Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Void_Angel

+3
Sleeker
Luna
inochi
7 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Ven 9 Sep - 13:08

VoidAngel a écrit:Bon ok... je vais voir sur mon topic si j'y suis... --> []
Héééééé... mais j'y suis ! Very Happy
(Et oui, je me quote moi-même ! N'est-ce pas génial, ça ? geek Au moins, ça fait une transition...)

Sleeker a écrit:C'est aussi une expression littéraire, m'enfin, Void, t'es biologiste, t'y peux rien Surprised

Mouaich ! C'est de la culture dont je me passe bien, après tout cheers

Sleeker a écrit:ps: C'est toi qui avait besoin de moi, même dans mon bain tu me smsais ! Razz
Tu prends ton gsm dans le bain pour recevoir mes messages, nuance drunken Pis moi j'essayais décemment de travailler quand un parasite faisait genre "bouuuh je suis mort crevé mais je ne résiste pas à l'envie de te voir, pourquoi t'es pas là plus tôôôôt ?? Crying or Very sad blablabla..." king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Luna Mar 13 Sep - 10:02

oh waw... vous vous êtres trouvés là. Sleek Void combo.
Evidemment je ne vais pas tout lire, mais qui fait pipi le plus loin alors finalement?
Luna
Luna

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Mar 13 Sep - 10:14

VoidAngel a écrit:
VoidAngel a écrit:Bon ok... je vais voir sur mon topic si j'y suis... --> []
Héééééé... mais j'y suis ! Very Happy
(Et oui, je me quote moi-même ! N'est-ce pas génial, ça ? geek Au moins, ça fait une transition...)

T'es vraiment le roi des floodeurs. T'es trop useless ! Razz


VoidAngel a écrit:Mouaich ! C'est de la culture dont je me passe bien, après tout cheers

Il me semble qu'il y a beaucoup de culture dont tu te passes. Laquelle t'interesses, ca ira plus vite je pense ? Very Happy

VoidAngel a écrit:
Tu prends ton gsm dans le bain pour recevoir mes messages, nuance drunken Pis moi j'essayais décemment de travailler quand un parasite faisait genre "bouuuh je suis mort crevé mais je ne résiste pas à l'envie de te voir, pourquoi t'es pas là plus tôôôôt ?? Crying or Very sad blablabla..." king

Ho genre ! Pour encore un peu tu t'invitais DANS mon bain, avec moi et tout pour me frotter le dos cyclops . Bon pour le reste, owned by Void, mais bon... vient dire que tu n'as pas pensé à moi toute la journée en te disant "ce soir je vais voir mon slik chéri que j'aime taaaaaaaaant" king




Luna a écrit:
oh waw... vous vous êtres trouvés là. Sleek Void combo.
Effectivement, je n'aurais pas cru que quelqu'un d'aussi con que moi puisse trainer dans les parages du C.H.E. pirat

Luna a écrit:Evidemment je ne vais pas tout lire, mais qui fait pipi le plus loin alors finalement?

Void étant un vrai pisseur, c'est lui. Mais c'est moi qui ai la plus grande, donc l'un dans l'autre, on est pas trop jaloux rendeer

Par contre, à ta place je lirais tout, c'est un véritable étalage de culture savamment étalée sur une centaines de posts. Un must incontournable (enfin, ou pas...)
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Mar 13 Sep - 12:25

Sleeker a écrit:T'es vraiment le roi des floodeurs. T'es trop useless ! Razz
Rooooh... CA c'était la réplique méchante ! Very Happy (et dans un sens, j'adore ^^' )

Sleeker a écrit:Il me semble qu'il y a beaucoup de culture dont tu te passes. Laquelle t'interesses, ca ira plus vite je pense ? Very Happy
Tu soulèves un point très intéressant ! (ou pas) Remarque des plus pertinentes. 100% vrai. Bon je crois qu'on a compris...
NB pour les touristes : cette partie est complètement dénuée du moindre intérêt => passez au § suivant. @Slik' : toi tu m'as provoqué, donc tu assumes mouahahah Cool
En gros, je déteste la culture Very Happy connaître des trucs parce que tout le monde les connaît (ou se doit de les connaître ?), c'est à 1000 lieues de moi. Il va de soi que je n'ai aucune culture générale. Pour la simple et bonne raison que quand un truc m'intéresse pas... je peux simplement pas le retenir Shocked (la réciproque n'est pas vrai, ce n'est pas parce que je ne retiens pas que ça ne m'intéresse pas, ne vous méprenez pas...)
Bref, j'ai de la culture en... bio ! (ahahah). Ca, c'est majoritaire. J'en ai aussi UN PEU en sciences, et des notions de psychologie que j'aime grapiller. Puis ben... euh... aussi dans l'univers Donjons et dragons, mais comme tu le sais déjà, je ne suis pas un vrai geek Razz Et il y a quand même quelques bribes de connaissances culturelles qui entrent et qui restent, en musique, ou que sais-je mais c'est plus de la lotterie ^^ bref : à ceux qui me posent des questions de culture générale dans le seul but de m'humilier... ressentez la profondeur de mon mépris et de mon abnégation Suspect (bon ok, ce terme n'a rien à faire là... mais je le trouvais joli et il avait une tête à bien aller ici... il ne fera donc qu'illustrer mon propos Razz )

Sleeker a écrit:Ho genre ! Pour encore un peu tu t'invitais DANS mon bain, avec moi et tout pour me frotter le dos cyclops .
Wa l'autre quoi ! Et le "envies de me rejoindre (ce qui peut s'arranger, je t'enverrais mon adresse)", c'est moi qui l'ai pondu peut-être ?? Laughing C'est l'hopital qui se moque de la charité !! Razz
il a quoi d'intéressant, ton dos ?
(p***** les, ils gens vont vraiment croire qu'on se court après... Luna par exemple alien )

Sleeker a écrit:Bon pour le reste, owned by Void
Hé ? ça veut dire quoi ça ? J'ai pas passé un an aux States moi... "owned by Void" littéralement ça donne "possédé par Void" (le lui accorde ?)... Je dois en déduire que j'ai raison ? Et si oui, pour quelle partie ? Very Happy

Sleeker a écrit:mais bon... vient dire que tu n'as pas pensé à moi toute la journée en te disant "ce soir je vais voir mon slik chéri que j'aime taaaaaaaaant" king
Déjà, t'avais dit que tu serais pas là, alors comment aurais-je pu penser ça, sweety ? Wink

Luna a écrit:oh waw... vous vous êtres trouvés là. Sleek Void combo.
Ahah bien vu... cette fouine ne peut plus se passer de moi, remuerais ciel et terre pour me voir ne fut-ce qu'une demi-heure, me fait une proposition indécente un sms sur deux (ce qui, selon moi, constitue pour lui un effort monumental, donc une preuve d'amour) !! ah oui sans oublier les déclarations évidemment... Shocked piouf, quelle sangsue ! enfin, c'est vrai qu'il me distrait et que c'est plutôt flatteur, donc je crois que je vais le laisser me coller encore un peu... Cool Rolling Eyes Cool

Sleeker a écrit:
Luna a écrit:Evidemment je ne vais pas tout lire, mais qui fait pipi le plus loin alors finalement?

Void étant un vrai pisseur, c'est lui. Mais c'est moi qui ai la plus grande, donc l'un dans l'autre, on est pas trop jaloux rendeer
Mais quelle plaie !! Surprised Bon... j'avoue que j'allais répondre à la question par un "c'est moi évidemment"... mais va donc mourir en enfer, l'aryen !!!!
Sinon, je reste assez d'accord avec le reste de l'affirmation.
(sans avoir la moindre once de preuve des faits exposés ; je ne me base que sur de la pure spéculation)
(et d'ailleurs... trop grand, c'est beurk ! geek tout ce qui est petit est mignon Wink (enfin, les excès nuisent en tout, quoi))

Sleeker a écrit:Par contre, à ta place je lirais tout, c'est un véritable étalage de culture savamment étalée sur une centaines de posts. Un must incontournable (enfin, ou pas...)
Je ne suis pas d'accord avec le "ou pas" ! Nos discussions sont juste des perles Very Happy Bon, après... faut partager avec nous l'absence de certains neurones essentiels... Mais si on a ça en commun, alors c'est incontournable cheers

Bon et Luna, j'espère avoir le plaisir et l'incommensurable honneur de te rencontrer le 15 alors? flower (ce truc allait bien avec la formulation bisounours... enfin "monde de yoshi" ! (une référence "culturelle" ! youpiiiii drunken ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Luna Mar 13 Sep - 16:47

Hahaha NO comment, mis à part:

Sleeker a écrit:Mais c'est moi qui ai la plus grande, donc l'un dans l'autre, on est pas trop jaloux rendeer
hihihi... Ca résumerai en effet cette 20taine de dernières pages.
Luna dehors!

Oh ouiiiii nous aurons l'honneur de nous rencontrer VoidAngel... j'ai hâte... je pense? rabbit
Luna
Luna

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Mar 13 Sep - 17:04

olalaaaaa... comment elle s'abaisse au niveau de Slik' Shocked

Qu'est-ce que c'est que ça pour des sous-entendus douteux ?? Suspect Ca ne résume pas du tout les 20pages, seulement la perversité de l'autre elfe ! Razz Non mais... --> [ ] Evil or Very Mad


Tu veux me voir, moiiiiiii ? alien Je suis tout gentil tout mignon tout innocent alien alien y a pas (edit: mais qu'est-ce que ce "pas" viens faire là ?!? ^^' ) aucune raison de douter Cool


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Mar 13 Sep - 17:59

Luna a écrit:Hahaha NO comment, mis à part:

Sleeker a écrit:Mais c'est moi qui ai la plus grande, donc l'un dans l'autre, on est pas trop jaloux rendeer
hihihi... Ca résumerai en effet cette 20taine de dernières pages.


J'aime What a Face
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Mar 13 Sep - 18:06

tais-toi, vermine ! Razz cesse d'encourager les obsénités sur mon post ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Mar 13 Sep - 18:33

VoidAngel a écrit:tais-toi, vermine ! Razz cesse d'encourager les obsénités sur mon post ! Shocked

Tu parles d'un modérateur ! D'ailleurs, il était pas banni celui là ? Razz

Bon, tu m'as écrit un MAXI pavé, on voit bien que tu prépares tes Tp's et que tu te fais royalement chié (Puis aussi que ca fait 4 jours que je n'étais plus là Surprised )

VoidAngel a écrit:NB pour les touristes : cette partie est complètement dénuée du moindre intérêt => passez au § suivant. @Slik' : toi tu m'as provoqué, donc tu assumes mouahahah Cool

[...]

ressentez la profondeur de mon [...]

Tu vois, tu me fais encore des avances ! Razz

VoidAngel a écrit:
(p***** les, ils gens vont vraiment croire qu'on se court après... Luna par exemple alien )

Ho j'pensais que c'était le cas moi Sad . Tu viens de me briser le coeur. No

VoidAngel a écrit:Hé ? ça veut dire quoi ça ? J'ai pas passé un an aux States moi... "owned by Void" littéralement ça donne "possédé par Void" (le lui accorde ?)... Je dois en déduire que j'ai raison ? Et si oui, pour quelle partie ?

C'est la version Anglicane du "Cassé" francophone. En gros, tu as bien déduis, ca voulait dire que tu avais raison. Et la partie que tu avais de juste était celle qui disait que même crevé j'avais envie de voir ta tête de truite ! geek

VoidAngel a écrit:
Ahah bien vu... cette fouine ne peut plus se passer de moi, remuerais ciel et terre pour me voir ne fut-ce qu'une demi-heure, me fait une proposition indécente un sms sur deux (ce qui, selon moi, constitue pour lui un effort monumental, donc une preuve d'amour) !! ah oui sans oublier les déclarations évidemment... Shocked piouf, quelle sangsue ! enfin, c'est vrai qu'il me distrait et que c'est plutôt flatteur, donc je crois que je vais le laisser me coller encore un peu... Cool Rolling Eyes Cool

Rho ! Monsieur qui vient me relancer et m'harceler par sms une fois sur deux, qui me sms quand je ne lui répond pas assez vite sur le forum ou qui m'agresse sur msn et se connecte juste pour me voir (j'en suis presque sûr !). De plus, les conversations de Void sur msn... A mon avis il écrit des scénarios érotique pour des sites X
tongue

VoidAngel a écrit:
(et d'ailleurs... trop grand, c'est beurk ! geek tout ce qui est petit est mignon Wink (enfin, les excès nuisent en tout, quoi))

Tout ce qui est grand est charmant Very Happy . Puis j'ai la taille maximum pour garder une fonctionnalité optimale et un plaisir maximale (ca fait beaucoup de "Maxime" dans une phrase associé au plaisir Laughing )

@Luna: Tu vas vite déchanté quand tu auras vu l'animal. A côté je suis un modèle de bonne tenue Razz
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Mar 13 Sep - 18:53

MDR sleeker^^. Et Void, tu caches bien ton jeu n'empêche... Twisted Evil alien

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Mar 13 Sep - 19:07

ptdrrrrr ! mais mon dieu quoi ! c'est quoi ce flux d'insanités en un seul post ???? xD
on voit bien que t'es parti durant 4 jours hein, obsédé ! :-D

Bon... procédons par étape :

mdrr pour le bannissement ! je l'avais presque oublié ^^

passons sur certaines obsénités... elle ne méritent pas d'être relevées...

Sleeker a écrit:Ho j'pensais que c'était le cas moi Sad . Tu viens de me briser le coeur No .
Mais non, sweety... tu sais bien que c'est pour garder mon sex-appeal, voyons Wink . Comment pourrais-je être convoité si les gens me pensent avec toi ? Notre aventure doit rester top secrète (chuuuuut !!!)

(ton post était néanmoins la preuve que TU me courrais après niark niark niark Twisted Evil )

j'ai bien ri avec la tête de truite Laughing tu sais faire des insultes aussi bien avec tous les animaux ? Very Happy

Pour msn : pas ma faute si je n'ai qu'un seul contact en ligne... Puis d'un coup, tu apparais, alors je me dis "chic alors, il va me sortir de mon ennui..." ...tu parles ouais ! Bon à rien ce type Evil or Very Mad

Et ce n'est pas parceque X est un de mes pseudos que j'écris FORCEMENT des scénarios de X.... (bien qu'on ait quelques idées brillantissimes, mais chuuuuut je voudrais pas me faire voler mes sous ^^ )

Sleeker a écrit:ca fait beaucoup de "Maxime" dans une phrase associé au plaisir Laughing
Si tu lui fais une telle réputation, ça va finir par m'intéresser... (je devrais p-e user de mes nouveaux pouvoirs en tant que co-tyran du forum ? Rolling Eyes )

Sleeker a écrit:@Luna: Tu vas vite déchanté quand tu auras vu l'animal. A côté je suis un modèle de bonne tenue Razz
Non mais l'autre, quoi ! Pour qui i s'prend ?! Je suis quelqu'un de charmant, moi monsieur ! Tandis que vous, n'êtes qu'un rustre derrière vos airs d'elfe aryen... Shocked

lumière a écrit:Et Void, tu caches bien ton jeu n'empêche...
QUOI ??????????????????
Mais... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est le bout ça !!!!!!! SLEEKER, tu vas me le payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma vie est devenue un cauchemard depuis que je te connais, les gens croient que je suis comme toi !!! Je te maudis et je me vengerai... je ne sais où ni quand mais... je me vengerai Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Mar 13 Sep - 19:17

Tu n'imagines pas mon bonheur de ne plus me sentir seul au sein du Che à être si dépravé I love you Laughing

Je ne vais plus te quoter, parce que ca prend du temps, ca fait des posts monstrueusement long et surtout, vu qu'on se répond au tac-o-tac on peut comprendre ce qu'on se dit sans cela.

Bref, oui, je suis un pro de l'insulte animalière. J'arrive toujours à bien associé l'animal correspondant à la situation Cool . Des années de pratique, si tu veux je te donnerais des cours avancées (tu veux venir chez moi pour les prendre ces leçons ? Razz )

VoidAngel a écrit:
Sleeker a écrit:ca fait beaucoup de "Maxime" dans une phrase associé au plaisir Laughing


Si tu lui fais une telle réputation, ça va finir par m'intéresser... (je devrais p-e user de mes nouveaux pouvoirs en tant que co-tyran du forum ? Rolling Eyes )

Ca, par contre, je ne pouvais pas faire sans quoter. Maximeeeeeeeee, Il y a VoidAngel qui te drague ! cheers (ou du moins, qui voudrait te goûter monkey )

Et pour finir, personnellement, je trouve que Lumière est très perspicace sur ce coup Cool
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Mar 13 Sep - 20:36

pffff tout de suite les grands mots... je m'interroge sur tes dires, c'est tout Wink

Je veux bien quelques leçons d'insultes animalières... c'est combien ?

Et je n'admets pas... NON, je ne suis pas un dépravé !! Shocked
(par contre, je peux imaginer ton bonheur de m'avoir rencontré Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Mer 14 Sep - 19:59

Min 7 nuits pour 5 leçons Surprised

Et si t'es pas dépravé, la sainte Marie mère de Jésus était vierge Razz
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Jeu 15 Sep - 0:55

Hé face d'orignal, je suis aussi pur que l'agneau qui vient de naître, ok ?!? Mad (pour de vrai, à peu de choses près). Alors tu te calmes, sinon, je fais de ta tronche un trophée pour au dessus de ma cheminée Twisted Evil

Pour le reste : c'est quoi s't'arnaqueuh ??? Je vais apprendre en auto-didacte, tiens. Faudra me passer sur le corps pour que je fasse un truc pareil ! (Euh... ou sous le corps en fait Neutral )
C'est NON ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Ven 16 Sep - 10:53

Void qui tente (vainement) de se racheter un pelage pour paraitre plus blanc qu'il ne l'est réellement. Tu es aussi blanc qu'une brebis qui s'est roulé dans la boue ! Razz

En tout cas, ce fut sympathoche de partager une frite avec toi What a Face
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Ven 16 Sep - 19:20

Genre le post encore plus inutile que les autres Laughing

Morue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Sam 17 Sep - 1:29

Rognon !

Dommage que je n'étais pas à la maison, on aurait pu avoir une conversation sympathique Surprised

Bref, ton impression de ma fille ?
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 17 Sep - 15:15

Elle a l'air trop chouette, dommage que je lui ai pas vmt parlé !
En plus, elle a adhéré à mon groupe de soutien anti-Brian Cool J'adore ^^ (on est déjà plein ! Greg, Luna, Simon, moi... et j'en ai oublié un Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 17 Sep - 17:09

VoidAngel a écrit:Elle a l'air trop chouette, dommage que je lui ai pas vmt parlé !
En plus, elle a adhéré à mon groupe de soutien anti-Brian Cool J'adore ^^ (on est déjà plein ! Greg, Luna, Simon, moi... et j'en ai oublié un Very Happy )



Keeeuuuuwwwwwaaaaaa??? Pourquoi un groupe contre Brian?
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 17 Sep - 17:15

PARCEQU'IL M'AIME PAS !!! Voilà pourquoi ! (tu peux aller lui demander, je suis sûr qu'il sera ravi de te le confirmer Razz )
Tu souhaites adhérer ? Pour toi, ce sera gratuit Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 17 Sep - 17:38

Mon groupe de soutien anti-Brian est très marrant ! Et tu as l'air d'avoir plein de bonnes idées de pétitions, tu devrais t'y inscrire... tu serais mon second bras droit Very Happy (c'est mieux que mon bras gauche alien (@jack : aucun message caché ! Suspect ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Sam 17 Sep - 17:43

VoidAngel a écrit: (c'est mieux que mon bras gauche alien (@jack : aucun message caché ! Suspect ))

Pour le coup j'avoue avoir eu une idée fourbe qui me traversait la tête Very Happy

Je ne suis le bras droit de personnes (sauf en certaines occasion bien particulière^^ mais c'est pas le cas ici Very Happy), je suis mon propre maitre (n'importe quoi. Alors là ><...) Mais je veux bien prodiguer des conseils ^^
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Sam 17 Sep - 17:59

ptdr ! c'est quoi pour un fouillis d'idées ?!? Very Happy tu as l'air perturbé... Moi je dis, tu souffres d'un conflit interne entre ton aspiration profonde (l'envie d'adhérer au groupe) et ce que te dicte ta morale (ne pas faire tomber de discrimination envers l'un des membres du CHE)... Du coup tu inventes cette histoire de maître-non maître pour te dépétrer... mais tes circuits nerveux ont du s'emmêler en court de route Rolling Eyes
(ahahah)

Tu peux prodiguer des conseils en tant que membre ! Tu n'as même pas à payer 5€ chez nous Cool En plus, tu t'impliquerais dans un groupe motivant, laissant place à ta créativité, et en pleine expansion ! Et sans aucune obligation (tu pourrais donc sans le moindre mal combiner tes activités au CHE à celles anti-brian... D'ailleurs, quelle aubaine, nos activités se déroulent au même moment => comme ça : pas de perte de temps Razz ). Alors, qu'en dis-tu ? Dis ouiiiiii.... alien

PS: personne n'y croit à ton speech ; tu rêverais sans l'ombre d'un doute d'être mon bras droit I love you
(oui, je sais, je me fais une raison... je fréquente vraiment trop jack... un jour, je l'éliminerai pour mon salut... mais pas maintenant Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Sam 17 Sep - 21:07

Wando a écrit:
VoidAngel a écrit: (c'est mieux que mon bras gauche alien (@jack : aucun message caché ! Suspect ))

Pour le coup j'avoue avoir eu une idée fourbe qui me traversait la tête Very Happy

Je ne suis le bras droit de personnes

Faut dire que tu es plus souvent le bras gauche

Sifflote
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 13 Empty Re: Void_Angel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum