Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

COUCOU une nouvelle qui debarque

+3
Sleeker
Wando
mongrelcaramel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COUCOU une nouvelle qui debarque - Page 2 Empty Re: COUCOU une nouvelle qui debarque

Message  Sleeker Lun 23 Mai - 0:52

Il me semble que ces derniers temps, la politique du Che a été ré-axé autour de l'intégration active de membres féminins. Il faut donc espérer qu'a l'ouverture de l'année prochaine, le nombre de filles augmente progressivement.

D'un autre côté, les lesbiennes sont un peu l'antonyme du gay, bien plus casanières alors que les gays sont très sorties/soirées. (C'est cliché, certe, mais on ne pourrait nié la justesse de l'image). Du coup, il est proportionnellement plus difficile d'avoir une parfaite équité au sein d'un cercle folklorique homo Smile
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU une nouvelle qui debarque - Page 2 Empty Re: COUCOU une nouvelle qui debarque

Message  cerise Lun 23 Mai - 1:13

c'est vrai que tu le dis j'ai jamais vue de fille dans les bars homo scratch une espèces en vois de disparition qui sais rabbit

cerise

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU une nouvelle qui debarque - Page 2 Empty Re: COUCOU une nouvelle qui debarque

Message  Wando Lun 23 Mai - 1:27

Petite précision qui a de l'importance: le CHE n'est pas un cercle folklorique (pas de baptême organisé). Normalement ca en devient donc un cercle culturel, mais bon ... voilà quoi, je ne suis pas sûr que ca vaille la peine d'aller jusque là Rolling Eyes
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU une nouvelle qui debarque - Page 2 Empty Re: COUCOU une nouvelle qui debarque

Message  Sleeker Lun 23 Mai - 3:29

Ouais enfin, dans la pratique il n'est pas "cercle folklorique" mais dans le statut il l'est tongue

(Et si je me trompe, mea culpa Very Happy)

Bon, sur ce, je vais me pieuter, je suis debout dans 2h30 et vu que tu viens pour m'aider dans mes maths j'aurais pas l'occasion de faire une sieste Sad
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU une nouvelle qui debarque - Page 2 Empty Re: COUCOU une nouvelle qui debarque

Message  margeritte Lun 30 Mai - 11:07

wando, j'ai vue que vous organisiez des activités en dehors du jeudi soir. ce serait plus quels jours??? car je viendrais encore bien ces autres jours. ar pour le mois de juin, le jeudi ne m’arrange pas du tout. je suis libre le vendredi soir, le samedi et le dimanche.

margeritte

Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU une nouvelle qui debarque - Page 2 Empty Re: COUCOU une nouvelle qui debarque

Message  Wando Lun 30 Mai - 11:51

Okay, j'en prend note! De toute facon, si qqch est organisé pendant les vacances, ca sera affiché sur le forum Wink
Le moi de juillet risque d'être trés calme à ce niveau par contre, car Greg et moi travaillerons et ensuite c'est le départ pour les vacnaces! Donc on se fera pas qqch avant août sans doute!

Mais si qqun veut proposer un truc (comme aller boire un verre par exemple), il peut essayer de lancer ca à partir du forum, on sait jamais! (mais je l'accrode, vu le monde qui passe par ici, les chances de succés sont assez minces ^^')
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU une nouvelle qui debarque - Page 2 Empty Re: COUCOU une nouvelle qui debarque

Message  Sleeker Mar 31 Mai - 2:09

Et c'est Maxime l'agenda (numéro de tel) et organisateur principal de presque toutes les sorties "groupe".

Donc, considère sa réponse comme le truc le plus proche de la réalité, rien avant août
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU une nouvelle qui debarque - Page 2 Empty Re: COUCOU une nouvelle qui debarque

Message  Wando Mar 31 Mai - 18:30

Oui, 'fin, je précise quand même que je ne suis pas encore sûr de bosser, je vais savoir ca la semaine prochaine! What a Face
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU une nouvelle qui debarque - Page 2 Empty Re: COUCOU une nouvelle qui debarque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum