Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et encore un nouveau

2 participants

Aller en bas

Et encore un nouveau Empty Et encore un nouveau

Message  daniel Sam 4 Déc - 3:24

Salut à tous,

Je me présente Daniel, 20 ans, j’étudie pour devenir instit. Je viens de connaître le site et le forum, et voila je voulais rencontrer d’autres étudiants

Bon je ne sais trop quoi rajouté….

daniel

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un nouveau Empty Re: Et encore un nouveau

Message  Wando Sam 4 Déc - 19:22

Salut, bienvenu à toi!

Tu étudies sur Bx? Moi j'étudie à l'ULB (comme c'est étonnant :p ), en physique 2eme année, donc c'est pas du tout ta branche study . Le reste des personnes venant régulièrement aux acti ont une provenance plus hétéroclite par contre !

Bien entendu, on (tout le comité ... 3 personnes, oui et les membres) serait ravi de faire ta connaissance lors d'une de nos activités What a Face (pour plus d'info vois l'agenda de notre site, les acti jusqu'au blocus devraient être rajoutées d'ici qques jours !)


Hésites pas à venir à la Maison Arc-en-ciel ce jeudi si tu veux faire qques connaissances, je serai normalement derrière le bar et je pourrai donc te présenter à 2 ou 3 personnes sympa du cercle pour faire un peu connaissance (dont moi :p, pense à me dire que tu es la personne qui à poster sur le forum sinon, je ne te reconnaitrai pas, bien entendu ) Smile


A bientôt, n'hésites pas à demander si tu à l'une ou l'autre questions qui te trottent dans la tête !
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum