Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation :)

2 participants

Aller en bas

Présentation  :) Empty Présentation :)

Message  Summerguy Dim 7 Nov - 4:06

Hello tout le monde ! Encore un retardataire, je m'excuse :/

Je me présente je m'appelle Clément et j'étudie le cinéma à BXL !! J'ai 18 ans je viens tout juste de sortir de mes secondaires !! J'espère que je ne suis pas le seul dans le cas Wink Sinon, cottoyer des gens plus agés de m'a jamais réellement dérangé.

Pour faire cours, je suis musicien ( guitariste, pianiste et chanteur) et je joue dans 2 groupes : Un de rock alternatif et un de blues ! Wink Voila voila j'espère que vous aimez la musique haha Very Happy J'aimerais bien venir assister et participer aux activités de la CHE ( je suis assez timide meme si ça ne se voit pas toujours ^^)

J'aimerais bien faire de nouvelles connaissances Smile

Voila voila

A bientot

Summerguy

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  :) Empty Re: Présentation :)

Message  Wando Ven 12 Nov - 18:30

Hey,

bienvenu à toi Smile (c'est un bon début tu trouves pas :p)

Désolé pour la réponse un peu tardive, je te rassure tu ne parles plus tout seul rabbit , la semaine a été assez mouvementé pour moi ! (Beaucoup de sorties, et de repos maintenant^^)

Un musicien donc.... ca ira je crois, il y en a quelques uns déjà dans le cercle (musiciens ou mélomanes en tout genre ...vraiment tout les genres Laughing )

Actuellement, comme tu as pu le remarquer sans doute, il n'y a aucune activité prévue pour la semaine prochaine sur le calendrier du site... je vais envoyer un mail à notre présidente de ce pas pour y mettre ce qui doit y être Wink Normalement l'activité de la semaine prochaine se fera un jeudi, à Aimer à l'ULB; On ne devrai pas être beaucoup donc ca pourrai être sympa que tu passes dire un p'tit "Salut" !