Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Baptême" du CHE (qui a dit parainage?)

Aller en bas

"Baptême" du CHE (qui a dit parainage?) Empty "Baptême" du CHE (qui a dit parainage?)

Message  Wando Dim 3 Oct - 14:49

La première partie du baptême se déroulera au bois de la Cambre. Nous vous attendrons devant la bibliothèque des Sciences Humaines (le gros truc blanc, vous savez bien) à 17h00 tapante ! Habillez-vous crado (n'ayez pas peur, on est juste soucieux de vos vêtements de marque).

Pour les gens qui ont cours et ne peuvent pas être là à l'heure, n'hésitez pas à utiliser le numéros de GSM de contact (celui qui est renseigné sur le site, en-dessous du descriptif de l'acti ;-) )

Préparez-vous à vous amuser, pas à en ***** ! (Mot de 5 lettres, nécessite (en tout cas s'est vivement recommandé) une toilette pour pouvoir s'exécuter proprement (et un peu de papier, mais ca, s'est pour la suite)


A demain (oui oui, je poste assez tard, je sais^^) !
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Baptême" du CHE (qui a dit parainage?) Empty Re: "Baptême" du CHE (qui a dit parainage?)

Message  Wando Dim 3 Oct - 14:53

Après vérification, il s'avère que le numéros de contact n'est pas là... Il ne me reste donc plus qu'à en trouver un, le mien ! Wink

Vous pourrez donc me joindre au [censuré; l'acti est finie depuis belle lurette!tongue ] (mais pas avant se soir parce que là, j'ai plus de batteries :p, de toute manière faudra déjà que qqun lise ce message Laughing )
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum