Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation en retard

2 participants

Aller en bas

Présentation en retard Empty Présentation en retard

Message  Ju Mar 2 Nov - 23:44

Hello tout le monde,

Petit post en retard d'une guerre vu que la rentrée a eu lieu il y a de ça deux mois mais chut chut, on va tous dire qu'on n'a rien vu Rolling Eyes

Alors, je me présente : je m'appelle Julie, je suis étudiante en MA1-Chimie (finalité didactique). Oui, je sais, ça fait un peu peur (ne vous enfuyez-pas !). En tout cas, je viens de découvrir le site du CHE ainsi que le forum et je me disais que ce serait cool de faire connaissance Smile

Enfin voilà, pas grand chose à rajouter à ma présentation, à part les habituels "fan de musique", "de lecture", etc

A bientôt tout le monde !

Ju

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en retard Empty Re: Présentation en retard

Message  Wando Jeu 4 Nov - 5:17

Hey, comment vas-tu?

Comme, d'hab' pas un chat par ici... :/ (mise à par moi, pour changer :p)

Tu es déjà venu à une de nos acti? J'en ai pas le souvenir, mais bon, j'suis pas tout le temps là non plus (et la personne physique et le cerveau sont pas tout à fait synchrone, donc ca arrange pas mes affaires Very Happy)

Et mise à part ca, comment t'es tombé sur nous? Ca m'intéresse parce que faut qu'il faudrait (j'ai bien dit faudrAIT Rolling Eyes ) qu'on fasse plein (allons bon) de pub pour qu'on se fasse connaitre... disons que ca prépare le terrain ^^

Et à propos de pub: jeudi soir(donc aujourd'hui si tu lis ce message à temps) , on projète "Fucking Amal" dans le cadre de nos activitées CinoCHE! Même si bon, tu l'as surement déjà vu, un revisionnage ne peu pas faire de mal pour ce film Wink, (et ca me donnera l'occasion de te rencontrer, IRL comme on dit! )

Bonne journée/aprem'/soirée/nuit... au choix!
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en retard Empty Re: Présentation en retard

Message  Wando Jeu 4 Nov - 5:36

J'viens de relire mon message, et le tien, pour voir si rien n'avait été oublié de mon coté. Conclusion: si.(claire, nette, concis et précis: une bonne conclusion. Cool )


J'ai oublié de te dire que j'étudie la physique: je n'ai donc pas peur de toi !! tongue
Par contre en ce qui concerne les autres membres du cercles: ca ira comme sur des roulettes pour le coté Halloween que va provoquer cette déclaration!

J'suis actuellement en 2éme 2éme année (j'ai glandé l'an passé quoi... et je glande encore cette année avec l'horaire allégé que j'ai récupéré Basketball )

La plupart des autres membres sont en sciences humaines, mais il y an a un sorti de polytech' l'an dernier tout de même et aussi 1 ou 2 étudiants du médical

Bon sur ces bonnes paroles, je vais me coucher (heureusement que j'ai pas cours demain matin d'ailleurs -_-')
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en retard Empty Re: Présentation en retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum