Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Français nouveau à Bruxelles

2 participants

Aller en bas

Français nouveau à Bruxelles Empty Français nouveau à Bruxelles

Message  Pierre Sam 17 Avr - 1:51

Bonjour

Je suis français et je viens d'arriver à Bruxelles pour un stage de 5 mois. Je ne connais quasiment personne ici et j'aimerais bien passer voir ce que vous faites comme activités.
Mais étant timide j'ai un peu peur de venir lol. Je suis passé une fois devant la maison Arc-en-ciel et ça ressemblait à une sorte de bar, du coup j'ai pas osé rentré parce que j'avais peur de me retrouver tout seul et ridicule.
Voilà voilà, du coup j'aurais bien aimé savoir un peu comment se passent vos soirées ? Est-ce que je peux venir comme ça et pousser la porte sans connaître personne ?

Pierre

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Français nouveau à Bruxelles Empty Re: Français nouveau à Bruxelles

Message  Yamarus Jeu 22 Avr - 2:01

Salut salut Pierre ! Oui je comprends que ce n'est pas très facile de faire le premier pas, mais lorsque nous officions à la Maison arc-en-ciel, tu ne dois en effet pas hésiter à franchir le pas de la porte et nous rencontrer ! On est très gentils :_D... je crois...

Demain on se fait une petite tournée des bars du centre-ville, relax. Va voir sur http://www.che-ulb.be/index.php?option=com_events&task=view_detail&agid=118&year=2010&month=04&day=22&Itemid=34 pour les informations relatives à la soirée ;-).

En espérant te voir (n'hésite pas à m'appeler ou m'envoyer un message).

Gregory
Yamarus
Yamarus

Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 34
Localisation : Overijse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum