Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation :)

2 participants

Aller en bas

Présentation  :) Empty Présentation :)

Message  Summerguy Dim 7 Nov - 4:06

Hello tout le monde ! Encore un retardataire, je m'excuse :/

Je me présente je m'appelle Clément et j'étudie le cinéma à BXL !! J'ai 18 ans je viens tout juste de sortir de mes secondaires !! J'espère que je ne suis pas le seul dans le cas Wink Sinon, cottoyer des gens plus agés de m'a jamais réellement dérangé.

Pour faire cours, je suis musicien ( guitariste, pianiste et chanteur) et je joue dans 2 groupes : Un de rock alternatif et un de blues ! Wink Voila voila j'espère que vous aimez la musique haha Very Happy J'aimerais bien venir assister et participer aux activités de la CHE ( je suis assez timide meme si ça ne se voit pas toujours ^^)

J'aimerais bien faire de nouvelles connaissances Smile

Voila voila

A bientot

Summerguy

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  :) Empty Re: Présentation :)

Message  Wando Ven 12 Nov - 18:30

Hey,

bienvenu à toi Smile (c'est un bon début tu trouves pas :p)

Désolé pour la réponse un peu tardive, je te rassure tu ne parles plus tout seul rabbit , la semaine a été assez mouvementé pour moi ! (Beaucoup de sorties, et de repos maintenant^^)

Un musicien donc.... ca ira je crois, il y en a quelques uns déjà dans le cercle (musiciens ou mélomanes en tout genre ...vraiment tout les genres Laughing )

Actuellement, comme tu as pu le remarquer sans doute, il n'y a aucune activité prévue pour la semaine prochaine sur le calendrier du site... je vais envoyer un mail à notre présidente de ce pas pour y mettre ce qui doit y être Wink Normalement l'activité de la semaine prochaine se fera un jeudi, à Aimer à l'ULB; On ne devrai pas être beaucoup donc ca pourrai être sympa que tu passes dire un p'tit "Salut" !

Pour ce qui est de l'âge, j'avais le tien quand je suis venu la première fois au cercle, timidement Surprised. Maintenant j'ai un an de plus, je ne suis déjà plus le plus jeune Sad


Bon, j'te laisse, je vais aller poster ce mail, A++
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  :) Empty Re: Présentation :)

Message  Summerguy Sam 13 Nov - 4:48

haha pas de problème, il est vrai que j'ai un peu stresser du fait de ne voir aucune réponse. Smile Me voila rassuré désormais :p Je vais vraiment essayer d'être le ou de me libérer pour la prochaine activité !!

Merci bien et à Bientôt

Summerguy

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  :) Empty Re: Présentation :)

Message  Summerguy Sam 13 Nov - 4:50

Seulement comment se rendre à Aimer à l'ULB ??

Oui oui je ne suis pas trsè caller en géo , surtout celle de Bruxelles ^^

Summerguy

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  :) Empty Re: Présentation :)

Message  Wando Sam 13 Nov - 14:28

Je ne sais pas si tu vois un peu le campus du Solbosh? Sinon, il y a moyen de trouver un plan ici http://www.ulb.ac.be/campus/solbosch/plan.html, c'est au numéro 38 non loin du bâtiment des inscriptions (ce n'est pas DANS le campus même, on rentre par un entrée qui donne sur la rue pour nos actis: l'avenue Jeanne). Pour nos réunion, on met en général une grande affiche avec le nom du cercle sur la fenêtre Wink

Je te ferai savoir quand ont lieu nos prochaines activités, dés qu'on aura répondu à mon mail !

J'espère que mon explication n'est pas trop floue :p
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  :) Empty Re: Présentation :)

Message  Summerguy Dim 14 Nov - 2:04

No probs Wink merci pour l'info ! Je vais essayer de venir jeudi alors !! j'espere que ce n'est pas trop tot et que j'aurais fini mes cours Smile

Summerguy

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  :) Empty Re: Présentation :)

Message  Wando Mar 16 Nov - 2:06

Honte sur moi, j'avais oublié qu'il n'y a pas d'acti cette semaine, préparation pour le SwimForLife oblige: donc on se verra pas avant la semaine prochaine, le jeudi Wink

Pour info, les réunions débutent généralement vers 19h30-20h, et tout les retardataire sont les bienvenus Wink
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  :) Empty Re: Présentation :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum