Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Void_Angel

+3
Sleeker
Luna
inochi
7 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Dim 28 Aoû - 2:09

Dois-je te rappeler qu'on ne se connait que depuis 2 semaines? cyclops

Mais bon, certe, ca ne joue pas en ma défaveur Cool

Sleeker: tu confonds évolution temporel avec amélioration toi!
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 2:10

Wando a écrit:Dois-je te rappeler qu'on ne se connait que depuis 2 semaines? cyclops

Mais bon, certe, ca ne joue pas en ma défaveur Cool

Sleeker: tu confonds évolution temporel avec amélioration toi!

L'un dans l'autre, qu'importe, l'imberbe l'emporte

(hoouuu ca y'est, je me met au rythme aussi xD)
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 2:11

Homo sapiens sapiens... tsss... désuet...
Mais désolé d'avoir à te désenchanter, Slik'... mais tu es tout aussi évolué que ces chers E. coli de ton intestin... autrement dit, des bactéries ! (tout comme Wando, moi, et plein d'autres, d'ailleurs... rassure-toi ! tu n'es pas seul !!!! Very Happy )

De là à penser que l'elfe puisse être un aboutissement : ahah ! quelle horreur !!!! (bien que moins de poils, ça ferait pas de mal à l'humanité, je te l'accorde ^^ )

@Wando : je peux avoir beaucoup d'impact, en deux semaines Razz

EDIT : merveilleuuuuuux ! on peut même mettre les noms d'espèces en italique Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 2:12

Vous êtes à vomir tout les deux Very Happy

Que de niaiseries Sleep
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 2:13

Ahah ! le pauvre garçon est à court d'argument Very Happy tu veux un bisou pour te consoler ? Wink (sur le front, je précise)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Dim 28 Aoû - 2:15

VoidAngel a écrit:Ahah ! le pauvre garçon est à court d'argument Very Happy tu veux un bisou pour te consoler ? Wink (sur le front, je précise)

Ahah, j'ai ris Razz
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 2:16

A court d'argument ? Que néni !

N'as tu jamais lu voir vu la fameuse trilogie de Tolkien ? Les Elfes SONT l'aboutissement. En plus on est quasiment immortel Cool

De plus, n'oubliez pas notre pseudo conversation sur l'eugénisme, tout ceci reste fondamentalement biologique, des marqueurs biologiques déterminant une prédisposition à une excellence (relative) supérieur à d'autres. Je réponds aux critères lol!
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 2:20

J'avais totalement oublié ce petit point de l'eugénisme hitlérien:

L'homosexualité, considérée par le pouvoir nazi et la très grande majorité des médecins et psychiatres de l’époque comme une « dégénérescence pathologique héréditaire », a fait l’objet d’une législation spécifique. L'Allemagne eugéniste proposait aux homosexuels le choix entre la castration volontaire ou la détention en camps de concentration.

Plutot mourir ! Shocked
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 2:24

Et oui... tu n'es qu'un taré... déjà, rien que le fait d'être blond et d'avoir des yeux bleus ^^
De plus, l'évolution et l'adaptation n'ont de sens que dans un contexte donné... Et ne se perpétuent qu'avec la descendance... Tu es donc plutôt mal parti pour répandre tes tares, moi j'dis Wink

Et pour les elfes : ils sont bien trop chochottes ! en plus, ils ont des affreuses oreilles pointues ^^
(les demi-elfes, CA c'est la CLAAAASSE Cool )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 2:29

VoidAngel a écrit:Et oui... tu n'es qu'un taré... déjà, rien que le fait d'être blond et d'avoir des yeux bleus ^^
De plus, l'évolution et l'adaptation n'ont de sens que dans un contexte donné... Et ne se perpétuent qu'avec la descendance... Tu es donc plutôt mal parti pour répandre tes tares, moi j'dis Wink

Et pour les elfes : ils sont bien trop chochottes ! en plus, ils ont des affreuses oreilles pointues ^^
(les demi-elfes, CA c'est la CLAAAASSE Cool )

Les batards ! Comment peux-tu affirmer qu'un bâtard serait supérieur à un racé ? N'importe qui te rierait au nez. En faite, t'es une espèce de nain, un humain raté plein de tard et replié sur lui tongue (et qui accessoirement, est rustre et pue ! )

Non, les elfes sont gracieux, nobles, intelligents, supérieur dans tous les domaines. Et les oreilles, quelle élégance, bien plus jolie que ces oreilles arrondies !

Et depuis que j'ai joué à Dragon Age, je peux t'assurer que la vue d'un elfe faisant l'amour est bien plus jolie que celle d'un nain* pig


*dragon age est un jeu developpé sur pc, ps3, Xbox, un Rpg (Role Play), et est l'un des rares jeux à mettre en avant l'aspect social sur tout les points de vue. Ainsi, tu peux accoupler un elfe mâle avec un nain mâle et tu les vois faire l'amour devant tes yeux à l'écran (et en grand plan svp !)

Bref, il me semble que mon argumentation héroïc-fantastique couplé avec les théories eugénique milieu du XXème (quoi que, d'après ce que j'ai lu, toujours d'application en Chine et en Corée du Nord) prouve que j'ai raison. Tu n'as d'arguments que tes pitoyables goûts d'éternel célibataire non consommateur de chair ! tongue
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Dim 28 Aoû - 2:36

Sleeker a écrit:
Bref, il me semble que mon argumentation héroïc-fantastique couplé avec les théories eugénique milieu du XXème (quoi que, d'après ce que j'ai lu, toujours d'application en Chine et en Corée du Nord) prouve que j'ai raison. Tu n'as d'arguments que tes pitoyables goûts d'éternel célibataire non consommateur de chair ! tongue

Ahah et c'est un Efle qui dit ca?
De toute facon moi je dis que si on suis ton raisonnement héroique-fantaisie, le plus évolué, c'est quand même les Hobbits, ils ont réussi à sauver TOUTES les races de la terre du milieu, pendant que les nains elfes et humain ne pensaient qu'à taper sur des Orcs! cyclops
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 2:39

Ahah il lit juste pas ce que j'écris ^^ Biesse type, je te laisse dans tes fantasmes ! prout ! (comme dirait l'autre furet)

Sleeker a écrit:Les batards ! Comment peux-tu affirmer qu'un bâtard serait supérieur à un racé ?
Tu viens avec quoi, au fait, garçon ? Very Happy

Sleeker a écrit:Bref, il me semble que mon argumentation héroïc-fantastique couplé avec les théories eugénique milieu du XXème (quoi que, d'après ce que j'ai lu, toujours d'application en Chine et en Corée du Nord) prouve que j'ai raison. Tu n'as d'arguments que tes pitoyables goûts d'éternel célibataire non consommateur de chair ! tongue
Simplement hors-sujet... Cesse de flooder mon flood !!!! Vermine !!! Twisted Evil

Sleeker a écrit:Non, les elfes sont gracieux, nobles, intelligents, supérieur dans tous les domaines. Et les oreilles, quelle élégance, bien plus jolie que ces oreilles arrondies !
Rien qu'une bande de tapettes bouffeurs de feuilles !!! Laughing (même s'ils restent supérieurs à ces erreurs de la nature que sont les nains...)

Sleeker a écrit:Et depuis que j'ai joué à Dragon Age, je peux t'assurer que la vue d'un elfe faisant l'amour est bien plus jolie que celle d'un nain* pig
Je n'en doute pas ! Et deux demi-elfes faisant l'amour, ça doit être divin Wink
Tu hatises ma curiosité rôlistique (et mon côté voyeur ?) avec tes dires louffoques ! Par contre, si tu me montres un elfe et un nain faisant l'amour, je crois que je te crève les yeux... (mais pas les miens, car sinon ils resteront fixés sur cette image horrible...)

Sleeker a écrit:A la sortie de la gare il y a le bus 71 direction Delta qui passe. Tu prends le bus jusqu'au Solbosch (et pas la plaine, même si il passe par la plaine et le solbosch).

--> encore plus hors sujet : c'est quoi le nom de votre société de bus ? "Stib" ? (j'ai la flemme de Goggler...)


Dernière édition par VoidAngel le Dim 28 Aoû - 2:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 2:41

Wando a écrit:De toute facon moi je dis que si on suis ton raisonnement héroique-fantaisie, le plus évolué, c'est quand même les Hobbits, ils ont réussi à sauver TOUTES les races de la terre du milieu, pendant que les nains elfes et humain ne pensaient qu'à taper sur des Orcs! cyclops

ATTENTION : Remarque des plus pertinentes !!! Les halfelins prennent le pouvoir ! Ils sont partout et invicibles !!! C'est la meilleure race de tous les temps !!!!!!!!!!! (et je ne m'en réjouis guère, c'est juste que j'en connais un, et que depuis... on en a conscience... Crying or Very sad )


Dernière édition par VoidAngel le Dim 28 Aoû - 2:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 2:42

C'est pour ça que j'ai couplé avec un peu d'eugénisme hitlérien, parce que, les hobbits, ont les as pas vu affronter Hitler !

Les elfes, par contre, on les a vu avec Hitler xD

lol!

(et on peut même dire que les nains étaient avec les Français, avec les fameux "poilus" lol! )

Par contre maxime, il me semble que tu ignores beaucoup de la culture des elfes, ils sont des grands consommateurs de chairs ! orgie tout les soirs avec les animaux de la forêt.

@void: Non mais, tu sais qu'un bâtard est un mélange de race aussi. Un peu comme pour les chiens. Donc, ton demi-elfe... c'est un bastard ! (je trouve le mot Anglais beaucoup plus féroce mdr)

et pour voir un nain et un elfe faire l'amour il faudra que tu viennes chez moi (t'inquiète, je fais des soirées. Je te veux pas seul avec moi !!), et vu que j'ai un perso Elfe (on se demande pourquoi Rolling Eyes Par contre c'est un Elfe Mage du sang, c'est à dire un très très méchant, j'ai du choisir de sacrifier un enfant innocent pour avoir cette magie héhé), je coucherais avec mon pote le nain pour te montrer tout ca cheers

ps: Oui oui, c'est bien la STIB
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 2:47

Sleeker a écrit:Les elfes, par contre, on les a vu avec Hitler xD
C'est quoi ton trip là ?

Sleeker a écrit:Par contre maxime, il me semble que tu ignores beaucoup de la culture des elfes, ils sont des grands consommateurs de chairs ! orgie tout les soirs avec les animaux de la forêt
Et celui là ??

Sleeker a écrit:@void: Non mais, tu sais qu'un bâtard est un mélange de race aussi. Un peu comme pour les chiens. Donc, ton demi-elfe... c'est un bastard ! (je trouve le mot Anglais beaucoup plus féroce mdr)
Les hybrides F1, ça te dit rien garçon ? L'hétérosis, c'est quand tu croises deux races pures entre elles pour obtenir un hybride combinant les qualités de ses deux parents, et MEILLEUR sur tous les plans !!! ET TOC ! BIO RULES... again Cool

ET JE T INTERDIS DE ME MONTRER UN ELFE AVEC UN NAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BLASPHEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps : gloire aux mages méchants Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Dim 28 Aoû - 2:56

Oula, faut vous calmer vous 2 Shocked Vous avez mangé des champignons stupidogènes ou quoi bounce ?
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 2:56

Tu as une ps3 gwen ? Si oui, je suis certain que tu adorais Dragon Age, je te le prêterais volontier, pour l'instant je suis sur Oblivion et Dark Knight Surprised

C'est un RPG "pour grand", c'est-à-dire que tout les trucs sont permis. Pour avoir les magies de méchants tu dois bouleverser le jeu. Pour être nécromancien, j'ai du tuer un Dragon et verser son sang dans une relique légendaire sacrée (et ainsi la détruire définitivement). Mais tu vois bien toute la scène, rien n'est censuré, et les réactions sont énormes.

Pareil pour revenir à mon mage de sang, quand tu dois sacrifier un gosse à un démon, c'est en négociant avec le démon. Et tu vois bien le sang gicler, etc... Bref, j'adore ! Very Happy

Pour le trip sur les elfes et hitler, c'est toujours le parrallèle "Elfe/aryen", et les Aryens, c'était le IIIème Reich d'Hitler Razz
(non mais, en faite, je ne croix pas à toutes ces conneries, ou plutôt, ne cautionne pas l'idéologie hin...)

Pour les orgies des Elfes, ca vient de la Trilogie de l'elfe noir (une littérature assez mature, qui c'est développé en une 10ène de livres axés autour de la trilogie principale. Je te recommande si tu aimes le genre ! Et, dans le cas présent, les orgies sont issus des Elfes noirs, plus sombres et maléfiques)

Par contre, ton hybride peut-être joli, mais je vois pas quel capacité un elfe peut envier à un Humain ??? Neutral Tu ferais un hybride pour avoir des oreilles arrondies et quelconques ?

@Maxime: Mais non, essaie de suivre et de rester dans notre trip stp cheers
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 3:07

Tien, pour pas perdre Maxime en chemin, je recadre sur un autre sujet.

Je viens d'être "remis en place" par un mec sur Gayroméo:

"Le jour où les mecs comprendront qu' on ne baise pas avec une image mais qu' on fait l' amour à une sensibilité là on aura sans doute évolué un peu"

Sachant que le mec à la même vision globale que moi, c'est juste qu'il a choisi un chemin différent. Surement la différence d'âge, j'espère qu'en vieillissant je serais quelqu'un de meilleur Surprised
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 3:09

Mais on est calmes, modo, on est calmes Smile

@Slik' : non, je n'ai pas de ps3 (j'ai qu'une Gamecube et une wii mais je joue plus aux jeux que qd j'ai des amis qui viennent... ma phase geek a du passer avec le temps Neutral )
J'ADORE l'idée de souiller une relique à jamais ! moi j'ai fait qu'en voler une, mais... CA c'est encore mieux ^^ PUTAIN ! je viens de me rappeler que je viens aussi de pactiser avec un démon ! Bordel, ça ça me fait chier par contre... bref.. je m'égare Rolling Eyes
Pour ton parallélisme avec les aryens... les elfes ne sont pas tous blonds ! (enfin, pas dans mon monde... même s'ils le sont en majorité). Par contre... ils sont glabres !
Les orgies des drows... je comprends un peu mieux ^^ même si j'ai un peu de mal à imaginer un drow vouloir copuler avec une bestiole... une araignée monstrueuse peut-être ?

Pour les demi-elfes : les romances entre une elfe et un humain sont courantes (l'inverse, un peu moins). Les demi-elfes sont plus grands que les elfes (qui sont tout pitit rikikis plus petits que les humains !). Ils héritent de leur parent elfique beauté, grâce, longévité... goût de la nature et de l'art... et de leur parent humain, leur vivacité, leur fougue, leur joie de vivre... Les elfes sont beaucoup plus calmes, posés, réservés, car ils vivent tellement vieux qu'ils ont tendance à "ne montrer qu'indifférence et dédain pour ce qu'ils considèrent comme une péripétie passagère"... alors qu'humains et demi-elfes, eux, VIVENT vraiment, dans l'instant présent ! Cool

EDIT : cesse de trainer sur des sites de rencontres, espèce de monogame !! Evil or Very Mad

Sur ce... je serai ravi d'approfondir ces dialogues rôlistiques (ou divers) plus tard... Bonne nuit les gays ! alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 3:22

Le problème avec la culture elfique, c'est qu'elle existe dans une multitude de littérature différente avec des distinctions majeures.

J'ai aussi fortement fini avec ma phase geek. Mais j'ai toujours eu toutes les consoles de jeux vidéo, à 5 ans j'avais déjà une Atari, ensuite j'ai tout eu depuis la Nintendo (et la Sega) jusqu'à la PS3. J'avais un pc à 8 ans, j'ai connu les premiers AOE (Age of Empire) et tout les grands jeux de manière générale. La seule console que je n'ai pas achetée fut la Xbox360 car j'ai été assez déçu de la Xbox première de nom.
Du coup, j'ai acheté la PS3 à sa sortie (en même temps que mon écran plat, pour faire tourner la bête), mais finalement depuis 3 ans, je ne regarde presque plus la télévision et ne jouit plus des masses de mes consoles non plus. Mais je continue à être un irréductible qui achète les consoles ^^ (Enfin, je suppose que je ne le ferais plus quand je n'aurai plus les moyens. J'ai actuellement cette chance de pouvoir faire à peu près ce que je veux en terme financier)

Et c'est vrai que tout les Elfes ne sont pas blonds ! Par exemple, dans oblivion (Elder Scroll), en fonction du type d'elfe, Aïélyde (ou Haut elfe de l'intérieur), Elfe des bois, Elfes noirs (ou drows), ils ont des phénotypes différents.

Et bien vu pour les drows, c'est bien avec une araignée. En faite, le livre utilise l'araignée pour faire une magnifique métaphore de la société. La trilogie de l'Elfe noir pourrait être une forme de satyre de notre société (et essentiellement des dictatures en faite). Et l'araignée représente la "Déesse suprême" qui agite sa toile pour arriver à ses fins en manipulant tel ou telle personne Smile. Je pense que c'est l'un des très rares livre de fantasy à pousser aussi loin la conscientisation par des parallèles. D'ailleurs, l'écriture en elle-même n'est pas adressée à tout les publics sans pour autant être au niveau d'une thèse.

Et pour finir, c'est particulièrement l'indifférence des Elfes pour les choses bassement humaines que j'aime dans leur personnage ! A la limite les surcapacités c'est un plus, mais cette attitude hautaine au naturel, c'est juste terrible ! héhé

ps: Gayroméo est plus un site de rencontre sexuel qu'un site de rencontre. Mais j'aime me faire draguer et jouer au chat. Puis Alex est aussi dessus, et on n'est pas en couple. Il n'y a qu'en couple que je supprime mes profils (ou quand l'envie d'être en coupe est très forte, un peu comme quand je suis arrivé au CHE, où j'avais supprimé mes profils 2 mois avant)

Bonne nuit, à demain. Je vais aussi dormir. Par contre, vu que j'étudie au campus et ne prend pas mon pc avec (pour éviter la tentation), ca ne sera pas avant fin de soirée ! Ne floodez pas trop sans moi sinon je perd le fil de l'histoire Razz
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 13:23

Bon, répondons à ce roman ! Razz

Mais c'est pas possible de dépenser autant d'argent en des choses futiles, ma parole ! Very Happy moi qui veut jamais rien acheter de luxueux car "ça n'en vaut pas la peine" ^^ perso, j'étais un geek centré (certaines consoles et certains jeux, mais en très grande quantité de temps...)

J'aime bcp la société drow, parce qu'elle est vraiment à part (bon après, je les méprise cette bande de tapettes au teint noir... ces saletés m'ont empêché l'accès à mon précieux artefact... si près du but... JE ME VENGERAI !!! ET ILS SERONT TOUS A MES PIEDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil ). Bref... excellent pour les araignées, je suis trop fort ! Cool Ainsi sont peut-être réellement nés les dridders, tout compte fait ^^ (par contre, je n'ose imaginer comment ils peuvent s'accoupler de la sorte ^^' ). Lolth rules !! (un peu)

Ah je comprends mieux à présent ton amour des elfes... même si moi ils me paraissent un peu vides, du coup Very Happy pas assez vivants... j'aime bien leur société, mais pas les individus alien (sauf pour me tapper une charmante demoiselle proie facile Rolling Eyes )

Un site de rencontre "sexuel" mdr.. chais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est souvent le cas ^^ par contre, je sais pas ce que ton interlocuteur pouvait foutre sur ce site ! à part faire la morale à tout le monde, peut-être ? T'as pas suffisamment de succès en vrai que pour nécessiter ce genre de sites ? Ou bien c'est plus pour du fun ? Ou bien tu as plus de chances de ne pas décevoir là-bas en fait, puisqu'ils recherchent d'office la même chose... (sauf pour ton bonhomme, bien sûr)
Ta relation avec... Alex, puisque je sais son nom à présent... est tout simplement étrange ^^ vivement qu'elle soit terminée qu'elle arrête de m'intriguer, na ! (et non, ce n'est pas pour que tu sois à nouveau disponible... albino )

T'as débarqué au CHE dans l'optique de te caser !! ahah trop bon... ceci explique certaines choses ^^

Good study, dude ! elephant

ps : Wandooooooo tu nous maaaaaaanques !!!!! viens critiquer les elfes avec nous Rolling Eyes (glorifier les halfelins ?)
ps2 : Slik', j'ai jeté un oeil sur Dragon Sex... plutôt bien fait !!! Suspect
ps3 : mais qui veut vraiment acheter cette console ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Sleeker Dim 28 Aoû - 15:27

Bon, finalement, ayant été coucher assez tard, je suis resté à la maison (ceci dit, je suis debout depuis 10h du matin et j'étudie, donc c'est raisonnable):

(certaines consoles et certains jeux, mais en très grande quantité de temps...)

Mon unique période Geek en grande quantité de temps, fut sur le pc, un FPS (style Counter Strike mais bien plus développé) où je devais passer en moyenne 8 à 15h par jour. Je couplais ça avec un jeu en php (genre ogame, d'ailleurs j'ai aussi joué à ogame), où j'ai tout de même été l'un des plus gros enfoirés que le réseau a pu connaitre (En étant premier sur 3 serveurs, avec une avance tellement écrasante que tout un serveur aurait pu s'écraser sur moi sans me faire tomber Cool. Je vous laisse imaginer ce que ca donne quand Sleeker est réellement tout puissant ). Bref, j'avais entre 16 et 17 ans, heureusement, cela n'a pas duré plus d'une année Razz (D'ailleurs, j'ai eu des classements mondiaux à plusieurs niveaux, en faites, j'suis un PGM Cool )

T'as pas suffisamment de succès en vrai que pour nécessiter ce genre de sites ?

ho, si si, en soirée j'ai de quoi m'amuser. Seulement, quand je sors, en général c'est pour m'amuser. Et si il m'arrive de me laisser draguer, souvent c'est plus par amour propre que par interêt réel. Tandis que sur les sites, quand je me connecte, c'est souvent parce que j'ai envie Razz . Bref, la simplicité de la chose !

Et pour finir, la PS3 est de loin la console la plus surpuissante qui existe ! Ses graphismes, sa qualité de jeu, sa fluidité sont tout bonnement hallucinant ! Encore plus avec les nouveaux moteurs graphiques des jeux récemment sortie qui permet enfin d'exploiter une importante partie du système de la console, c'est maintenant qu'on se rend compte du fossé entre PS3 et Xbox360 (et ne parlons même pas de la wii, bien que j'aime la wii pour son côté fun geek )

Je pense que nous avons définitivement perdu Maxime quand on est rentré dans un sujet geek, pourtant, Maxime aussi il aime jouer (même si c'est en petite dose elephant )

Bon, je retourne à mes stats !

Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Invité Dim 28 Aoû - 16:58

Ahah ! Trop bon ^^ Je savais que je te manquerais Suspect
En fait, moi aussi tu m'as perdu... Je sais plus quoi dire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  lumière Dim 28 Aoû - 17:54

Bande de geeks!! J'ai jamais aimé les jeux vidéos moi (d'ailleurs j'y comprennais généralement rien et je poussais sur n'importe quel bouton à la fois^^).

lumière

Messages : 101
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Wando Dim 28 Aoû - 17:57

Je passe juste pour signaler que ni moi ni sleeker n'avons beaucoup de temps, vu nos exams de qui arrivent demain Razz
Amusez-vous bien sans nous, on est de retour demain : Laughing
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Void_Angel - Page 8 Empty Re: Void_Angel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum