Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Salut à tous!

3 participants

Aller en bas

Salut à tous! Empty Salut à tous!

Message  brown_eyed_boy Mer 22 Sep - 13:23

J'ai connu le CHE à travers du stand de la journée d'accueil le dernier vendredi, et je me suis décidé à m'inscrire au forum, car le mec qui nous a fait un sondage était vraiement sympa. Moi, je m'appelle Iago, je suis un mec espagnol de 21 ans. Je suis venu à Bruxelles comme étudiant Erasmus pendant un an pour finir mes études en Biologie, je fais le première année du master en biochimie et biologie moléculaire. Je vais en fait vous poser une question, est-ce qu'il y a à Bruxelles des boîtes (homos ou non) avec musique non-electronique? Car je n'en ai pas trouvé par le moment Sad Et, en fait, j'aime pas les fêtes techno-dance (au moins, pas si j'ai pas trooooop bu).
Et bien, je ne sais plus ce que je dois dire à un message de présentation, échanté de vous connaître!
PS: Mon français n'est pas très bon, désolé pour mes fautes d'ortographe!!

brown_eyed_boy

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  AArchive Ven 24 Sep - 1:39

Coucou Iago !

Le Dimanche au You c'est soirée gay et music pop remixée !! et puis si tu veux y faire un tour ça tombe bien, le CHE organise une sortie ce Dimanche au You affraid justement !! RDV à 21H devant les Pub à l'Unif cheers

AArchive
AArchive

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous! Empty Re: Salut à tous!

Message  brown_eyed_boy Ven 24 Sep - 9:54

Le Pub, c'est le premier bâtiment au campus du Solbosch, n'est-ce pas?

brown_eyed_boy

Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010