Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nouveau à bruxelles

4 participants

Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty nouveau à bruxelles

Message  procrastinator Lun 18 Avr - 3:08

Salut à tous,
je suis tombé sur le site un peu par hasard, et apparemment je ne suis pas le premier stagiaire un peu largué qui atterrit sur votre forum. Voila je suis arrivé à Bruxelles il n’y a pas très longtemps et j’aimerai bien participer à vos activités.

procrastinator

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty Re: nouveau à bruxelles

Message  Sleeker Lun 18 Avr - 22:41

Bonsoir, bonjour,

Nous aimons les gens un peu (beaucoup, voir pas du tout) perdu. En faite nous aimons toute sorte de gens, du moment qu'ils sont:
-Grands
-Blonds
-Yeux bleus
-Un rien aryen (sang bleu est un plus)

Si tu fais partie de ces critères, bienvenue sur le forum de la "nouvelle jeunesse hitlérienne" Shocked


Bon allez, reprenons plus sérieusement, nous sommes sympas et de tout horizon, de toute origine et avec toutes sortes de personnalités. Bref un vrai groupé homohétéroclite. Et comme le dit si bien l'adage "Plus on est de fous, plus on rit", tu es donc le bienvenu Very Happy

Normalement le "gérant" du site et membre responsable du cercle - c'est à dire le ptit Schtroumph de Wando - devrait t'acceuillir d'ici peu avec plus de formalité (ou en tout cas, au minimum, de rigueur). De plus, c'est lui qui gère l'agenda, donc il sera plus en mesure de répondre aux dates de nos rassemblements.

(dans la mesure où moi, je suis tenu au courant par sms, je ne fais que "suivre" Razz ).

Avec tout ca, si je ne t'ai pas encore fait peur, j'espère te voir très bientot Very Happy