Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

recrutement pour un mémoire.

Aller en bas

recrutement pour un mémoire. Empty recrutement pour un mémoire.

Message  jf.donfut Mar 23 Fév - 15:50

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Je me permet de vous contacter car vous êtes un(e) jeune (jusque 21 ans) et avez annoncé votre homosexualité à vos parents ou bien vous êtes parents d'un(e) jeune qui vous a annoncé son homosexualité.

Je suis actuellement étudiant à l'université de Liège, en dernière année de psychologie, et je souhaite réaliser quelques entretiens avec votre famille (parents compris) afin de mieux cerner les processus et les ressources propres à votre famille. Ces entretiens s'inscrivent dans le cadre de mon mémoire de fin d'études en psychologie de la famille.

Il serait important pour moi que nous puissions en parler au préalable, aussi je vous remercie de me contacter soit par téléphone au 0497/53.00.04, soit par email à jean-francois.donfut@student.ulg.ac.be. Bien entendu, ce premier contact ne vous engage pas à participer à ma recherche.

Dans l'espoir de vous rencontrer, veuillez agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

Jean-François Donfut
Etudiant en 2e année du grade de master en psychologie - ULg

jf.donfut

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum