Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de votre aide pour mon mémoire sur l'homoparentalité

Aller en bas

Besoin de votre aide pour mon mémoire sur l'homoparentalité Empty Besoin de votre aide pour mon mémoire sur l'homoparentalité

Message  EmilieK Mar 19 Oct - 11:18

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année de psychologie à l’UCL et je réalise mon mémoire sur le thème de l’homoparentalité sous la promotion de Moïra Mikolajczak et Emilie Moget. Je recherche dès lors des couples lesbiens ayant un ou plusieurs enfants (via les techniques de procréation médicalement assistée). Pour permettre une meilleure réalisation de mon étude, il serait intéressant que ces enfants soient âgés entre 7 et 25 ans.

Si votre famille correspond à cette description ou si vous connaissez des personnes qui répondent à ces critères et seraient susceptibles d’accepter, vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante : emilie.kemp@student.uclouvain.be

Je compte sur votre collaboration, c’est pourquoi, n’hésitez pas à faire passer le mot à vos contacts afin de toucher un maximum de personnes.

Un grand merci à tous !

Emilie Kemp

EmilieK

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum