Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation en retard

2 participants

Aller en bas

Présentation en retard Empty Présentation en retard

Message  Ju Mar 2 Nov - 23:44

Hello tout le monde,

Petit post en retard d'une guerre vu que la rentrée a eu lieu il y a de ça deux mois mais chut chut, on va tous dire qu'on n'a rien vu Rolling Eyes

Alors, je me présente : je m'appelle Julie, je suis étudiante en MA1-Chimie (finalité didactique). Oui, je sais, ça fait un peu peur (ne vous enfuyez-pas !). En tout cas, je viens de découvrir le site du CHE ainsi que le forum et je me disais que ce serait cool de faire connaissance Smile

Enfin voilà, pas grand chose à rajouter à ma présentation, à part les habituels "fan de musique", "de lecture", etc

A bientôt tout le monde !

Ju

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation en retard Empty Re: Présentation en retard

Message  Wando Jeu 4 Nov - 5:17

Hey, comment vas-tu?

Comme, d'hab' pas un chat par ici... :/ (mise à par moi, pour changer :p)

Tu es déjà venu à une de nos acti? J'en ai pas le souvenir, mais bon, j'suis pas tout le temps là non plus (et la personne physique et le cerveau sont pas tout à fait synchrone, donc ca arrange pas mes affaires Very Happy)

Et mise à part ca, comment t'es tombé sur nous? Ca m'intéresse parce que faut qu'il faudrait (j'ai bien dit faudrAIT Rolling Eyes ) qu'on fasse plein (allons bon) de pub pour qu'on se fasse connaitre... disons que ca prépare le terrain ^^