Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ho ? un Blond qui vient arrive

3 participants

Aller en bas

Ho ? un Blond qui vient arrive Empty Ho ? un Blond qui vient arrive

Message  Yuuka Lun 9 Mai - 23:34

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 21 ans et je suis en première à l'ISTI en Anglais-chinois (bon en fait c'est la deuxième fois que je suis en première, mais chut ^^')
J'ai entendu parler de ce site grâce à un ami et ça m'a intéressé (à savoir que j'accepte mon homosexualité depuis 8 mois seulement), notamment le fait de découvrir davantage la communauté Gay
comme dirait Florence Foresti (je suis un grand fan Smile ), voili-voilou
Yuuka
Yuuka

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ho ? un Blond qui vient arrive Empty Re: Ho ? un Blond qui vient arrive

Message  Sleeker Mar 10 Mai - 11:55

Un grand fan de Florence Foresti ?! Shocked Mais le cercle va devenir ta deuxième maison Razz

Nous comptons de nombreux fan de cette chère Florence (même si, à titre personnel, je n'en fais pas partie What a Face ), et quelques personnes dans ton cas, avec leur homosexualité accepté pas depuis si longtemps.
Tu devrais donc très bien t'entendre avec eux, et puis bien t'entendre avec nous tous en général Very Happy

Comme je l'ai dis précédemment sur le post de ton ami, venez, il y aura une bonne ambiance, ca peut-être vraiment sympa. Quand Wando passera (ajd ou demain ?) il vous donnera plus d'informations et surement son numéro pour que vous le contactiez si vous avez besoin d'infos complémentaire ou autre Razz

Bref, je me ré-itère, en espérant vous voir bientot Wink
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ho ? un Blond qui vient arrive Empty Re: Ho ? un Blond qui vient arrive

Message  Wando Mar 10 Mai - 17:07

Et bien me voilà Very Happy

J'aime bien accueillir les nouveaux et les pousser à venir nous faire un petit coucou au cercle une fois, histoire pour eux de prendre un peu la température. Mais là ca devient un peu juste niveau temps... Il ne nous reste plus que 2 activités vraiment officielles (j'ai nommé la MAC* (c'est ce jeudi) et la Pride**). En plus de cela, pendant le mois de juin, on sera de nouveau à la MAC (le 9 juin). Et puis c'est tout ^^'


Pour être un peu plus bref, comme nos activités sont presque clôturées pour cette année, si tu veux nous voir cette année il faudrait que tu passes jeudi (voir même ce soir, je serai à la MAC avec qques amis/membres car j'aide à tenir le bar) ;-) rabbit comme ca tu pourras un peu sentir l'ambiance!

On va sans doute faire aussi 2 ou 3 (voir plus :d) trucs pendant les vacances ou à la fin du mois de juin. Donc si le courant passe bien de ton coté, on t'y invitera avec les autres membres au moment opportun !

Sinon, on sera de nouveau ouvert l'année prochaine: mais c'est dans longtemps ca Wink

(j'me trouve pas super claire, j'espère que ce n'est pas le cas ^^)




Je te file mon numéro de GSM pour les questions éventuelles (ca aide aussi si tu ne sais pas où se situe la MAC, histoire de pas se perdre Very Happy): 0496 34 87 49



Bon, ben c'est tout. Il ne me reste qu'à rajouter un détail important: j'adore Florence Foresti (et je ne suis pas le seul du cercle dans ce cas-là alien)



*Maison Arc-en-Ciel, c'est un bar associatif que nous tenons certains jeudi (à partir de 19h30, tu es sûr de m'y trouvé, je serai sans doute derrière le bar! : demande après Maxime (c'est moi^^))
**Ben THE Pride quoi What a Face C'est samedi et si tu veux venir avec les qques membres qui s'y rendront.... tu es bienvenu!
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ho ? un Blond qui vient arrive Empty Re: Ho ? un Blond qui vient arrive

Message  Yuuka Mar 10 Mai - 17:23

Merci beaucoup Very Happy
Je vais essayer de passer ce soir mais je ne peux rien promettre, mais en tout cas je viendrai Jeudi, c'est promis ^^

petite précision (si il y a des âmes sensibles et tout), quand je me lache, on ne comprends pas toujours mes délires mais je suis gentil (si si ! il ne mord pas le petit oli, il est gentil)
voilààà Very Happy à ce soir peut-être, à bientôt certainement
Yuuka
Yuuka

Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ho ? un Blond qui vient arrive Empty Re: Ho ? un Blond qui vient arrive

Message  Wando Mar 10 Mai - 18:00

Ca va , bonne nouvelle Smile

Peut-être à ce soir (on risque de rester ouvert tard, donc viens quand tu voudras Smile )
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ho ? un Blond qui vient arrive Empty Re: Ho ? un Blond qui vient arrive

Message  Sleeker Mar 10 Mai - 22:30

Yuuka a écrit:Merci beaucoup Very Happy

petite précision (si il y a des âmes sensibles et tout), quand je me lache, on ne comprends pas toujours mes délires mais je suis gentil (si si ! il ne mord pas le petit oli, il est gentil)
voilààà Very Happy à ce soir peut-être, à bientôt certainement

Mouahaha, tkt tu ne choqueras pas grand monde je pense pirat

Et j'ai toujours été pour un bon gros trip. Bonne nouvelle que tu passes Jeudi ! J'espère qu'on se croisera alors (car je n'arriverai que tard vu que j'ai un pré-examen jusque 20h, puis le temps de trajet et que je peux pas rester "trop tard" car ma session commence ce lundi Razz )
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ho ? un Blond qui vient arrive Empty Re: Ho ? un Blond qui vient arrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum