Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Void_Angel

+3
Sleeker
Luna
inochi
7 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 2 Oct - 22:13

Non, eux je les méprise juste... (chats = le mal) Razz
(putain nos insultes deviennent gentilles, autruche ! Suspect )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Lun 3 Oct - 11:28

C'est dans l'espoir qu'un nouveau viendrait poster si on est plus soft
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Lun 3 Oct - 21:50

ptdr !!! No way, ils ont bien trop peur des 25 pages :-D et de ta face de truite Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Mer 5 Oct - 18:17

Genre !

Bon, on est tout doucement à court de flood, faut trouver un nouveau sujet à débattre.

Devrais-je prendre: 1) Un studio 2) un kot 3) une multicolloc
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Mer 5 Oct - 18:52

T'as toujours rien O____O ??? Question
Depuis le temps que tu en parles ^^'
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Mer 5 Oct - 22:16

UN STUDIO !!! Les gens c'est maaaaaal Rolling Eyes

N'empêche, heureusement qu'il reste ce dévoué furêt pour nous lire ^^ (ou nous épier ? Suspect )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Jeu 6 Oct - 12:24

Wando a écrit:T'as toujours rien O____O ??? Question
Depuis le temps que tu en parles ^^'

En faite la situation est passée de compliquée à "tellement compliquée que je suis au cpas"... sauf que le cpas prend un temps dingue pour constituer un dossier et ce, même si j'suis à la rue. En gros, j'dois attendre leur décision pour pouvoir faire quelque chose.

Bref, la vie c'est pas facile
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Jeu 6 Oct - 23:14

Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Lun 17 Oct - 13:13

R.I.P. topic de Gwen
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Lun 17 Oct - 21:36

Sale testicule atrophié !
Mon topic ne reposera en paix que si tu lui voues un cultes après sa mort, tu entends ?!?!? (ou tes orifices d'oreilles ont trop servi à des choses inconcevables que plus rien ne percute ? Suspect )

En plus, c genre 100% ta faute si ce topic est mort ! Mad (oh regardez-moi j'ai des malheurs, plaignez-moi blablabla... Sleep )

T'as intérêt à bien te rattraper, pour la peine, "cherry" ! cherry

PS: tiens, et brillant, il a ramené sa fraise l'autre soir à la MAC ? ou bien il a capitulé face à mon groupe de soutien ? Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Ven 21 Oct - 12:49

Non, il est venu, complètement dépravé en plus, puis il a été chez maman avec 2 autres du CHE pendant que Jerem et moi on a été au Club. Après on a été chez Maman à 5 puis pour fnir il nous a tous ramené (dans 10.000 endroits différents)

Brilanntine est généreuse I love you

Et, je te rappel vieux hibou acariatre, que si tu ne faisais pas genre "Ma vie est trop remplie depuis que je suis assistant, je ne sais plus vous voir, blablabla, plaignez moi, blablabla" on aurait surement beaucoup plus de conversations Razz

Tien, il parait que tu trouvais ta pizza pas bonne ? Moi je la trouvais pas mauvaise Neutral
Et sinon, ton tympan c'est remit du choc imposé par Maxi-pute (Maxime) ? Et pourquoi tu as pas dragué simone ?
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 22 Oct - 14:58

Mais quelle cruche ! Tu dois toujours trouver de quoi me dire ! (non, cette phrase n'a pas de sens Rolling Eyes )

Ahah pour Brillant... Mais saleté, tu dois faire partie de mon groupe anti-Brillant... Et tu pactises avec l'ennemi !!! Ca ne va pas se passer comme ça Evil or Very Mad

La semaine prochaine c ma dernière grosse semaine !!!!! cyclops cyclops
Et dans deux semaines, j'aurai plus tp le vendredi matin I love you
-> mouahahah

Pizza pas bonne ? Moi ? C'est Oli qui fait ça... (y a des ananas (champignons ?) sur ma pizza bouhhh blablabla... Sleep ) Par contre, tu devrais plus souvent nous avoir des réducs ! T'es que 99% useless, en fait Smile
(au fait, je crois que je fais un peu peur à Oli (il me trouve bizarre => je veux forcément le draguer) et Adel... et que les gens commencent à se méfier en se rendant compte de ma véritable nature (un gros chieur adolescent, pas un pervers !!! (je te voyais venir, vieux scampi défraichi Suspect ) ) )

Pour Maxi-pute (j'aime ce surnom, tiens), je m'a vengé (tout seul comme un grand Cool )
Mais je crois que depuis, il m'évite ahah ! Bref, il a intérêt à être sage et à m'accorder une petite tolérance de chatouille, à moi qui suis si chiant adorable, sinon... c la guerre bom

Pour Simone, pq je le draguerais ? Il est même pas venu me dire bonjour en plus ce gland (ni au revoir, d'ailleurs) Shocked

PS : Vive les smileys !! alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Sam 22 Oct - 19:00

Va savoir qu'il ne culpabilise pas Laughing (Pour simone, of course)

Olivier te trouve bizarre ? Alors oui, clairement, il doit penser que tu le dragues. Tu l'as dragué ? xD
Enfin, je vous vois trop pas ensemble, ou alors vous auriez la relation la plus molassone de toute l'histoire de l'humanité Razz

Je pense que Maxi-pute overdose les chatouilles, d'ailleurs, même moi je ne le fais presque plus (uniquement quand il m'a vrmt trop fait chié... mais du coup, c'est qu'a la base c'était lui le chiant, donc je ne culpabilise pas). D'ailleurs, il lit encore un peu le forum, mais ne participe plus. En même temps, même nous avons encore du mal à participer, on a trop raconter de conneries, il faudrait vraiment relevé le niveau avec de réel débat. C'est une idée à creuser, lancer un sujet et débattre, un peu comme Christophe l'avait fait sur la consommation de sexe.

Je travail ce soir, de 22h à 6h du mat, je sens que ça va être difficile et que je veux être CREVE. Souhaitez moi bonne merde ^^. C'est un essai, j'espère sincèrement que j'aurais ce boulot, ça me sauverait beaucoup et arrangerait pas mal de choses dans ma vie qui est difficile en ce moment (mais pas horrible non plus )

Je vais devoir te laisser, je vais me faire top bitch pour être au top de ma beauté (oui car, le recrutement ce base aussi sur le physique xD)
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 22 Oct - 19:15

Sleeker a écrit:Va savoir qu'il ne culpabilise pas Laughing (Pour simone, of course)
Mais qu'il fasse, seulement ; tout le monde devrait regretter de ne pas passer du temps avec moi Cool

LOL pour Oli, clairement notre relation serait trop plate Razz

Je trouve que Maxi-pute devrait profiter que ses oreilles sifflent pour faire son grand come back ICI ! ^^
Max, chiant ? J'aimerais bien voir ça ! Very Happy (et bourré, aussi... Surprised )

Mais lance un débat, chou, je t'en prie ! J'adore débattre, pour peu que le sujet soit intéressant alien

Ahah mais quelle idée de bosser (hey mais je fais ça aussi xD ). JE TE MERDE !! Mad (c bien ça que tu voulais ? Rolling Eyes )
Mais t'es tjs sweety, tu sais, ils voudront forcément ta bouille de blondinet à leur bar. Essaie juste de pas avoir l'air d'un gros scampi pourri (un peu de mascara devrait faire l'affaire Wink ), et c'est dans la poche !

Et puis comme ça, après, on arrêtera de t'entendre geindre Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon, j'ai adoré ton "je vais me faire top bitch" ahahah Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Dim 30 Oct - 13:51

Mais c'est quoi ce raisonnement selon lequel quand je trouve quelqu'un de de bizarre, qu'il me drague forcément? ^^ Et non gwen, je ne te trouve pas bizarre, juste un peu... Tordu! alien . Toi me faire peur ? Il m'en faut plus tu sais cornichon! Et puis c'est vrai, franchement les pizzas de chez pizza hut c'est vraiment de la m...e. C'est de la graisse concentrée... affraid

Hum et l'action de wando l'a sauvé de tes chatouilles mais apres c'est moi qui en ai souffert --'.

Soit content sleeker, tu es mon deuxieme esclave dans l'ordre hiérarchique du club des blonds king (avant le flamant alien )

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 30 Oct - 17:16

Ahah ! Une bonne âme qui vient faire revivre mon topic le forum ! trop cute ^^

AAAAAAAAAAAAH tu confirmes notre théorie, du coup !!
1) tu ne me trouves pas bizarre => je ne te drague pas (adéquation de la théorie avec la réalité)
2) dès que tu trouves qq1 bizarre, en fait il te drague (100% d'adéquation des cas testés)
CQFD

-> We rule Cool

Ahah regardez-moi cette petite chose qui fait la fine bouche devant la mal bouffe Very Happy et tu regardes à ta ligne avec ça ? Surprised

Wando, il a déserté tout court. P-e qu'il m'en veut ? (remarque, mon oreille lui en veut tjs aussi ^^ )

T'as un club toi aussi ? Ah mais c'est fichtrement moins intéressant que mon club des anti-Brillant, en fait Razz
Jack, ton esclave ? Mais que veux-tu faire d'un useless dans son genre ?! C'est un handicap plus qu'une aide, ce type là... Qu'est-ce que tu lui fais faire ?? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Dim 30 Oct - 18:00

What?! mais je viens de te dire le contraire---) votre théorie n'a pas de sens!!! alien

La mal bouffe et moi ne faisons plus un depuis mon petit job étudiant chez un fast food tres connu.

Dis tu passes ta vie sur ton TOPIC ?!


Jack comme esclave? Oui bien sur par exemple, quand je veux plus marcher, je l'oblige à me porter Twisted Evil. Et je compte bien lui faire faire d'autres services Twisted Evil -----) cherchons ensemble king

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 30 Oct - 22:12

Oui, mais tu sais pas ce que tu racontes. Heureusement que je suis là pour analyser le fond de l'historie ;-)

Je checke souvent les nvelles, ça m'amuse ^^

Ahahahah mdr pr l'histoire de la mal bouffe Very Happy c trop triiiiiiiste....

Des services à jack ? Ca marche, mais s'il devient trop intéressant (aucune chance), alors j'en voudrai un morceau !
Il pourrait p-e servir d'homme à tout faire ? Lessives, repassage... Il peut aussi séduire les vendeuses pour t'avoir des réductions (check) Razz tu proposes quoi d'autre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Lun 31 Oct - 0:07

Aucunes idées en fait haha t'avais raison Razz . Je sais, j'ai aucune imagination ^^

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Lun 31 Oct - 0:22

Roooooooh... c'est d'un triste !

L'imagination, c'est le rêve. Sans imagination, pas de rêve. Sans rêve, quelle vie ?
Il faut cultiver ça Twisted Evil

Tu pourrais aussi nous prendre jack ou moi comme modèle Laughing

Moi, si j'avais un jack de compagnie, je profiterais de sa grande taille pour astiquer le haut de mes meubles Cool (non, pas pour astiquer autre chose !!)
En été, il me ferait de l'ombre, et en hiver, il me cacherait du vent... Chez moi, le soir, il ferait tapis pour me réchauffer les pieds devant la télé. Puis quand je serais stressé, je n'aurais qu'à chipotter à son bidon tout mou de gros scampi pour me détendre... alien
Oh, et il me ferait des massages aussi, tiens ! (putain, il fait bien ça en fait, cette vielle morue Suspect )

Tu vois, c'est pas très compliqué... Même cette chose inutile, j'arrive à lui trouver de l'intérêt ^^ ^^
(quand je lui aurai trouvé suffisamment d'avantages, je ferai sa pub, et je pourrai p-e le revendre pour un peu d'argent, histoire de le rentabiliser jusqu'au bout Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Mar 1 Nov - 17:30

T'as dit qu'il est est useless mais tu trouves quand même des choses, interessant... alien . Vous prendre comme modèle ? Mon dieu non je crois que je serais désespéré si je le fesais. Laughing

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Mar 1 Nov - 21:34

Il est effectivement 100% useless (en fait, 99%, pour être rigoureux, mais on peut arrondir ; d'ailleurs, ce vieux hareng déserte ce forum... il tend de plus en plus vers le 100% Evil or Very Mad ). Moi je ne lui trouve que des utilités POTENTIELLES, qu'il reste à tester... Mon but sur du plus ou moins long terme étant de diminuer son degré d'uselessness d'au moins 50% Razz

lumière a écrit:Mon dieu non je crois que je serais désespéré si je le fessais. Laughing
A fond ! Mais je crois qu'il aimerait ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Sam 5 Nov - 9:40









Bref, vous fantasmez












Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Sam 5 Nov - 12:18

Toi mon eclave? Naaaaaaaaaan je crois pas avoir rêvé alien

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 5 Nov - 17:53

Fais pas ta quiche, t'en rêverais ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 16 Empty Re: Void_Angel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum