Cercle Homosexuel Etudiant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nouveau à bruxelles

4 participants

Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty nouveau à bruxelles

Message  procrastinator Lun 18 Avr - 3:08

Salut à tous,
je suis tombé sur le site un peu par hasard, et apparemment je ne suis pas le premier stagiaire un peu largué qui atterrit sur votre forum. Voila je suis arrivé à Bruxelles il n’y a pas très longtemps et j’aimerai bien participer à vos activités.

procrastinator

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty Re: nouveau à bruxelles

Message  Sleeker Lun 18 Avr - 22:41

Bonsoir, bonjour,

Nous aimons les gens un peu (beaucoup, voir pas du tout) perdu. En faite nous aimons toute sorte de gens, du moment qu'ils sont:
-Grands
-Blonds
-Yeux bleus
-Un rien aryen (sang bleu est un plus)

Si tu fais partie de ces critères, bienvenue sur le forum de la "nouvelle jeunesse hitlérienne" Shocked


Bon allez, reprenons plus sérieusement, nous sommes sympas et de tout horizon, de toute origine et avec toutes sortes de personnalités. Bref un vrai groupé homohétéroclite. Et comme le dit si bien l'adage "Plus on est de fous, plus on rit", tu es donc le bienvenu Very Happy

Normalement le "gérant" du site et membre responsable du cercle - c'est à dire le ptit Schtroumph de Wando - devrait t'acceuillir d'ici peu avec plus de formalité (ou en tout cas, au minimum, de rigueur). De plus, c'est lui qui gère l'agenda, donc il sera plus en mesure de répondre aux dates de nos rassemblements.

(dans la mesure où moi, je suis tenu au courant par sms, je ne fais que "suivre" Razz ).

Avec tout ca, si je ne t'ai pas encore fait peur, j'espère te voir très bientot Very Happy

ps: Ho et tant qu'on y est, quelques informations sur toi sont possibles ? Genre âge ? orientation ? Etat civil :Pl ? etc
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty Re: nouveau à bruxelles

Message  procrastinator Mar 19 Avr - 1:41

age: 22, orientation: extreme centriste, etat civil: celibataire depuis peu,
satisfait mein furher ?

procrastinator

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty Re: nouveau à bruxelles

Message  Sleeker Mar 19 Avr - 17:27

Très, très. Recrue prometteuse, le célibat permet de mieux entrainer les nouveaux dans la débauche Very Happy

J'pense pas que Wando te répondra d'ici ce soir, mais vu que demain il est chez moi, je le ferai passer par le forum Wink
Au pire, prend son numéro sur un des multiples topics où il le donne, c'est encore le moyen le plus rapide de le contacter.

Normalement les activités ont lieu le jeudi, à l'Aimer sur le Solbosch (ulb), mais cette semaine il n'y a rien de prévu.

Mais je réitère, nous - ou du moins JE - espérons te voir bientot Surprised
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty Re: nouveau à bruxelles

Message  procrastinator Mar 19 Avr - 21:24

Je ne suis pas pressé, je pense pouvoir souffrir quelques jours d'attente avant de connaitre votre prochain évènement. En tout cas c'est très sympa de ta part d'avoir pris le temps de me répondre (avec humour en sus), et j’espère a très bientôt.

procrastinator

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty Re: nouveau à bruxelles

Message  Wando Mer 20 Avr - 13:51

Me vouaaaalaaaa! Herm, bon.

Salut!

Comme tu le dis dans ton premier message, tu n'es pas le premier stagiaire à qui nous avons affaire! Tu fais un stage dans quelle branche? Et jusque quand aussi?

Quoi qu'il en soit, la prochaine activité du CHE se fera jeudi (demain donc) vers 20h dans le centre: comme il ne devrait pas y avoir bcp bcp de monde (c'est les vacances, les étudiants rentre chez eux!), on a prévu la projection d'un film chez un couple d'habitués du cercle Smile

Si tu es intéressé, je t'envoies l'adresse par MP (c'est pas loin de la bourse). Je te mets un lien vers un petit résumé du film : que voici !

De maniere générale, la saison du comité de cette année est presque finie (la dernière activité étant la Gay Pride Pride , après on fait un blocus studieux! Sad ) La seule activité qui reste pendant le bloc et les vacances, c'est le bar que nous tenons tous les 2eme jeudi du mois à la Maison Arc-en-Ciel. Mais bon, on va sans doute organiser 2 ou3 trucs en "off" pdt les vacances !

Demain, je ne serai pas là mais si tu es tenté de venir je mettrai au courant qques personnes qui seront là pour un peu s'occuper de toi Very Happy


Bonne journée !




Dernière édition par Wando le Mer 20 Avr - 18:22, édité 1 fois
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty Re: nouveau à bruxelles

Message  Luna Mer 20 Avr - 16:24

Wando a écrit:Me vouaaaalaaaa! Herm, bon.
De maniere générale, la saison du comité de cette année est presque finie (la dernière activité étant la Gay Pride, après on fait un blocus studieux! Sad ) La seule activité qui reste pendant le bloc et les vacances, c'est le bar que nous tenons tous les 2eme jeudi du mois à la Maison Arc-en-Ciel. Mais bon, on va sans doute organiser 2 ou3 trucs en "off" pdt les vacances !

Tututututu on dit "The Pride" maintenant haha. Gay c'est tellement dépassé Twisted Evil

Desolée de pourrir ta présentation,
Bienvenue procrastinator!
Luna
Luna

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty Re: nouveau à bruxelles

Message  Sleeker Mer 20 Avr - 17:37

Brûlons les lesbiennes ! I love you

Et vous noterez que, comme je l'avais prédisdis, après que je sois passé sur Maxime (Wando), Maxime passa sur le forum lol!

(jt'avais dis que je la placerais celle là maximetaro Razz )
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty Re: nouveau à bruxelles

Message  Wando Mer 20 Avr - 18:22

S'il vous ennuie trop (Sleeker), j'ai le pouvoir de le faire taire What a Face !

Sinon, JJ (Sleeker, toujours), ne te sens pas obligé de me mettre des touches de Hamtaro partout où je suis susceptible d'aller Rolling Eyes

Pour la Gay Pride, j'ai édité Smile
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty Re: nouveau à bruxelles

Message  Luna Mer 20 Avr - 19:11

*Spam*

Très élégant Sleeker Very Happy

Go Pride!

Hahaha Hamtaro! Ca me lance dans des associations d'idées no no.
nouveau à bruxelles Hamste10

*Spam*
Luna
Luna

Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty Re: nouveau à bruxelles

Message  Sleeker Mer 20 Avr - 22:01

OMG l'image !

Moi ca m'a directement renvoyé à ca:

nouveau à bruxelles Lemmiw10

(Pour ceux qui n'aurait pas reconnu/ne connaisse pas, c'est "Lemiwinks", le Hamster qui se retrouva dans le cul de Mr Esclave dans South Park Very Happy )
Sleeker
Sleeker

Messages : 294
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty Re: nouveau à bruxelles

Message  procrastinator Mer 20 Avr - 23:07

le film a l'air sympa, je te mp pour l'adresse

procrastinator

Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty Re: nouveau à bruxelles

Message  Wando Mer 27 Avr - 16:47

Je te poste ici l'activité de cette semaine (car tu n'as pas encore le privilége de bénéficier de la newsletter du CHE qui t'informe des activités): j'espère pouvoir t'y voir (oui oui oui, c'est de ma faute, j'ai raté la dernière activité ...)

https://che-ulb.forumactif.org/t87-degustation-d


D'ailleurs si tu veux recevoir la Newsletter, envoies-moi ton adresse mail par MP, je t'y ajouterai


Bye!


alien
Wando
Wando

Messages : 284
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau à bruxelles Empty Re: nouveau à bruxelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum