Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Void_Angel

+3
Sleeker
Luna
inochi
7 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 27 Aoû - 22:56

Disons que ca fait 2 semaines que je te connais. Sur les 2 semaines, je ne t'ai vu qu'un seul jour sans embêter personne (encore qu'Aurélie ne serait peut-être pas d'accord^^)
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 27 Aoû - 22:59

ah ben tu vois ! je suis sage moi en vrai, je n'embête que par internet Rolling Eyes (ahah les incrédules...)
ça fait que 2 semaines ? putain, j'aurais dit un mois Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 27 Aoû - 23:05

Ben oui!! Que 2 semaines, tu es déjà accro au CHE!
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 27 Aoû - 23:17

Put*** ça me fait peur Shocked
C pas ma faute si vous faites des activités si espacées juste quand je veux vous voir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 27 Aoû - 23:18

Ben, c'est les vacances pour tout le monde hein! Ca demande de l'organisation: et pour l'instant on organise la rentrée. Tu va avoir le choix à la rentrée, y'a pleinnnnnn de truc prévu Wink
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 27 Aoû - 23:23

Cor faut-il que le TAF me le permette ! Razz si j'ai TP le vendredi matin, par ex, ça peut potentiellement être foireux ^^ mais bon, on fera son possib' Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Sam 27 Aoû - 23:31

Comment il fait sa vieille marmotte cette vieille langouste. TP ou pas le lendemain, tu seras là !

Ensuite, sachez monsieur, que, contrairement à vous, certaines personnes étudient (surtout quand ils ont examen de stat le lundi) et que donc, ils ont plus importants à faire que répondre à deux névrosés vivant à profonsard et n'ayant d'autres activités plus intéréressantes que chatter toute la journée Sleep

Donc non, je ne "touchais" pas à Liège, mauvaises langues Razz

Et monsieur VoidAngel, je doute me lasser de notre relation platonique, je ne fais pas dans les trucs à trois quand un couple est en jeu, oui oui, tu m'as bien compris. Vous faites vieux couple à vous passez la réplique si gentillement monsieur Wando et vous-même santa



Quand à ce qui est de lier Maxime à Moi-même, j'aurais plutot misé sur la libido de Maxime avec ma passion du sexe, mais ca, c'est une toute autre histoire jocolor

Bon, vous avez tellement flooder que si je devais répondre à tout je perdrais trop de temps, vous n'en valez pas la peine tongue


Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 27 Aoû - 23:44

Sleeker a écrit:Comment il fait sa vieille marmotte cette vieille langouste. TP ou pas le lendemain, tu seras là !
Comme il sait déjà plus se passer de moi, ce crabe ^^ (je m'adapte au l"angouste".. puisqu'avant c'était "mangouste" Razz )

Sleeker a écrit:Et monsieur VoidAngel, je doute me lasser de notre relation platonique, je ne fais pas dans les trucs à trois quand un couple est en jeu, oui oui, tu m'as bien compris. Vous faites vieux couple à vous passez la réplique si gentillement monsieur Wando et vous-même santa
Sans toi, notre relation n'a plus la même raison d'être, tu sais...

Et tu sais très bien qu'on en vaut la peine, au fond de ton coeur noirci de nounours imberbe !


Dernière édition par VoidAngel le Sam 27 Aoû - 23:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Sam 27 Aoû - 23:47

Ho, je suis impressionné, Wando a déjà réussi à te conditionner pour éviter qu'on rentre dans le "pire" Very Happy . Tu n'as pas relevé l'unique passage un rien provocateur/choquant de mon précédent topic. Encore ce matin, tu aurais sauté dessus Razz

Void, un garçon influençable ? What a Face

ps: Nounours imberbe, parce que les poils c'est très démodés et antisexe, vous le sauriez si vous pratiquiez plus souvent pig
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 27 Aoû - 23:50

Sleeker a écrit:
ps: Nounours imberbe, parce que les poils c'est très démodés et antisexe, vous le sauriez si vous pratiquiez plus souvent pig

Scandale: FAUX, ARCHI-FAUX
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Sam 27 Aoû - 23:51

Bien sûr, j'aurais du préciser: Pour les personnes ayant un minimum de bon goût.

Désolé de devoir t'exclure de la catégorie Maxime Cool


Dernière édition par Sleeker le Sam 27 Aoû - 23:52, édité 1 fois
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 27 Aoû - 23:51

que veux-tu que je commente à ce sujet, garçon ? épanouissez-vous seulement ^^

pour le reste, j'ai bien précisé que tu étais anti-poil, loulou... je ne voulais plus blesser ton petit coeur tout sucre tout miel Wink

Wando... une passion pour les hommes-singes ? No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Sam 27 Aoû - 23:54

Tu as vraiment des expressions des Bisounours ou alors des "barbes à papa" (si, souvenez-vous, cette vieille émission avec des bonhommes informe qui s'appelaient les barbes à papa cat )

Sinon, plus récent, ca me fait penser à ca: https://www.youtube.com/watch?v=Mrt2qaAA5lA

L'univers de VoidAngel king

Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 27 Aoû - 23:57

Nan, pas à ce point là.

Mais un peu de pouwal augmente de beaucoup le potentiel sexy dans ma vision du sexe appeal Very Happy
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Sam 27 Aoû - 23:57

Wando a écrit:Nan, pas à ce point là.

Mais un peu de pouwal augmente de beaucoup le potentiel sexy dans ma vision du sexe appeal Very Happy

Je me demande encore pourquoi nous ne sommes plus ensemble Laughing
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 0:07

Slik'.. ton lien me fait peur ^^' Les expressions, c'est parce qu'elles te vont si bien, t'sais Razz
Mon monde, c'est plutôt celui là alien :
https://www.youtube.com/watch?v=3uEWFoVo7MI

(je sais plus où c'est le "nous vous devons une reconnaissance éteeeerneeeeelle...." que j'aime tant Rolling Eyes )

Wando : là aussi je suis CHOQUE ! BEURK ! il en faut vraiment qu'un mini peu au niveau du torse alors... parce que plus : Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Dim 28 Aoû - 0:11

Nana, mais j'ai pas dit qu'il m'en fallait jusque dans le dos hein (j'aime pas du tout) ! Laughing
Un peu sur les pec' ou juste le "suivez-moi" si c'est bien entretenu, ca fait marquer des points Smile
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 0:14

VoidAngel a écrit:Slik'.. ton lien me fait peur ^^' Les expressions, c'est parce qu'elles te vont si bien, t'sais Razz
Mon monde, c'est plutôt celui là alien :
https://www.youtube.com/watch?v=3uEWFoVo7MI

(je sais plus où c'est le "nous vous devons une reconnaissance éteeeerneeeeelle...." que j'aime tant Rolling Eyes )

Wando : là aussi je suis CHOQUE ! BEURK ! il en faut vraiment qu'un mini peu au niveau du torse alors... parce que plus : Crying or Very sad

Ho oui ! J'adore !

Je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot, c'est vrai que ces petits marsiens te vont vraiment bien. Tu aurais pu avoir un rôle alien . (et ce n'est absolument pas une critique, ca sonne vraiment comme "Ca, c'est Gwen") Razz

Puis horton (mon premier lien), c'est un peu dans la série de l'âge de Glace (d'ailleurs, tu ferais bien aussi le petit écureuil albino )

@Wando: monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 0:17

oui bon le "suivez-moi" d'accord... (j'applaudis pour la formulation... tu es qd mm plus poétique que l'autre rat...) mais sur les pec, sans c'est cor mieux, quoi qu'UN PEU ne soit pas dérangeant Razz

@Slik' : aaaaaaah LA on se comprend !!!! Very Happy Very Happy Very Happy je suis le ptit martien ou scrat mais à 100% !!!!!! --> Welcome to into my world... Cool Cool Cool (t'avais perdu des pts avec ton "**** d'un soir", là tu regrimpes dans le classement Razz )

PS : Slik', tu fantasmes que sur d'autres elfes dans ton genre ? ça court pas les rues, si ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 0:23

VoidAngel a écrit:oui bon le "suivez-moi" d'accord... (j'applaudis pour la formulation... tu es qd mm plus poétique que l'autre rat...) mais sur les pec, sans c'est cor mieux, quoi qu'UN PEU ne soit pas dérangeant Razz

@Slik' : aaaaaaah LA on se comprend !!!! Very Happy Very Happy Very Happy je suis le ptit martien ou scrat mais à 100% !!!!!! --> Welcome to into my world... Cool Cool Cool (t'avais perdu des pts avec ton "**** d'un soir", là tu regrimpes dans le classement Razz )

PS : Slik', tu fantasmes que sur d'autres elfes dans ton genre ? ça court pas les rues, si ?

Par "elfes de mon genre" tu entends grand, blonds, mince ? Tu trouves que Maxime ressemble à ça ? Razz

Non en faite, je n'ai pas un type particulier, juste que je n'aime pas trop les poils, je n'aime pas trop les gros/gras, je n'aime pas trop les moches Rolling Eyes (bon, je sais, c'est pas bien de le dire, mais QUI aime les moches Razz )

@Void: J'ai des formulations bien pire que ca, et des comportements bien aussi. Je te réserve une de mes actions de vacances pour notre prochain contact en réel. Là tu seras réellement choqué (à côté de ca, mon histoire de trou pourrait passer pour une histoire de bisounours cat )

@Wando: Oui, je suis un peu de meilleure humeur, mais dans 7 min je recommence à étudier donc ca ne va pas durer silent
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Dim 28 Aoû - 0:25

Sleeker a écrit:

@Void: J'ai des formulations bien pire que ca,

Oooooh oui!
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 0:26

Ca n'empêche pas énormement de monde de me solliciter, à croire que mon comportement d'enfoiré plait Razz

Ou alors c'est mon côté aryen ? MDR ! clown
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 0:28

elfes = fins et glabres, wando ne rentre donc pas dans la catégorie (ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose d'ailleurs, loin de là...)

Les comportements en soi ne me choquent pas vraiment... je connais l'être humain... c'est juste la formulation qui me sidère (enfin, je crois, peut-être puis-je encore me choquer de comportements ?)

ahah ! étudier... Very Happy

EDIT : bon... il faut quand même le préciser un jour : le type arien : c'eeeeeeest moooooooche !!!!!!!!!!!! ...oups Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 0:31

VoidAngel a écrit:elfes = fins et glabres, wando ne rentre donc pas dans la catégorie (ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose d'ailleurs, loin de là...)

Les comportements en soi ne me choquent pas vraiment... je connais l'être humain... c'est juste la formulation qui me sidère (enfin, je crois, peut-être puis-je encore me choquer de comportements ?)

ahah ! étudier... Very Happy

EDIT : bon... il faut quand même le préciser un jour : le type arien : c'eeeeeeest moooooooche !!!!!!!!!!!! ...oups Rolling Eyes

Tsé, t'es bien un des rares (sans goûts) à trouver les blonds aux yeux bleus moches tongue

A, je tien le pari que mon comportement pourrait réussir à te choquer et te faire (re)découvrir l'humain cheers

Bon, sur ce, je vous laisse flooder (vous n'iriez pas sur msn ?) Je dois étudier là Sad



ps: Met LA chanson pour toi Gwen, qu'on voit à quoi ca ressemble. Et si tu as du temps à perdre, écoute celle-ci, elle est plutot divertissante: https://www.youtube.com/watch?v=e6gjr98VFn0
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 0:40

Sleeker a écrit:Tsé, t'es bien un des rares (sans goûts) à trouver les blonds aux yeux bleus moches tongue
Et oui... mes goûts sont les meilleurs, ils sont seulement peu partagés... Wink
Cheveux blonds --> yeux verts ou foncés
Yeux bleus --> cheveux noirs (ou limite, bruns)... et teint clair !!! (dans tous les cas ^^ )

Wando n'msn que lorsque la lune est pleine (enfin... sauf s'il m'évite)

Tu espérais me choquer avec ta chanson ? Very Happy bon, je trouve pas ça joli comme paroles et je me demande vraiment l'utilité... mais le fait que la chanson soit toute douce fait passer le truc ; ça donne un genre (ça me fait un peu penser à Choum, même si rien à voir...)

"LA chanson pour moi" = (traduction) : my favourite song ? C'est plus du genre déprimant, alors ça va pas le faire ! Je tiens à vous garder joyeux, les gays Very Happy (admirez la "belle" feinte... ouloooo...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 6 Empty Re: Void_Angel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum