi là pour y répondre, c'est dans la mission que l'on se donne Donc n'hésites pas!
Nous faisons également des permanences où tu peux venir pour discuter avec qques membres du comité de ce que tu veux! C'est aussi utile d'y venir si tu veux participer aux activités du CHE sans oser t'y rendre, cela permet de connaitre qques personnes de confiances qui pourront répondre à tes interrogations avant le bain de foule
Le plus important: ne reste pas tout seul ;-) Être épaulé, ça fait un bien fou!
Bonne soirée et à bientôt pour tes questions :p
Désolé de répondre si tard, j'ai eu une semaine hyper-chargée! (Pour vous, entre autre, bande de petits veinards )
Tu sembles avoir envie d'aborder certains sujets qui t'aideraient, si j'ai bien compris, à te sentir mieux. Tu peux le faire ici, dans l’anonymat de ce forum: dans un topique dédié ou via mp ;-)
Que le sujet en question soit sérieux ou plus futile, le CHE est aussi là pour y répondre, c'est dans la mission que l'on se donne Donc n'hésites pas!
Nous faisons également des permanences où tu peux venir pour discuter avec qques membres du comité de ce que tu veux! C'est aussi utile d'y venir si tu veux participer aux activités du CHE sans oser t'y rendre, cela permet de connaitre qques personnes de confiances qui pourront répondre à tes interrogations avant le bain de foule
Le plus important: ne reste pas tout seul ;-) Être épaulé, ça fait un bien fou!
Bonne soirée et à bientôt pour tes questions :p
Wando- Messages : 284
Page 1 sur 1