Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Soirée Bowling CHANGEMENT DANS L'HORAIRE !!!!!!

Aller en bas

Soirée Bowling CHANGEMENT DANS L'HORAIRE !!!!!! Empty Soirée Bowling CHANGEMENT DANS L'HORAIRE !!!!!!

Message  Wando Sam 12 Fév - 12:39

"ATTENTION : modification de l'horaire. Aucune piste ne sera libre avant 21h. Les rendez-vous ont donc changé de maniére à ne pas laisser seul ceux qui ne seraient pas au courant de ce changement (ou de ceux qui veulent profiter de nous plus longtemps Wink !



Bon, même si, pour cette activité, les jeux de mots faciles sont trés tentant, j'ai décidié de ne pas y céder! Vous vous débrouillez très bien pour ça vous-même.



L'activité en question est la soirée Bowling :-)

Le rendez-vous se fera devant les PUB de l'ULB à 19h. Et pour ceux qui le désirent: vers 19h30 devant l'entrée du bowling.

Le bowling en question est le "Crosly bowling", il se situe sur le boulevard de l'Empereur non-loin de la Gare Central et de la Gare de la Chapelle!



En résumé:

RDV 19h aux PUB (reste inchangé). Nous nous dirigerons ensuite vers le centre (quartier gay) pour y prendre un verre.

ou

RDV 19h30 devant le bowling devant 20h45 devant le crosly bowling

Lieux: le Crosly bowling



Je crois que c'est tout! Je laisse mon numéro à utiliser en cas de soucis : 0496 34 87 49 "



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster cyclops
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum