Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

une petite place pour moi ? :D

3 participants

Aller en bas

une petite place pour moi ? :D Empty une petite place pour moi ? :D

Message  cerise Jeu 12 Mai - 22:55

bonjour , tout le monde je franchis enfin le pas de m’inscrire sur votre forum ( il m'a fallu 7 mois pour me decidé ) je suis étudiant en 1 er biol

que dire d'autre a par je j'aimerais rencontré des gens pour parlé sortir m’amusé enfin voila


cerise

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place pour moi ? :D Empty Re: une petite place pour moi ? :D

Message  Sleeker Ven 13 Mai - 0:38

Hey hey !

7 mois... quelle patiente et ténacité, à nous de faire en sorte que tu ne regrettes pas ton inscription (en espérant te rencontré tout de même plus vite que ton temps d'inscription Razz ).

Ceci dit, tu as réalisé le plus dur, une fois que tu es inscris, on fait un peu connaissance, on t'invite et finalement on se voit... en tout cas "en principe" héhé.

Bref, ce soir tout le Cercle est à la MAC (sauf moi, car je suis le seul en examen et que j'étais déjà crever à 21h Neutral et de plus l'eurovision c'est pas pour moi pig )

La prochaine activité c'est la GayPride, forcément c'est dans très peu de temps et ce n'est pas forcément la meilleure façon de faire connaissance mais si tu aimes déconner, que tu n'as pas peur des grands méchants loups... vient !
Sinon il te faudra attendre que Maxime (aka Wando sur le forum) passe par ici pour te donner une éventuelle autre date de rencontre (personnellement j'ai déconnecté jusqu'au 10 juin fin de mes examens tongue )

En attendant, si tu as des questions, des remarques, ou n'importe quoi, je suis tout à ta disposition (je check assez régulièrement le forum).

Pour finir, est-il possible d'avoir quelques informations complémentaires sur toi ? (totalement facultatif hein santa ) Tel que:
-Age
-Pourquoi Avoir hésité si longtemps avant de s'inscrire
-Tu étudies donc sur la plaine et nn le Solbosch ?
-Tu vis/vient d'où ?

Voila voila, sur cette (longue) introduction je te laisse, je vais me coucher (il n'y a que 2 périodes par an où je vais coucher avec 2h du mat... janvier et Juin xD)
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une petite place pour moi ? :D Empty Re: une petite place pour moi ? :D

Message  Wando Sam 14 Mai - 10:40

Allo Smile

L'accueil de Sleeker est bien Very Happy


Mais .... j'ai quand même 2 ou 3 trucs à rajouter ^^'

Tout d'abord: la Pride de cette après-midi est notre dernière activité annuelle. Ensuite le cercle se mets en veille jusqu'au mois de septembre prochain (à quelques exceptions prés dont je vais parler plus loin). Évidemment, si tu as mis 7 mois avant de t'inscrire, je ne pense pas que tu viendras à la Pride* (sinon, chapeau, moi j'l'aurais pas fait Razz ), mais si tu veux, il n'y a aucun soucis! (je te donne toutes les infos pratiques plus bas!)

Comme je l'ai dis avant, il va encore avoir 2 ou 3 trucs d'organisés pendant les vacances: tout les 2eme jeudi du mois, nous nous réunissons à la MAC (Maison Arc-en-Ciel**) pour y tenir le bar. C'est l'endroit que je choisirais pour nous rencontrer une première fois, l'ambiance y est cool et décontracté Basketball En gros, on y sera le 9 juin, 7 juillet, 11 aout et 8 septembre.
Mis à part ca, il va sans doute y avoir 1 soirée pendant les vacances où nous nous réunirons. Je t'y inviterai via le forum!


Que dire d'autre? Bah, une chose très simple: tu viens de franchir un petit pas qui semble t'avoir couter assez en courage, donc ne t'arrêtes pas en si bon chemin, dés que tu en auras l'occasion essais de venir nous voir, ca devrait t'aider (c'est comme ca que j'ai vaincu ma timidité et mon manque d'acceptation :-) ). Si tu n'as pas trop envie de venir finalement, c'est toi qui voit, mais alors pense à prendre contact avec d'autres organisations qui pourraient t'aider ou .... sors (avec des amis, dans des bar homo tout simple, c'est déjà un bon début), tout simplement ('fin pas n'importe où quand même Very Happy).


Quoi qu'il en soit, réponds-nous. Je te recontacterai normalement de ma propre initiative en septembre, mais tu devrais pouvoir nous rencontrer au calme bien avant ca!

PomPomPom... je crois que c'est tout pour aujourd'hui Very Happy


Bye! A bientôt peut-être!

Les infos pratiques:

* la Pride: c'est aujourd'hui à 14h. Nous nous donnons rdv devant les PUB (que tu connais si tu es à l'ULB comme moi Wink ) à 12h, de là on ira manger avec les 2 ou 3 personnes qui se seront jointes(j'ai l'étrange sensation de l'avoir mal accordé celui-là: pour une fois que je m'en rend compte, je préfère le signaler^^) à nous. Ensuite, le RDV est fixé à 13h30 devant l'entrée principale de la Gare Central: de là nous partirons vers le cortège de la Pride. Si tu es intéressé par l'un ou l'autre de ces RDV, téléphones-moi on envois-moi un SMS pour me prévenir que tu seras là (que je sache que je dois trouver un nouveau avant de partir ;-) )

** La MAC: c'est un bar associatif que nous tenons bénévolement aux dates que j'ai mises plus haut. Si tu y viens (un jour ou nous y sommes), vas au bar et demande "Maxime, pour le CHE" (c'est moi Very Happy). Normalement, j'y serai mais si ce n'est pas le cas, la personne derrière le bar t'orientera vers la bonne personne! (Tu peux aussi me prévenir par SMS ou téléphone si tu le veux, je pourrais peut-être te fournir des infos plus précises)

*** Mon numéro de GSM: 0496 34 87 49
Tu peux l'user et en abuser sans soucis, que ca soit pour une question ou parce que tu t'es perdu en venant à la MAC (ca arrive parfois les premières fois, genre à moi quoi^^) !
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite place pour moi ? :D Empty Re: une petite place pour moi ? :D

Message  cerise Lun 16 Mai - 1:31

re bien je suis en réglé général a la plaine , j'ai 19 ans et je vie chez ma mère ,
je suis allé a la gaypride mais je ne vous êtes pas vu enfin j'avais quelque verre dans le nez donc je voyais plus bcp de gens Very Happy

cerise

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place pour moi ? :D Empty Re: une petite place pour moi ? :D

Message  Wando Lun 16 Mai - 2:49

J'ai découvert aujourd'hui que plein de mes amis y étaient allés mais j'en ai croisés aucun non plus, y'avait tellement de gens! Et en plus tu ne sais pas à quoi l'on ressemble, donc ca va, on va dire que ce n'était pas à cause de l'alcool bounce


Bon courage pour tes exams (et le blocus qui va avec surtout!)

Sur ce, je vais aller me coucher, faut un peu bosser demain :s

bye!
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite place pour moi ? :D Empty Re: une petite place pour moi ? :D

Message  Sleeker Lun 16 Mai - 13:29

Il sait à quoi je ressemble, et je ne l'ai pas vu non plus. En même temps dans la masse, c'est normal.
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une petite place pour moi ? :D Empty Re: une petite place pour moi ? :D

Message  Wando Lun 16 Mai - 14:31

C'est claire, ma mère m'a dit qu'il y avait eu 37.000 personnes Oo° (pour une Pride Belge, c'est pas mal non? ^^)
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite place pour moi ? :D Empty Re: une petite place pour moi ? :D

Message  Sleeker Lun 16 Mai - 18:31

Effctivement !

J'ai quelques amis qui m'ont dit que le soir/nuit c'était la folie, plus de monde que d'habitude ^^.

J'espère que l'année prochaine ma session d'examen commencera un rien plus tard que je puisse la faire à fond (avec alcool, et bien tard Razz )

Bref, j'vous ramènerai mister "cerise" dès qu'on fait une ptite activité, j'pense qu'il est motivé (en tout cas je le motive pirat ).

par contre il aime pas la physique lui clown
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

une petite place pour moi ? :D Empty Re: une petite place pour moi ? :D

Message  cerise Lun 16 Mai - 20:31

pq pas cela peut être chouette

cerise

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place pour moi ? :D Empty Re: une petite place pour moi ? :D

Message  Wando Lun 16 Mai - 20:45

Okay, j'y penserai aussi de toute façon! Mais ca va sans doute devoir attendre la fin des exam' .... Pfff ca n'a même pas commencé que j'en ai déjà marrrrre (quand je dis que ca n'a même pas encore commencé, ca veut dire que je n'ai encore rien fais... -->[])
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite place pour moi ? :D Empty Re: une petite place pour moi ? :D

Message  cerise Lun 16 Mai - 23:48

j'ai identiquement la même pensé quand j'ouvre mon cours de physique mécanique lol

cerise

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place pour moi ? :D Empty Re: une petite place pour moi ? :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum