Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ho ? un Blond qui vient arrive

3 participants

Aller en bas

Ho ? un Blond qui vient arrive Empty Ho ? un Blond qui vient arrive

Message  Yuuka Lun 9 Mai - 23:34

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 21 ans et je suis en première à l'ISTI en Anglais-chinois (bon en fait c'est la deuxième fois que je suis en première, mais chut ^^')
J'ai entendu parler de ce site grâce à un ami et ça m'a intéressé (à savoir que j'accepte mon homosexualité depuis 8 mois seulement), notamment le fait de découvrir davantage la communauté Gay
comme dirait Florence Foresti (je suis un grand fan Smile ), voili-voilou
Yuuka
Yuuka

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ho ? un Blond qui vient arrive Empty Re: Ho ? un Blond qui vient arrive

Message  Sleeker Mar 10 Mai - 11:55

Un grand fan de Florence Foresti ?! Shocked Mais le cercle va devenir ta deuxième maison Razz

Nous comptons de nombreux fan de cette chère Florence (même si, à titre personnel, je n'en fais pas partie What a Face ), et quelques personnes dans ton cas, avec leur homosexualité accepté pas depuis si longtemps.
Tu devrais donc très bien t'entendre avec eux, et puis bien t'entendre avec nous tous en général Very Happy

Comme je l'ai dis précédemment sur le post de ton ami, venez, il y aura une bonne ambiance, ca peut-être vraiment sympa. Quand Wando passera (ajd ou demain ?) il vous donnera plus d'informations et surement son numéro pour que vous le contactiez si vous avez besoin d'infos complémentaire ou autre Razz

Bref, je me ré-itère, en espérant vous voir bientot Wink
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ho ? un Blond qui vient arrive Empty Re: Ho ? un Blond qui vient arrive