Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Void_Angel

+3
Sleeker
Luna
inochi
7 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Dim 28 Aoû - 18:24

Oh oui amusons nous, mon petit lapin des bois! albino

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 18:52

Tu appelles Wando ton petit lapin des bois Shocked

J'suis bien content d'avoir l'air méchant parfois, ca m'évite les surnoms (ceci dit, maxime en a déjà beaucoup des surnoms vous savez Razz )
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Dim 28 Aoû - 19:39

Sleeker a écrit:Tu appelles Wando ton petit lapin des bois Shocked

J'suis bien content d'avoir l'air méchant parfois, ca m'évite les surnoms (ceci dit, maxime en a déjà beaucoup des surnoms vous savez Razz )

Ah non c'est le surnom de Voidangel ça alien

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 20:04

c'est bizarre le "oh oui amusons nous" me fait plus peur que le "petit lapin des bois" Laughing
sinon... tu n'aimes pas les jeux vidéos ?????? tu baisses à nouveau dans mon estime, sais-tu ; ce n'est pas bien ça ! Evil or Very Mad

@Wando & Slik' : j'en ai tout à fait conscience.. ça vous a pas empêché de squatter ici toute la nuit dernière... vous êtes accros à nous (moi?) Cool
@Slik' : on veut des ragots ! (surnoms de Wando)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 20:28

"Chose", "Petite chose", "Schtroumph", "Machin Bleu", "Machime", ..., ...

Rien de méchant
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 21:11

pq schtroumpf ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Dim 28 Aoû - 22:57

VoidAngel a écrit:c'est bizarre le "oh oui amusons nous" me fait plus peur que le "petit lapin des bois" Laughing
sinon... tu n'aimes pas les jeux vidéos ?????? tu baisses à nouveau dans mon estime, sais-tu ; ce n'est pas bien ça ! Evil or Very Mad
Ah mais non non y a pas d'arriere pensée faut pas croire... Evil or Very Mad . Oh non je baisse encore dans ton estime? Va bientot falloir que j'aille me pendre... Hahahaha Laughing

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 23:01

VoidAngel a écrit:pq schtroumpf ? Suspect

Maxime ne connait que le bleu, maxime s'habille en bleu matin, midi, soir, en été, en hiver, en janvier, en août, quand il pleut, quand c'est ensoleillé. Même son dentifrice est bleu !

Bref, Maxime, c'est le mec en bleu si jamais vous avez besoin d'astuce pour le reconnaitre Razz

@Lumière: En plus, l'avantage de la pendaison, c'est qu'il paraitrait qu'elle apporte un orgasme. Enfin je n'ai jamais testé, mais cela semble être une pratique courante. Tu as de bons goûts !
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Dim 28 Aoû - 23:10

[quote="Sleeker"]
VoidAngel a écrit:

@Lumière: En plus, l'avantage de la pendaison, c'est qu'il paraitrait qu'elle apporte un orgasme. Enfin je n'ai jamais testé, mais cela semble être une pratique courante. Tu as de bons goûts !
Mdr! Jeune dépravé va! Jamais testé mais on pourrait croire que ça sent l'expérience quand même! Twisted Evil

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 23:14

lumière a écrit:
sleeker a écrit:

@Lumière: En plus, l'avantage de la pendaison, c'est qu'il paraitrait qu'elle apporte un orgasme. Enfin je n'ai jamais testé, mais cela semble être une pratique courante. Tu as de bons goûts !
Mdr! Jeune dépravé va! Jamais testé mais on pourrait croire que ça sent l'expérience quand même! Twisted Evil

Je suis quelqu'un de très curieux pas nature, je regarde, lis, me renseigne sur énormement de choses. Et sexuellement parlant, je pense ne plus pouvoir être étonné de grand chose What a Face

Ceci dit, pour le coup de la strangulation ca vient surtout d'un épisode de south park, où l'on met en scène l'un des gosses, déguisé en Batman, qui se pend avec sa ceinture pour augmenter son orgasme lol!
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Dim 28 Aoû - 23:21

Sleeker a écrit:
lumière a écrit:
sleeker a écrit:

@Lumière: En plus, l'avantage de la pendaison, c'est qu'il paraitrait qu'elle apporte un orgasme. Enfin je n'ai jamais testé, mais cela semble être une pratique courante. Tu as de bons goûts !
Mdr! Jeune dépravé va! Jamais testé mais on pourrait croire que ça sent l'expérience quand même! Twisted Evil

Je suis quelqu'un de très curieux pas nature, je regarde, lis, me renseigne sur énormement de choses. Et sexuellement parlant, je pense ne plus pouvoir être étonné de grand chose What a Face

Ceci dit, pour le coup de la strangulation ca vient surtout d'un épisode de south park, où l'on met en scène l'un des gosses, déguisé en Batman, qui se pend avec sa ceinture pour augmenter son orgasme lol!
Hahahaha mdr! Laughing

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 23:42

Orgasme ? C'est pas qu'un biesse afflux sanguin ? J'ai du mal à imaginer un orgasme en pareille circonstance... faut pas se sentir détendu pour ça ?

@lumière : qu'attends-tu pour remonter dans mon estime, manant ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 23:44

Bah écoute, je te propose d'essayer et de venir nous faire part de ton ressenti par rapport à la pratique Void...

En faite, il semblerait que le manque d'oxygène influe (par je ne sais quel mécanisme) sur l'intensité de ton orgasme.

On est loin de nos histoires d'Elfes là !

ps: Void, tu as un facebook ?
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 23:47

Ah ouais juste ! la strangulation pendant l'acte, ça me dit quelque chose en fait ! (à ne pas essayer chez vous ! laissez faire les professionels Wink )

ouais, mais j'aime plus trop. Et j'aime pas avoir plein de demandes d'amis ahah ^^ Msn, c mieux... t'as pas une adresse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 23:50

VoidAngel a écrit:Ah ouais juste ! la strangulation pendant l'acte, ça me dit quelque chose en fait ! (à ne pas essayer chez vous ! laissez faire les professionels Wink )

ouais, mais j'aime plus trop. Et j'aime pas avoir plein de demandes d'amis ahah ^^ Msn, c mieux... t'as pas une adresse ?

Oui, mais je ne suis pas souvent connecté (un petit peu plus que Maxime tout de même, mais pas bcp plus Rolling Eyes )

jjgrosbusch@hotmail.com

Y a moyen que je sois un peu connecté ce soir quand je prend un break d'études comme là maintenant, mais sans certitude cat
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Dim 28 Aoû - 23:56

VoidAngel a écrit:@lumière : qu'attends-tu pour remonter dans mon estime, manant ? Razz
confused bounce

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Lun 29 Aoû - 0:01

chais pas... surprend-moi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Lun 29 Aoû - 0:03

VoidAngel a écrit:chais pas... surprend-moi Very Happy
Tu me lances des défis ? Very Happy (c'est dangereux ça Twisted Evil )

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Lun 29 Aoû - 0:06

ben ouais... dangereux... faudrait pas baisser encore plus hein ; sinon tu vas couler Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Lun 29 Aoû - 0:07

Il a l'air chaud Lumière, si tu veux devenir mon Padawan, sache que je suis un grand maitre de la drague et du plaisir charnel Cool
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Lun 29 Aoû - 0:10

Sleeker ! Au pied !!! On t'as dit PAS TOUCHE AUX GENS DU CHE !!!!! Surtout les ptits nouveaux !!!! Non mais... Suspect Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Lun 29 Aoû - 0:10

VoidAngel a écrit:Sleeker ! Au pied !!! On t'as dit PAS TOUCHE AUX GENS DU CHE !!!!! Surtout les ptits nouveaux !!!! Non mais... Suspect Suspect Suspect

Mais j'ai pas dit que JE coucherais avec, juste que je le prendrais sous mon aile si bénéfique alien
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Lun 29 Aoû - 0:14

Tu deviendras pas non plus son wingman !!! Il vient au CHE pour rencontrer des gens respectables ! Il aura tout le temps de se dépraver plus tard, s'il le souhaite Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Lun 29 Aoû - 0:16

VoidAngel a écrit:Tu deviendras pas non plus son wingman !!! Il vient au CHE pour rencontrer des gens respectables ! Il aura tout le temps de se dépraver plus tard, s'il le souhaite Twisted Evil

Vous allez en faire un curé ! Evil or Very Mad
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Lun 29 Aoû - 0:23

C'est quoi ça padawan? Oui ne me rendez pas dépravé, je voudrais pas perdre ma petite auréole au dessus de la tête! alien Mais ça sert a rien, je vais finir dépravé surtout avec vous deux ^^. Et le sleeker, maitre de la séduction ? lol

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 9 Empty Re: Void_Angel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum