Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

une petite place pour moi ? :D

3 participants

Aller en bas

une petite place pour moi ? :D Empty une petite place pour moi ? :D

Message  cerise Jeu 12 Mai - 22:55

bonjour , tout le monde je franchis enfin le pas de m’inscrire sur votre forum ( il m'a fallu 7 mois pour me decidé ) je suis étudiant en 1 er biol

que dire d'autre a par je j'aimerais rencontré des gens pour parlé sortir m’amusé enfin voila


cerise

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place pour moi ? :D Empty Re: une petite place pour moi ? :D

Message  Sleeker Ven 13 Mai - 0:38

Hey hey !

7 mois... quelle patiente et ténacité, à nous de faire en sorte que tu ne regrettes pas ton inscription (en espérant te rencontré tout de même plus vite que ton temps d'inscription Razz ).

Ceci dit, tu as réalisé le plus dur, une fois que tu es inscris, on fait un peu connaissance, on t'invite et finalement on se voit... en tout cas "en principe" héhé.

Bref, ce soir tout le Cercle est à la MAC (sauf moi, car je suis le seul en examen et que j'étais déjà crever à 21h Neutral et de plus l'eurovision c'est pas pour moi pig )

La prochaine activité c'est la GayPride, forcément c'est dans très peu de temps et ce n'est pas forcément la meilleure façon de faire connaissance mais si tu aimes déconner, que tu n'as pas peur des grands méchants loups... vient !
Sinon il te faudra attendre que Maxime (aka Wando sur le forum) passe par ici pour te donner une éventuelle autre date de rencontre (personnellement j'ai déconnecté jusqu'au 10 juin fin de mes examens tongue )

En attendant, si tu as des questions, des remarques, ou n'importe quoi, je suis tout à ta disposition (je check assez régulièrement le forum).