Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Existe t'il vraiment une orientation sexuelle ?

Aller en bas

Existe t'il vraiment une orientation sexuelle ? Empty Existe t'il vraiment une orientation sexuelle ?

Message  kurokai Mer 7 Nov - 3:52

Pourquoi a t on inventer ces mots homosexuel gay lesbienne hétérosexuel bisexuel , y a t il une preuve scientifique de leur existence ou non existence ?
A t il de sens de classifier les gens comme tel ou tel y compris sois même ?
Quel est la limite pour être gay ou straight ou se situe le bi ?
Personnellement j'ai tendance a ne pas y croire a vivre l'amour , l'amitier et l'attire comme ligne conductrice mais je ne suis que attacher a des valeurs peu être qu'il y a un pars de vérité derrière ces mots mais je suis fort naïf et crois en l’évolution constante d'une personne au cote unique d'une relation je crois en l'amour qui est plus fort que ses barirers sociaux et "physique" ...
Mais qu'en est il des autres membres de se forum partage t il ma vision ? la complèteront ils .? la remettraient ils en cause ?
A vos Clavier :p
kurokai
kurokai

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Existe t'il vraiment une orientation sexuelle ? Empty Re: Existe t'il vraiment une orientation sexuelle ?

Message  kurokai Ven 23 Nov - 22:23

Y as vraiment personne sur ce forum ...bon bin je commence a regarder the big bang theory alors ...
kurokai
kurokai

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Existe t'il vraiment une orientation sexuelle ? Empty Re: Existe t'il vraiment une orientation sexuelle ?

Message  Invité Lun 26 Nov - 15:08

je vais te répondre de manière SIMPLE...

c'est la même chose pour la couleur de peau...

et plus dans la vie courante, tu as déjà surement vu des gens s'arracher les cheveux en essayant de se mettre d'accord sur la couleur des yeux, des cheveux et/ou de la peau de quelqu'un ?!

en biologie, c'est ce qu'on appel un caractère quantitatif :
Lorsqu'un caractère est dit quantitatif lorsque les diverses variantes de ce caractère dans une population sont difficilement classifiables (variation continue) et sont en très grand nombre (au point que chaque variante ne décrit qu'un faible nombre d'individus).

voilà ce que je pense :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Existe t'il vraiment une orientation sexuelle ? Empty Re: Existe t'il vraiment une orientation sexuelle ?

Message  kurokai Dim 13 Jan - 21:27

oui je pense qu'on ne doit meme pas developer plus loins ...merci pour la repense ^^
kurokai
kurokai

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Existe t'il vraiment une orientation sexuelle ? Empty Re: Existe t'il vraiment une orientation sexuelle ?

Message  Invité Lun 14 Jan - 0:10

de rien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum