Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouveau venu

4 participants

Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message  Ghotjel Jeu 7 Jan - 21:42

Salut tout le "monde",

Je tombe par hasard par ici... Ca a l'air désert. Pas de message depuis un petit temps, Nouveau venu Icon_wink. Pas de nouvelle, bonne nouvelle?

Je m'appelle Gautier, je suis en MA1 gestion de l'environnement... ce master dans un institut perdu qui n'y connaît rien à Bolognes, aux mailing lists et dont les débouchés sont plus que douteux...

Je viens de Liège, je connais pas grand monde à Bxl, et ceux que je fréquente en cours ne sont pas du genre sorteur. J'en ai marre de déprimer tous les soirs avec ma coloc' à Schaerbeek.

En conclusion, je viens ici pour faire des connaissances et faire en sorte que mes deux années bruxelloises soient autre chose que Métro-boulot-dodo.
Ghotjel
Ghotjel

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Schaerbeek

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty hep!

Message  xavier Ven 8 Jan - 15:11

salut gautier
ben oui ca a l'air désespérément désert ..
et sur le campus ca a l'air très frigide.... impossible de mettre la main sur des mecs ouverts à de nouvelles connaissances
suis en poli 1, exams pour le moment
pur bruxellois
on peut prendre un café 1 de ces 4
a+
xavier

xavier

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Ghotjel Sam 9 Jan - 19:16

Frigide n'est pas le mot que j'aurais utilisé pour qualifier les étudiants bruxellois :-D
Ghotjel
Ghotjel

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Schaerbeek

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Yamarus Sam 16 Jan - 0:47

Salut salut ! Oui le forum est un petit peu désert, nous avons du mal à le faire décoller. En tout cas, en cette période d'examens, le Cercle se repose et étudie. La prochaine activité aura lieu le jeudi 4 février, mais nous n'avons pas encore choisi de thème Nouveau venu Icon_wink . En tout cas bienvenue sur le forum !
Yamarus
Yamarus

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Overijse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Ghotjel Sam 16 Jan - 17:27

Ca aurait été avec plaisir pour le 4, mais je me fais opérer la veille (opération de la machoire, comme ça vous saurez tout Wink... et il me faudra un long rétablissement pour retrouver un visage socialement acceptable.
Ghotjel
Ghotjel

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Schaerbeek

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Endless Lun 25 Jan - 0:36

Décidément, moi qui avais assuré m'occuper de ce forum Razz Enfin ... Vous savez ce que c'est, les examens, le stage ... Mais bref, aucune excuse ! (XD)

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum, et émets, à l'instar du vice-président, le souhait de te voir à l'une de nos activités. Comme Grégory l'a dit, la prochaine c'est le 4 février, mais après ça, il y a activité chaque semaine (puisque nous retombons dans les joies monotones de l'année Very Happy); tu trouveras toutes les informations sur le site Wink

Et en cas de besoin, nous répondrons à tes questions ^^

Au plaisir,
Olivier.
Endless
Endless
L'immensité qui n'a pas de fin

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans les Ténèbres les plus noires du Néant

http://astaroth-regenesis.heavenforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum